Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lust, la luxure personnifiée

+2
Miki
Maddison Musk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Lust n'eut pas le temps de réagir, étant occupée à pomper le sang d'un homme, que Maddison se jeta sur elle. Elle n'arrivait pas éviter les nombreux coups qu'elle lui assenait, et murmurait des excuses sans savoir pourquoi elle la frappait ainsi. Saisie de terreur lorsqu'elle vit la jeune femme la menacer avec une brique, elle mit ses mains sur son visage, comme pour se protéger.

- Non, pitié Musk, ne faites pas ça... Le fragment... Je vais vous le donner...

Sa respiration diminuait, elle allait mourir. Lust avait bu assez de sang pour la soirée mais elle en avait perdu plus de la moitié par la faute de Maddison. Jamais elle n'aurait cru capable une stupide magicienne d'être aussi violente. Elle la sous-estimait. Et elle allait en payer le prix fort.

- Ne me tuez pas...

Lust allait mourir si Maddy prenait le fragment. Mais c'était trop tard, à présent.

- Mon coeur... En moi...

Elle tourna la tête et vomit une grande quantitée de sang. Elle attrapa le cou de Maddison et s'approcha de son oreille.

- Laissez mon frère en paix...

Lust tomba, et ce fut ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

Maddison ne ressentit aucune pitié envers la démone. Elle lâcha la brique, et admira un instant la beauté de Lust. Si elle n'avait pas été une vampire, elle aurait été magnifique. Maddy regarda sa robe et déchira violemment ce qui recouvrait la poitrine de la démone. Elle posa sa main sur son coeur, ne le sentant plus palpiter mais sentant autre chose. Elle enfouit sa main, avec dégoût et difficulté, dans le corps de Lust, et prit un médaillon.

- J'ai le fragment Suki! hurla-t-elle, de joie et de fièreté.

C'était la première fois qu'elle trouvait un fragment et elle était folle de joie. Elle se leva, les mains en sang, et ses vêtements poisseux. Elle devait bien faire pitié. Elle s'approcha de Suki et Keanu et tendit le fragment à Suki, un sourire aux lèvres. Naïve, elle avait oublié la présence de Drack.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Dack avanca vers maddy.Il voulait argumenter sur quelque chose.

-Commenca c'est nous les vampires qui sommes dans votre chemins?Vous nous en pecher de vivre nous croyons que nous fesions le bien et non le mal.....alors ...

Il s'avanca vers Suky...

-Je veut être votre allié....Mais a conditions que vous ne tuez plus aucun de mes hommes.Marché conclut ?

Il lui tendit la main.....

*Même les méchants ont le droit d'être gentils.*
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Suki vit alors Maddy éliminer Lust à main nue.

- Maddy, non...ne fais pas....ça...

Oh, bien sûre la manière dont Lust perissait , suki s'en fichait éperduement. et elle même avait déjà tué de cette manière lors de l'une de ces missions. Seulement, elle ...elle avait espérer que Maddy n'en viendrait jamais à utiliser de telle méthode.

Elle espérait maintenant que Maddy ne réagirait pas comme elle. keanu avait du la consoler en pleine nuit allors qu'elle hurlait en revoyant les visage ensanglanté. il faurda qu'elles en parlent toutes les deux. Il faudra qu'elle parle à keanu aussi, pour savoir ce qu'il faisait ici. Suki se recula lentement et appuya sa main contre un mur.

Maintenant c'était fait. Lust était morte. Et maddy avait le fragment en main. Suki détacha fébrilement le médaillon porteur des fragment de sa ceinture. Elle leva la tête. Drake tenait toujours le jeune garçon, le frère de Keanu.

Le jeune n'avait pas changé ou vraiment à peine à part un look moins sage qu'autrefois. Et il n'essayait pas de s'enfuir, mais restait calmement sous l'emprise de Dracula. keanu la fixa et articula muettement des mots d'excuses.

Pourquoi? Parcequ'il allait se rendre? Suki regarda à nouveau le jeune frère. Il ne se débattait pas et avait cette lueur de folie dans les yeux. laors keanu demandait pardon pour...

Suki se redressa subitement en hurlant. Dracula avançait vers elle en parlant.Mais Keanu était lancé.

- Keanu, NON! ne fais pas...

(c'est bien un truc dans le genre que tu voulait mister?)
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Keanu venait de voir Maddison achever la démone à main nue. le regarda de Suki à ce moement là lui rappella ces multiples nuits où elles se réveillait en sueur à cause des visons des morts.

Drake menaçait son frère et lui demandait de choisir entre sa vie et celle de son frère. Son petit frère qu'il avait transformé en vampire. Son petit frère dont il avait fait un buveur de sang insatiable qui était comme un drogué dont la drogue était le sang. Keanu fixait Suki, il la vit se rdresser quand elle comprit. Mais il prit une impulsion très puissante en concentrant son énergie sur ses pieds pour avoir de la rapidité. Et de la rapidité il en a tellement eu qu'il ne put s'arreter en voyant Drake se tourner et parler à Suki.

Un bruit sinistre se fit entendre. Un bruit de pénétration de chair. Une larme coualit le long des joue crispée de Keanu tandis qu'il se tenait contre le corps de son petit frère, tout contre son corps, la main crispée au niveau du couer de son frère, ce coeur étant mantenant relié à Keanu par une dague fine et gravée qu'il portait comme seule arme métalique constamment sur lui.
Citation :

Je veut être votre allié

Keanu se recula et fit un signe de croix.

- Pardonnez moi seigneur parce que j'ai pêché, encore. Acceptez mon frère auprès de vous puisqu'enfin son âme est libre.

Puis il essuya la lame de sa dague la machoir toujours crispée.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:38

Suki entendit à peine les mots de Dracula. elle ne vit que Keanu réduire son frère en cendre en plongeant sa dague en argent dans son coeur. Elle porta sa main à sa bouche horrifiée. Elle ne controlait plus rien. Maddy commencait à empreinter le même chemin qu'elle et Keanu tuait son frère. Les vampire voulait s'allier à elle mais entre les mots de Drake et l'acte de Keanu qu'allait-il se passer?

Suki était au bord des larmes, elle n'avait qu'une envi, tout détruire! Elle déglutit avec difficulté et releva la tête en reprenant le controle d'elle même. TAndis que le médaillon absorbait le fragment.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

Maddison regarda la scène sans comprendre. Mais lorsqu'elle vit la dague d'argent, le sang, les excuses, les prières, elle comprit. Brusquement, les pièces s'emboîtaient. Le jeune homme était le frère de Keanu, et vampire. Keanu avait fait un choix. Tuer son frère. Elle lâcha le médaillon, qui tomba lourdement dans la main de Suki et elle déglutit avec difficulté. Elle n'avait jamais vu quelqu'un tuer un de ses proches. Choquée, Maddy resta bouche bée, et se calla contre un mur de briques. Elle se laissa glisser au sol, le regard collé à Keanu, une main sur sa poitrine et l'autre sur sa bouche. Elle essayait de se rassurer, oublier ce qu'elle venait de voir.

*Personne n'est blessé par ma faute... Personne n'est mort par ma faute... Tout va bien se passer... Tu n'as rien fait de mal Maddy... C'est pas ta faute... Keanu a dû faire ce qu'il jugeait être le mieux... Il ne faut pas lui en vouloir... Il a ses raisons...*
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:54

-Keanu s'était pas ton frêre mais ton couzin.....Je me suis trompé...Et de plus je voulais pas vous faires de menaces je voulais vous demander qui voulais cette antidote.Quand que nous somme vampire et nous buvons cela nous retournons sous forme humaine.

Alors suky que pense tu de cela....Je m'excuse pour tout ce que jai fait nous les vampires nous avons cru que vous étiez les méchants dans l'histoires...et ci se soir nous fesont ce marché je dirait a mon peuple tout entiers que les nienniens sont le bons et que nous sommes leur alliés....Alors pense y bien...S,il te plait....
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:04

Keanu se tourna vers Dracula.

- Mon cousin est mon frère, c'était ainsi à l'époque.Quel que soit le marché que vous venez de proposer, il ne concernait pas mon frère, puisque vous le menacier avant ce "pacte" et puisque ma décision était prise avant. Vous voulez vous allier à Suki, allez-y, mais restez jusqu'au bout.

Keanu s'avança vers Suki

- Désolé Suki. J'aurais préféré te revoir dans d'autres circonstances. Mais je suppose que nous aurons une discussion de toute façon.

Face à elle, face à son regard il ne put les empêcher de couler, ses larmes.

Il avança vers Maddison et s'accroupit devant elle. Ses larmes coulaient toujours aussi silencieusement. Suki était face à Dracula, lui était de dos au deux mais face à Maddy.

- je..je suis désolé. Vous êtes quelqu'un de fort mademoiselle Musk. Vous avez récupérer un fragment de l'ame de Satan, et vous nous avez tous approcher de la fin de la guerre. Vous êtes forte. Et...pour ce qui viens de se passer. J'avais deux choix. Me rendre, priver Suki et vous d'un allié que je pense utile à défaut d'être précieux, et surtout laisser mon frère dans cet état de dépendance et de sousmission. Ou tuer cet être, "être " car mon frère est mort depuis longtemps déjà, si longtemps que je ne pense qu'au bons moments passé près de lui, et rester près de vous pour vous venir en aide si vous l'acceptez.

Il la regarda dans les yeux, avec exeptionnellement, ses yeux originels. Des iris si sombres qu'elles paraissent noires mais avec une auréole bleu autour des pupilles et une verte à l'extérieur des iris.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Maddison ne cilla pas lorsque Keanu s'approcha d'elle et elle recula de quelques centimètres, histoire de se coller contre le mur. Elle avait un peu peur de lui, mais elle l'écouta sans broncher. Il avait fait le bon choix apparemment, et elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Droit dans les yeux, elle se sentit mieux lorsqu'il lui expliqua ce qui venait de se passer, et elle trouvait ses yeux magnifiques. Elle cligna plusieurs fois des yeux et lui toucha l'épaule, d'une main tremblante, pour murmurer:

- Merci Keanu.

Elle se leva et incita Keanu à faire de même. Timide, elle enleva la main de l'épaule de Keanu pour la poser sur celle de Suki.

- On fait quoi maintenant avec Dracula? On accepte? Perso, je suis méfiante à son égard. Lust était sa soeur apparemment et il n'a pas broncher lorsque je l'ai tué... Tu trouves pas ça bizarre? murmura-t-elle dans l'oreille de Suki.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Suki remercia Keanu d'un regard discret et regarda Drake dans les yeux.
- Je suis tout a fait d'accord avec toi Maddy. S'allier à Dracula est très dangereux mais il possède beaucoup d'homme. J'aimerais avoir une discussion avec ma collègue et certains allié avant de prendre une discussion. Je pense que tu comprendras Drake. Tu es d'accord Maddy?
Dans tous les cas je te ferais signe. Et sache que quelqu'en soit ma réponse je te la dirais en face.

Suki ne voulait pas qu'une quelconque personne puisse induire le vampire en erreur.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

Maddison fixa Dracula et hocha la tête affirmativement, pour montrer qu'elle était d'accord avec Suki. Elle lâcha l'épaule de Suki et glissa sa main dans l'une des poches de sa cape entrouverte. Elle ne craignait pas vraiment Dracula, mais ce vampire l'intriguait. Elle pouvait se montrer méfiante mais avait des passages naifs, qui la rendait vulnérable. Elle se retourna et chercha du regard Keanu, ce qui fut difficile par la faute de la brume. Lorsque leur regard se rencontrèrent, elle lui sourit, comme pour le remercier.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

-Oui je comprend miss.Suky.

Il se tourna pour regarder la meurtirere surnommer maddy.

-Nous les vampires nous ne pleurons pas.Entoucas pas les haut graddé.Notre race a un gros default et c'est celui-ci.

Il sauta sur sa moto et la mis en marche..

-Alors c'est ou nienna ?Si vous voulez bien sur me le dire....
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

Keanu acquiesca lui aussi à la remarque de Suki. Puis il croisa le regard de Maddy et sourit. Un beau sourir charmeur presque naif qui contrastait avec ces actions précédentes. Puis il se rapprocha des deux femmes posant une main sur l'épaule de Maddy.

- Dans ce cas, si nous rentrions? Vous me ramenez mademoiselle Musk? Drake à plus.
dit il en portant sa main à sa tête comme un soldat mais avec seulement deux doigts tendues. Ses mèches sombres tombaient devant ses yeux.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:02

Maddison jeta un oeil à la moto, tentant de cacher sa surprise. Elle donna un coup de coude à Suki et siffla légèrement.

- J'sais pas si c'est une bonne idée... On lui dit pas... Suki...

Le froid commençait à peser sur ses épaules, le brouillard alourdissait l'air. Maddy ressera sa cape contre elle, transie de froid. Il fallait rentrer, voir si Miki allait mieux. Elle n'aurait peut-être pas du la laisser seule. Sentant une pression sur son bras, elle sentit le souffle chaud de Keanu dans sa nuque, elle l'avait reconnu à sa respiration.

- On va rentrer, à Nienna, à l'infirmerie, Suki, rejoins-nous là-bas. On va parler.

Maddison prit la main de Keanu, la serrant assez fort, et ils s'évaporèrent, dans la nuit.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:04

Suki sourit

-Oui, tu as raison Maddison.Tu m'excuseras Drake, mais je ne te donnerais cette localisation seulement quand nous aurons prit une décision. Enfin si je te la donne... cela dit tu connais mes relations...et la localisation de la foret de brocéliande par exemple, tu n'as qu'a t'y rendre et me demander, je viendrais, si c'est vraiment pressé...

Suki se retourna et fit un signe de tête à Maddy,qui disparut
Elle disparut a son tour dans une floppées de plumes noires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 3 Icon_minitime

Lust, la luxure personnifiée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3