Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lust, la luxure personnifiée

Aller en bas 
+2
Miki
Maddison Musk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

Lust se posa, lentement, dans une ruelle sombre, sur une poubelle pleine. Assise, elle contemplait ses ongles noirs, empoisonnés autant que ses lèvres. Sa robe noire était courte, jusqu'aux genoux et un immense décolleté descendait jusqu'au nombril. Des cuissardes lui recouvraient les jambes, et la protégeaient du froid, en cette soirée de fin d'hiver. Irrésistible et envoûtante, elle restait assise, les jambes croisées, attendant qu'un homme passe. Elle manquait de sang en ce moment, les gens sortaient pe ude chez eux le soir, les journaux de Tokyo avaient averti la population plus vite qu'elle ne l'aurait prévu. Mais peut-être que ce soir, un imprudent se promènerait. Elle espérait que ce ne serait pas un dealer, leur sang sentait une odeur nauséabonde. Elle secoua ses cheveux, ses longues mèches lui tombaient devant les yeux et la gênaient. Ses dents se rétractèrent, et ses ongles se raccourcirent. Elle allait être remarquée si elle continuait à rester vampire. Elle devait se déguiser et peut-être qu'un malheureux viendrait lui demander son chemin, ou du feu pour sa clope. Lust s'en réjouissait d'avance et sauta à terre lorsqu'elle entendit un bruissement.

*Enfin !*
Revenir en haut Aller en bas
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Miki rentrait chez eux lorsquelle vut le regard glacé d,un démon.Mais par assard Miki ne trouva aucun signe de vie.

-Bonsoir, il y a quelqu'un?

Elle s'approcha lentement.

*hrp:tue moi*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

[oh joie, encore un memebre qui veut se faire tuer --', bon bah je vais pas intervenir tout de suite alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

[HJ: je vais te faire souffrir un peu avant... ^^]

Lust tourna la tête et vit une ombre. Elle sentit immédiatement l'aura d'une personne saine d'esprit et, comme par hasard, non démon.

*Encore un péteux de magicien de Nienna! Que Satan maudisse cette ville!*

Elle s'approcha de la personne et remarqua que c'était une jeune fille.

- T'es perdue ma mignonne? Je peux t'aider?

Lust se retenait de ne pas lui enfoncer directement ses crocs dans sa chair jeune et tendre. Personne ne pouvait deviner qui elle était, hormis quelques puissances comme Satan, ou Suki Keevan. Lust la haïssait, elle et sa coéquipière, Maddison Musk. Elle avait été ravie d'apprendre la mort de son mari, faisant d'elle un être plus vulnérable et fragile. Lust s'approcha un peu plus de la jeune fille, le regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

Suki s'était téléportée sur l'une des plus hautes tour de Tokyo. Elle y avait donné rendez-vous à ceux qui désiraient combattre le démon de la luxure. A croire que la nuit à Tokyo n'était vraiment pas sûre. Elle sentait de nombreuses aura démoniaque autour d'elle. Il aurait fallut qu'elle se concentre très fort pour distinguer celle de Lust qui devait cacher la majeur partie de son pouvoir. Malheureusement elle devait déjà se concentrer pour guider professeur et élèves jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:54

(en fait tu moi pas)

-salut vampire....J'espère que tu pensais pas que je le saurais pas....

Miki désespéré voulait rejoindre le coté obscure des vampires.

-mort moi!Je veut etre ton apprentis je veut devenir un vampire!....S'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:29

[le nombre de lignes, cinq, une belle description c'est pourtant pas dur!]


Suki s'assit sur le rebord, elle avait un mauvais pressentiment, très mauvais. S aveste noire flottait dans les airs. Il faudrait qu'elle présente les membres du soul gardian aux élèves, après le combat. Il restait encore pas mal de fragments à trouver...Et Miki, Suki avait fait son possible pour la convaincre, mais la plus vieille pensait avoir échoué.

"pourvu qu'elle ne fasse pas de bétise" murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:25

[HJ: je te tue pas Miki, et je te mords? ou je te mords pas?]

Lust considéra un moment la jeune fille, bête d'avoir pensé qu'elle ne pouvait sentir la présence d'un démon. Elle fut surprise d'entendre cela de la bouche d'une petite magicienne. Confuse, elle glissa une main dans ses longs cheveux, réfléchissant.

- Je ne mords pas n'importe qui... Enfin, voyons! Je mords par plaisir, et légèrement par devoir, faut bien que je me nourisse... Mais je ne le fais pas pour créer une armée de vampire...

*Oui, mais elle veut devenir mon esclave, c'est cool ça!*

- Tu veux être mon larbin? Tu t'appelles comment, gamine?

Debout devant la jeune fille, Lust ne cessait de se retourner. Elle savait qu'elle allait être attaquée, mais avait du mal à savoir si le danger était déjà présent près d'elle. Sa robe flottait sur ses magnifiques jambes, elel se devait d'être au top pour séduire les hommes. Mais elle n'en voyait point pour le moment et ça la décevait grandement. Si un homme venait de lui faire la même proposition que la jeune fille face à elle, elle n'aurait pas hésité une seule seconde! Mias il fallait se méfier, elle devait être du camp de Keevan, et ce devait être un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:29

Miki ne fesait pas confiance a personne alors elle lui dit un faut nom pour pas que Suky le découvre.

-Je suis Akasha ....Mage noir et blanc....Ancienne membre du clan de Fhorsley(camp vampire)


Elle trouvait étrange qu'un vampire de nos jour aie besoin de boire pour se nourrir......

-Et toi maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Sharô et Ken se téléportèrent auprès de Suki et apparurent au milieu de flammes bleues.

- Nous voilà. S. garland m'a dit de te dire qu'il était près à rencontrer..."ton armée".

informa sharo en esquissan un sourire.

- tu as localisé la démone?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Lust frappa Miki avec son bras, et la jeune fille tomba à terre.

- De quel droit m'appelles-tu "maître"? Pour qui te prends-tu? Tu dis du côté des vampires, mais tu es incapable de mentir correctement et de bloquer tes pensées! Tu connais Keevan! Tu es de mèche avec elle!

Lust courut jusqu'à la poubelle et sauta dessus, laissant tomber au sol sa cape rouge, qui la gênait dans ses mouvements. Elle attacha ses cheveux en leur ordonnant de se tresser et elle était enfin caapble de faire des mouvements amples, à son aise.

- Tu veux me piéger? Morveuse, va! Une gamine comme toi est incapable de combattre correctement! Keevan envoie ses élèves maintenant? Il ne doit plus y avoir grand monde de son côté! Que Musk et Keevan soient maudites à jamais!

Elle leva ses bras au ciel, noir et étoilé. Une légère brume se déposait sur la ville, effet de la pollution. Lust sentait qu'elle n'était pas seule avec la jeune fille. Son odorat assez développé pouvait lui dire qu'il devait y avoir minimum deux personnes dans les parages. Méfiante, elle les cherchait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Suki tiqua. Il venait d'y avoir une élévation de pouvoir.

- Oui, je viens de la localiser Sharô.

Suki invoqua un petit phénix de couleur métal qui attendrait sur la tour les combattants pour les guider jusqu'au combat.

- Sharô, Ken, venez.

Suki sauta du haut de la tour sur celle moins haute situées à côtés, puis elle sauta à terre, fissurant le goudron, en vue de la heuteur sautée et de la puissance dégagée pour ne pas s'exploser au sol. Elle courut rapidement jusqu'au lieu où se trouvait la vampire et aperçut Miki.

- Miki? Qu'est-ce que tu fais là?!

suki regretta aussitôt ses paroles, elle le savait Lust releverais le ton de la voix et consterait que c'était une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

*Si Keevan ne savait pas que Miki était là... Bingo! Pour moi!*

Lust sauta de la poubelle et se retrouva à terre. Ses ongles s'allongèrent brusquement et elle les dégaina, en signe de combat. Elle tourna vivement la tête vers la jeune fille, le regard tendre.

- Miki... Joli prénom... Mieux que Akasha... De quel côté veux-tu être? Je peux t'apporter tout ce que tu veux, tout ce que Keevan ne peut te donner! Viens du côté obscur, de mon côté, celui des vampires, on s'amuse bien! On sort tous les soirs, tu sais...

Puis, elle coula, vers Suki et deux autres personnes, un regard plein de mépris. Lust détestait les habitants de Nienna, et Keevan en faisait partie.

- Quelle joie Keevan! Je vois que tu es accompagnée de quelques élèves... Tu aimes jouer avec le feu on dirait... Risquer la vie des élèves pour leur apprendre la vie... Leur apprendre à combattre sur le terrain n'est pas une bonne idée! N'y a-t-il pas déjà eu assez de mort? J'ai ouïe dire que Musk était mort... Ainsi qu'un certain Kurtean... Tu devrais avoir honte d'infliger de telles douleurs à tes proches!

Lust baissa le ton de sa voix, mais leva la tête pour fixer Suki Keevan dans les yeux, espérant qu'un homme passerait dans quelques secondes dans la rue. Sa bouche, pulpeuse et rougie de poison, se forma en une moue boudeuse.

- Je te croyais intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Suki se donna une claque mentale en entendant la réplique de Lust à Miki.
En revanche dès qu'elle entendit le discours sur les morts son visage se rembrunit.

- Lust...murmura-t-elle en serrant les dents.

Elle la laissa finir son discour, s'efforçant de garder son sang froid. Lust la regarda dans les yeux et Suki se redressa.

- C'est dommage, bientôt il ne restera que Lilith et Dracula comme digne représentant des vampires...Crois moi, Lust, ne les sous-estime pas. Tu le regretteras sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:19

-Du pouvoir ...tout ce que je veut c'est du pouvoir et de l'amour.....UNE FAMILLE...DES FÊTES DURANT TOUTES LES NUITS.......Et des beaux mecs....


En entendant le bruit de pas brusque de la démone ,Miki se jeta au pied de Lust pour lui tendre le cou.

-S'il vous plait .......Je t'en supllie .....je serais prête comdamner tout les dieux pour pouvoir devenir vampire.....

*SUKY PETITE PESTE N'INTERVIENT PAS!!!!!SINON JE TE TUE DE MES PROPRES MAIN....*


Dernière édition par Miki le Mer 20 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:27

Suki assista à cette scène sans broncher. Miki avait donc prit sa décision...A présent elle n'en changerait pas. Soit. Mais elle devait quand même essayer. Suiki vit sharô commencer à avancer pour intervenir mais elle tendit le bras pour l'arretter.

- Tu es sûre de toi Miki? Tu connais le prix a payer pour devenir un vampire? Une soif incessante, les vies prises sur la conscience. Et vu que tu le deviendra à peine, probablement une sensibilté au soleil forte. Si tu y tiens tant je ne pourrais t'en empêcher. Mais sache alors que tu sera traité comme tout autre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

Lust lança un regard froid à la jeune fille à ses pieds.

*Si les hommes faisaient pareils, là, en ce moment même...!*

- Lève-toi, tu me gênes! Et tu m'as menti... Je n'aime pas cela...

Elle regarda Suki, triomphante.

- Tes élèves ne veulent plus de toi, Keevan? Navrant... Tu les maltraites, dis moi, pour qu'ils aient envie de passer du côté des méchants, de mon côté en fait...

Lust adorait narguer ses ennemis, et elle y prenait un malin plaisir.

- Au sujet de Lilith et Dracula, ne te fais pas de bile... Si je m'occupe de vous ce soir, ma réputation grimpera en flèche... Dracula me donnera un titre, et je règnerai avec lui...

Elle s'adressa à la jeune fille, Miki, son plus beau sourire aux lèvres.

- Tu veux vraiment être de mon côté? Hé bien, tu vas combattre contre Keevan et ces deux gamines! Je t'aiderai si l'envie me prend... Alors, tu as choisi ton camp, Miki?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

Suki ricana

- Lust tu es pathétiques...Tu jette des regard vers la ruelle...tu es en manque de sang et ...en plus...tu veux me vaincre?

Suki s'adossa contre un mur et remit ses gants en place.

- Tu ne crois pas que si Miki n'est pas déjà morte c'est que je ne la craint pas? Voyons Lust tu me connais mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

*Morte? Mais qu'est-ce que c'est cette histoire?*

Lust se tourna vers Miki, épargnant les nombreuses réponses qu'elle lui devait.

- Menteuse! Traitresse!

Furieuse contre elle-même et contre Miki, elle lui jeta un coup de griffes au cou. Ses ongles étant empoisonnés, Miki n'allait pas tarder à mourir, ce qui réjouirait Lust au plus au point. Elle n'avait pas su lire correctement dans les pensées de la jeune fille et s'était fait prendre au piège, comme une débile. Elle laissa la jeune fille tomber à terre, un rictus dégoûté collé au visage.

- Keevan, c'est quoi ton plan? M'achever rapidement? Vous, les humains, vous êtes débiles! Vous ne savez pas savourez la vie comme tout le monde devrait le faire! Nous, les vampires, on goûte à toutes les joies possibles et inimaginables, dans vos rêves les plus fous...

Lust s'arrêta et s'adossa au mur, près de Suki, une jambe repliée contre le mur, sa robe remontant sur ses cuisses pâles.

- Tu sais Keevan, je ne pensais pas te combattre avec deux morveuses collées aux basques... Je les expédie au septième ciel et on se fait un petit combat? En tête-à-tête? Rien que toi et moi? En amoureuse? Avec un peu de chance, je te ferai même un petit baiser, dans le cou... Mes préférés... J'ai plus de force qu'on ne pourrait le croire... Même privée de sang, je peux tenir encore une petite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

Suki se mit à ricaner. Elle pensa qu'elle avait de la chance que seule sharô et ken soient présentes puisqu'elle avait déjà entendu parler du passé peu reluisant de Suki Oh bien sûr elle avait créé une belle école pour sauver les gans en peine, elle avait contribuer à la paix mais personne à l'école ne savait de quelle manière. Maddison s'en doutait surement et savait que Suki ne disait pas tout car elle évitait le sujet mais certain démon avait bien entendu parler de cela et face à ceux là, face à des démons comme Lust par exemple, Suki se montrait froide et semblait avait des tendance effrayantes.

- Merci Lust, cette gamine était à Nienna pour me tuer et annéantir mes élèves, elle n'a pas réussit et la pauvre venait te prêter mains forte. ce n'est pas son esprit que tu as mal sonder c'est le miens. Sharô, ken emmenez Miki à Nienna et trouvez maddy, elle arrivera peu être à la sauver. Lust j'ai bien envi d'un petit entretiens avec toi, en attendant que mes élèves reviennent au moins, je ne veux pas les priver du plaisir de t'achever. au fait comment as-tu obtenu le fragment?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:26

Lust commençait à avoir froid. Elle tourna la tête vers Suki, toutes les deux adossées au mur de briques froides.

- Le fragment? Tu connais Ikari, je suppose... Une amie à moi... Savais-tu qu'elle possédait deux fragments? Et comme je n'en avais pas... Je l'ai persuadé de m'en filer un...

Elle avait bien accentué le mot "persuadé", pour que Suki comprenne qu'il y avait eu une grande dispute entre ces deux démones.

- Mais je sais qu'elle est recherchée cette pauvre Ikari... Elle était en colère après moi, mais lorsqu'elle appris la nouvelle, elle n'a pas insisté et a disparu. En tout cas, le fragment n'est pas sur moi, en ce moment. Retourne à ton école d'hybrides. Tu ne sers à rien ici. Ne fais pas ta rebelle Keevan, ce rôle ne te convient absolument pas.

Lust adorait mentir, et lorsqu'elle avait dit à Suki qu'elle n'avait pas le fragment, c'était en partie vrai. Elle ne l'avait pas sur elle, mais en elle. Ikari l'avait aidé à la cacher dans son coeur, ce qui l'avait fait souffrir pendant un certain temps. Mais elle l'avait presque oublié. Elle voulait garder ce fragment près d'elle et ne voulait pas que cette magicienne le lui vole.

- Tu crois que Musk pourra aider ta petite protégée? Miki? Tu fais partie d'une école d'incapables! Dis-moi, a-t-elle réussi à sauver son mari?

Un large sourire aux lèvres, elel se souvint d'avoir croisé Mister Musk. Un bel homme, intouchable, ce qui avait enragé Lust.

- J'ai ouïe dire qu'il était un peu... mort... Tu vois ce que je veux dire...

Lust éclata d'un rire tonitruant, qui résonna dans toute la ruelle, un rire à vous glacer le sang. Un rat, près du local à poubelle, partit en courant, au son de la voix de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:10

Sharo avait prit Miki dans ses bras et s'était téléporté en regardant Suki inquiète. Ken la suivit
[de nouveau désolé pour le nombre de ligne mais je signale que je pars du topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:20

- Ikari? Oui je l'ai localisé...enfin presque. Vous vous êtes battut? Vous n'êtes déjà pas nombreux à être vraiment puissant et en plus vous vous béquetez le bec...

Suki sortit un kunai et joua avec. Elle fronça les suorcil aux paroles et surtout au rire de Lust.

- Ton ouïe n'est pas mauvaise. Malheureusement pour toi, maddy n'est pas faible loin de loin. Oh certes elle n'a pas mon nieveau, mais elle est plus douée que moi à son âge. Et si elle s'entraine bien je ne doute pas de sa puissance. Et quand tu veux tu change de rire, parceque c'est pas avec ça que les hommes vont rapliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

Lust se détacha du mur, afin de s'éloigner de Suki.

- Battues? C'est un bien grand mot! Et laisse mon rire tranquille Keevan, on n'est pas ici pour cela!

Elle recula, comme pour s'éloigner de Suki.

- Tu te crois douée? On va voir ça...

Lust déploya ses ailes et s'envola juste au-dessus de Suki, sur le toit du vieil immeuble. Elle savait pertinement qu'elle ne pouvait utiliser ses ailes que sur une courte distance et dans ce cas précis, elle en avait besoin.

- Viens te battre, hybride!

Elle cracha un fabuleux molard, qui atterit près de la jambe de Suki, sans pour autant la toucher.

- Fais attention Keevan, il pleut...

A peine eut-elle prononcé ces mots, qu'un fin rideau de pluie commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:43

Suki se redressa lentement et déploya ses ailes en serrant les dents. Elle s'envola à son tour sentant la pluie couler sur son visaget ses cheveux coller à sa peau. Son manteau battait contre ses jambes animés par le vent et ses yeux étaient plus sombre que de coutume. Suki se posa sur le rebor d'un immeuble, à la même hauteur que lust.

-Quand tu veux "lusty"!
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lust, la luxure personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lust, la luxure personnifiée   Lust, la luxure personnifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust, la luxure personnifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser