Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lust, la luxure personnifiée

+2
Miki
Maddison Musk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

- Le combat sera long, mais on va bien s'amuser, Keevan... Crois-moi!

Lust recula de quelques pas, cherchant à gagner du temps, espérant que quelqu'un viendrait l'aider. Seule contre Suki, elle avait peu de chance, mais Suki n'avait pas de poison. Un coup de griffe bien placé pouvait lui être fatal, ce qui fit rire Lust. Ses ailes se déployèrent au maximum, ses lèvres prirent une teinte rouge sang, ainsi que ses ongles.

*Keevan doit être armée... Je n'ai que mes ongles... Va falloir faire avec ce que j'ai...*

- Je ne te donnerai jamais le fragment! Tu m'entends Keevan? JAMAIS! hurla Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:52

- oh...donc tu l'as bel et bien, le fragment?!

Suki fit un haussement de sourcil signifiant "c'est parti" avant de faire apparaitre des kunais en adamentium entre ses doigts qu'elle lança sur le démone. Elle fit ensuite apparaitre un sabre et sauta sur le toit de Lust. Elle avança calment,enfin atant que possible. Elle était forte mais face a lust, n plus en possession d'un gragment, fallait pas exagérer, si maddy venait pas vite elleallai crever.
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

Lust se cambra au maximum pour éviter les armes que venaient de lancer Suki.

- Si j'ai le fragment, tu te feras tuer avant de le trouver, Keevan! hurla-t-elle.

Elle n'avait pas réussi à attraper les armes au passage, pour les utiliser contre Suki, mais de toute façon, elle en utilisait si peu souvent qu'elle n'aurait pas su s'en servir correctement. De mépris, elle se baissa et arracha furieusement une tuile collé sur le toit. Elle la lança sur Suki, comme pour gagner du temps. La pluie ne la gênait que très peu, elle voyait légèrement trouble mais sa vision allait s'améliorer s'i le vent arrivait.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Suki évita la tuile presque sans difficulté, car la démone puissante avait mit de la vitesse dans la lancé. Elle dégaina son sabre et le regeretta en sentant le vent arriver. Il va falloir augmenter la vitesse. beaucoup. pour que le vent ne dévie pas ses attque. génial, comme si c'était pas assez dur.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:24

Lust hurla de rage lorsque Suki évita la tuile sans problème. Elle jeta un oeil autour d'elle, cherchant désespérement un moyen, un objet qui pourrait l'aider à combattre. Il n'y avait qu'un long bout de corde trempé à quelques pas d'elle et des tuiles couvertes de lichens.

*Comment vais-je m'en sortir sans aide extérieure?*

Une idée lui vint à l'esprit. La corde pourrait peut-être l'aider. Elle la saisit et la regarda un moment. Le brouillard s'accentuait par moments et disparaîssait dans d'autres. Ce qui la gênait au plus au point. Un instant, elle voyait son ennemie, et quelques secondes après, elle avait presque disparue. Impossible de se concentrer, elle n'arrivait pas à faire un noeux avec ses ongles longs. Ses doigts glissaient sur la corde mouillée et elle poussait des petits cris de rage. Ce qui était bête de sa part, car ça donnait sa position à Suki.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

Suki apparut juste derrière la démone.

-Tu es nerveuse Lust ?

La co-directrice évita un coup-reflexe de la démone en se baissant mais glissa sur une tuile mouillée par la pluie. La tuile située au dessus de celle que lust avait lancée. Suki tomba et glissa jusqu'au bourd du toit.

*la poisse faut que ca arrive quand je la surprend mer**!*
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:39

Dracula venait de sentir la puissance de suky.Il marcha longtemps dans son bar et décida d'aller aider sa petite soeur (lust).alors il prit quelque arme pour bien être armé et pret a pulvériser cette traitresse de Suky.
Il sorti de son bar et prit sa moto pour aller plus vite.

Arriver au centre ville, il sentit la peure de lust.Il déploya ses ale et partit aux secours de sa soeur.
Arriver la bas:

-Lust tu veut queje t'aide a regner quand tu es incapable de te nourrir et de combatre.....minable.....J'espère que tu ne crois pas que quand on va rentré ...enfin si tu sruvie...que je te donne ce poste....ET EN PLUS TU A EMPOISONNÉ AKASHA!!!!MINABLE!!!!!!

Il marcha jusqua la bordure du toit ou que suky se tenait.

-j'allait t,oublié ma jolie...tu sais?De plus en plus que tu prend de l'age de plus en plus que tu te fait discrète.Parce que tu sait aussi bien que moi que pour moi Drack c le contraire de plus que je me fait vieux de plus que je suis populaire.....et moi j'ai une armée incroyable.....*Même si il me manque Akasha...*...Et toi comment va tes..bébés ?(rire démoniaque).

-Alors tu veut un vrai combat suky et en plus un fragment ?Alors avant mesure au duo du sciècle.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:46

- Drake...

Suki posa ses pied sur le mur et prit une forte implusion, elle fit un saut périlleux et atterrit accroupi sur le bord d'un autre toit.

- Même avec un fragment tu n'es pas capable de t'en sortir seule Lust?! C'est pathétique.

*ouai je dis ça mais là je suis dans la merd**. Maddy qu'est-ce que tu fabrique? *

Suki fit apparaitre une longue épée gravée. Elle ne voyait plus l'autre toit. Elle regarda autour d'elle en restant sur ses gardes.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:58

Lust tomba à genoux face à Dracula, lachant sa corde.

- Pardon... J'ai essayé... Tu sais que le brouillard me trouble... Pardonne-moi... Je suis si faible en ce moment... Le sang me manque... Les hommes me manquent...

Elle se leva et regarda Suki d'un air méprisant.

- Ne fais pas ta maligne, Keevan, tu es seule, nous sommes deux... Ta copine Musk... Elle peut venir tu sais... Mais vous n'y arriverai pas...

Lust se baissa, attrapa la corde et la lança vers les jambes de Suki, ce qui la fit tomber. Elle éclata de rire, bien que ce ne soit pas l'effet qu'elle aurait voulu produire.

*Je voulais la ligoter et j'en suis incapable... Quelle sotte fais-je...*
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:30

Suki se retrouva dos contre les tuiles en pestants. elle sortit un kunai pour coup la corde mais le rangea enfin de compte.
-accroche toi bien Lusty!

Elle posa ses mains en arrière et concentra son énergie pour qu'elle tiennent bien puis releva ses jambes, tout son corps pour se retrouver debout tout en ayant tiré la corde brusquement.

Elle entendit un bruit de conserve et sourit à l'idée que ce soit Maddy.
Raté! C'est un humains, et un homme en plus!

*Chouette un appat pour Lusty d'amour! Et maddy qui n'est toujours pas là! ok mainteant c'est sûr je suis dans la mer**
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:36

Lust entendit un bruit en bas de l'immeuble. Elle sourit à Suki et se jeta dans le vide afin de retrouver la personne qui venait de produire ce bruit. C'était un homme, elle reconnaissait le parfum. Laissant Dracula seul avec Suki, elle savait qu'il en ferait de la chair à pâté et ne s'inquiétait de rien. Elle ne pensait qu'à la chair fraîche.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

Maddison tomba à terre, tenant toujours Keanu avec elle. Il faisait sombre, le brouillard s'épaississait de seocnde e nseconde et une fine pluie tombait. Elle lâcha la main de Keanu et se tourna pour le regarder.

- On trouve Suki, et on s'occupe de Lust!

Elle entendit un bruit et se retourna. Lust était apapremment occupée avec un jeune homme. Dégoûtée, Maddy donna un coup de coude à Keanu et murmura:

- C'est Lust...
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:54

Keanu se releva et épousseta ses vêtements. Maddy fixait une femme en murmurant le nom de Lust.

- Je sais...murmura keanu

En effet lors d'une mission lui et Suki avait croisé le chemin de Lust. et il avait faillit y passer. Mais là il ne risquait rien avec lantidote de Maddy.

Il regarda autour de lui et vit Suki face à Drake. Il fit une grimace. D'abord ramener Lust face aux combattants.

- hey! Mon petit vampire que je déteste le plus au monde, comment tu vas? chantonna-t-il
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:41

Quand il vut que Lusty s'enallait il décida de crier:-Hey troussarde!!!!!Tu es lache!!!......Il laissa suky de coter et alla rencontrer son ennemi d'enfance.

-Oh!Kiky(keanu)Sa fesait un bail.....combien d'anné ?100?200?
Heu oui sa va bien ......tu c'est j'ai mon bar ici et j'ai ma fille .....Et toi si tu traine avec ses casse-pieds de niennien sa veut dire que tu a échoué ?Non?

*Putain il est devenut fort......il faudra que je fasse attention a ne pas être tué*
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

- Drake quelle joie de te revoir...

dit Keanu avec un regard froid

- Attend que je me souvienne, la dernière fois qu'on s'est vu t'avais ordonné a la miss de me bouffer!!

- mademoiselle musk, aidez Suki moi j'occuperais le grand mâle!

Keanu sourit.

- J'ai fait beacoup de voyage et j'ai appris des choses...comme par exemple qua vous n'appréciez pas vraiment l'espèce canine, je parle de celle qui adore la lune..

apres ces mots il se transforma en loup humanoide a pelage noir
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Drake venait juste de faire apparaitre une table et du thé quand que kiki décida de se transformer en loup-garoue.

-alors tu veut jouer a ce jeux las?I siffla et une odeur noséabond approcha.Une sort de loup-vampire arriva.Au contraire je les admires ......

Le suposé...loup sauta sur keanu.Jusqua ce déchiré un muscle.

-Heu il a un probleme on n'est meme pas une pleine lune ?Une nouvelle race ded loup-garoue interressant........Tu c'est je pourrai te faire roi ou meme signeur dans le monde ou j'habite.....sa te chante?
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

- Aurais-tu des pertes de mémoires, drake?

Keanu courit vers le loup, se transforma en sourit passa sous ses jambes et se retransforma en loup derrière l'animal. Il sauta sur son dos et attrappa les deux morceaux de la machoir qu'il écarta jusqu'a les arracher.
Il se remit debout et se retransforma en homme.

-pourquoi se contenter d'un seul animal, quand on peut tous les avoir, et même plus?!

ses pupilles changèrent. Elles étaient jaune et fendues. Il se trasforma en jaguar et sauta sur des poubelles face à Drake.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:54

Suki lacha le toit et atterit sur ses pied mais accroupi laissant le sol en morceau. Elle regarda vers Maddy qui était finalement arrivée et vit un jeune homme.

- keanu?!

Drake avait reconnu le jeune homme et ils s'étaient lancés au combat. Suki rejoignit Maddy pour faire face à Lust. Maintenant qu'elle avait manger elle allait etre plus forte que jamais.

- Merci d'être venue. Quand est-il arrivé? demanda-t-elle a maddy en designant keanu
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:48

-MAIS!!!!Tu es le dernier de ce clan de demi-dieux on pourrait dire?????????!

Il sauta de toit en toit pour arriver jusqua lust qui,malheureusement, allait avoir des problemes......

-Petite soeur comment as tu pu attirer ces gent ici?!je te condamne a ton sort!

Il la frappa dans le ventre.

Il sauta dans le vide en laissant une fine boucane noire.
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

keanu secoua la tête

-il ne change pas avec le temps...

Il rejoignit les deux jeune femme et la démone.

- Suki...

Il s'immobilisa et fixa la jeune femme aattendant une quelconque réaction
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:56

Suki vit dracula s'enfuir laissant Lust à son sort, malheureusement elle savait que la partie n'allait pas être facile. Entre ses ongles et ses crocs...et avec le fragment...c'était pas gagné. Keanu les rejoignit. Il la fixa et elle le fixa également.

- Mask...

elle ne savait comment réagir, mais elle fut ramener sur terre par Lust. Elle détourna son regarda et se mit en garde.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:02

Drack au bout de la ville eut une idée si la prophétie ne se réalisait pas peut-etre pourrai t'il vivre encore 1 ou 2 cent ans.
Il parcourru la vlle a la recherche de le petit frêre de keanu.parce que enfait son frere n'était pas mort mais il était vampire.

-vien avec moi misérable métaphore.....

-sa va maitre?

il l'aggripa et repartit vers les nianniens.......

La bas :

Il apparut devant Keanu.....Un poignard dans une main et l'adolescent dans l'autre,il comenca a aprocher la lame du cou de sa victime.

-C'est toi ou c'est lui!
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

Suki vit Drake apparaitre en tenant un garçon à sa merci. Un garçon qui lui rappelait étrangement keanu. Un garçon qui aurait pu être son frère si celui-ci n'était pas mort. cet adolescent sentait le mélange de sang. Serait-ce possible que ce soit un vampire. elle regarda son ancien collègue. voyant que Maddy était intriguée elle lui fit savoir par télépathie qu'elle lui expliquerait tout, plus tard, et qu'il fallait lui faire confiance, pour l'instant, contre les vampire.

cependant elle ne savait comment réagir. Et Lust qui était face à elle et qui semblait se délecter de tout cela.
Keanu
1ère année
Keanu

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:26

keanu vit apparaitre drake avec...non...ce n'est pas possible. c'était son petit frère, mort il y a bien longtemp. et l'adolescent ....il sentait ...il avait l'odeur des vampires... le sang mélangé...Keanu adopta un regard froid, et un visage extremement dure. Il avait perdu son sourire. était-ce possible, que ce soit son frère. Mais si c'est le cas...alors c'est vraiment un vampire. Il ne sut pourquoi mais à ce moement là une ribambelle de souvenir lui revinrent en mémoirs. Son enfance, ses galères et ses missions. Il tourna les yeux vers Suki en demandant pardon muettement. mais pourquoi demandait-il pardon? qu'allait-il faire?

[jennifael, je ne veut pas t'empêcher de poster mais attend maddy, elle joue deux perso dans ce topic et c'est important, normalement les deux personnages auraient déjà du intervenir]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Maddison n'avait pas bougé d'un cran depuis son arrivée. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait et ne chercha pas à en savoir plus car Suki venait de la prévenir qu'elle lui dirait tout plus tard. Elle examina Keanu un instant et remarqua que le jeune homme que Drack tenait lui ressemblait étrangement.

*Son frère? Son fils?*

Maddy avait une forte envie de violence, tous ses muscles ressentaient ce besoin. Depuis la mort de son mari, elle avait peu combattu. Elle s'avança vers Lust, lui empoigna le cou, et la fit lâcher sa proie, oubliant Drack et le jeune homme, et la jeta violemment contre le mur.

- Mais vous, les démons, vous allez pas nous foutre la paix, nom d'un chien! Toujours dans nos pattes!

Oubliant qu'elle était pleine de dons magiques, elle s'accroupit près de la démone et la roua de coups de poings, en murmurant des insultes. Jamais de sa vie, elle n'avait été aussi violente. Le sang giclait partout, Maddy était tachée de sang partout sur son corps, la pluie n'en effaçait qu'une infime partie. Elle prit une brique, près de sa main, et la leva au-dessus du visage de Lust.

- J'ai pas envie de perdre de temps. Dis moi où est le fragment, ou je te jure que cette brique, tu vas la sentir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée - Page 2 Icon_minitime

Lust, la luxure personnifiée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant