Sujet: Re: plaine Dim 11 Mar - 22:19
*unir nos forces ca te va?!*
- j'adore ton arme Ange.
suki fit tournoyer son arme un sourir legeremnt sadique
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: plaine Lun 12 Mar - 1:56
*absolument*
elle fit un sourir de défis a Suki et à Tanaka mais elle n'était pas en position d'attaque elle restait calme tous comme Tanaka et resta concentrer sur ses pouvoirs qui seront surment très utiles
-et moi j'aime ton style Suki
elle lui sourie toujours
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: plaine Lun 12 Mar - 19:52
La regarde de Tanaka se changea en regard sadique
-soit en garde mais Damme
* je n'aime pas taper sur de jolie fille *
Les mains de Tanaka furent entourées d'une brume bleue
[Suki : lance Ange : épée a 2 lames Tanaka : brume bleu autour des mains]
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: plaine Lun 12 Mar - 22:28
*hmm interessant*
un allot de lumière mauve entoura Ange ce qui voulais dire un bouclier. La lumière mauve disparu mais le bouclier était toujours la ^^.
*bizard je crois que je suis en train de découvrir des parties cachées de mes deux professeurs*
elle sourie toujours
-alors Suki je te laisse l'honneur de démarrer le ball
mais la elle sourie d'une manière différente. Versoin Sadique
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: plaine Mar 13 Mar - 19:20
-bien ma cher comme vous voulez
*une brume en bouclier pas mal sa il me semble quand même faible !!! On va s'entraînaient la dessus* Il resta sur place attendent suki
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: plaine Mer 14 Mar - 16:50
Suki releva la tête , ses yeux améthyste étaient étrangement clairs, elle s'amusait...
Elle courut vers tanaka, se baissa en une glissade et se retrouva derrière lui et elle abaissa sa lance.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Mer 14 Mar - 20:47
Tanaka avait a peut prés prévu sont geste a par qu’il penser que se serait par dessus et non par dessus en fête c'était pas grave il eu juste le temps de toucher le bous du pied de suki avent de bondir dans les air pour se séparer de suki
celle-ci avait le pied bleu et sa commencé a consumé sa jambe
Sujet: Re: plaine Mer 14 Mar - 22:59
- Interressant
Suki passa la paume de sa main sur son pied et ses yeux devinrent totalement blanc pendant un court instant. Une lueur toute aussi blanche apparut au creux de sa main et sa jambe redevient normaletandis que des plumes blanches voltigeaient autour d'elle.
-tu es vraiment puissant d'habitude je n'ai pas besoin d'utiliser cette magie...
Ange 1ère année
Sujet: Re: plaine Mer 14 Mar - 23:01
Voyant que Suki devenait bleu(je crois) Ange décida d'utiliser sa formule qui faisait que celui qui à fait une blessur magique ou non allait la revoir(je crois que vous avait compris ^^)ce qui veux dire que son attaque lui revenais
-orbis unum contrentos
ses yeux était éliminer plus que jamis..........comme Suki ^^.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Jeu 15 Mar - 20:28
Ah sa ce n’était pas prévu Mais tu oublie qui dans les aire et qu'il eu le temps de prévoir sont attaque Il fit tout simplement le même bouclier qui avait apaiser ange mais il stoppa tout simplement l'atk
Il re descendit
- je vous étonne ??? Bas sa alors je n'est pour temps rien fait de grandiose
Tout en parlent il se décaler vers ange un fois assait prés il lui mit la main sur l'épaule
- tu c'est ton problème c'est t sentiment tu est très forte pour temps
Sujet: Re: plaine Jeu 15 Mar - 23:24
Suki planta la lance et mis une main sur sa hanche
-Je suis simplement contente d'avoir un aussi doué prof a mes coté
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Sam 17 Mar - 17:41
Sens qu'elle sent rendre conte le corps de ange devenait tout bleu Et suki ne l'avait même pas vue Et oui oublié pas que les mains de Tanaka sont bleu lol Cela paralysé le corps de ange Sont bouclier n'avait pas d'effet vue que se n'est pas une atk !!!
- excuser je n'est pas entendu vous pouvez répéter
Ange 1ère année
Sujet: Re: plaine Jeu 22 Mar - 2:56
*merde*
elle resta paraliser mais elle povais toujours utiliser son esprit alors elle fit le léviter haut dans les aires
*Suki voila une ouverture essaye de l'attaquer*
elle voulu lui montrer son encouragement mais elle était paralyser
*maudit de ma****
Sujet: Re: plaine Ven 23 Mar - 23:46
Suki les regarda das le ciel.
*J'aimerai viter de les sortir...*
Comme pour elle même ses yeux devinrent totalment blancs et elle lanca un sort d'annulation vers Ange, pour qu'elle reprenne possession de son corps puis elle lanca des shurinken et des kunai vers Tanaka pour qu'il lache Ange
Ange 1ère année
Sujet: Re: plaine Sam 24 Mar - 0:29
Voyant que Suki allait lancer un sort de ruption elle décida de le faire en mêmem temp qu'elle. Le sort sera plus puisant alors il va avoir plus de chance qu'il la lache.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Sam 24 Mar - 13:16
En fête ya un mal entendue Il fini par la lâché sachent que sont corps reprenait forme il fit un bon en arrière donc il évita les kunais mais pas le shurinken qui fonça droit sur lui Il déploya de grande ailler bleu brillante c'elle qui tait tatoué sur sont dot
Sa force e c'est aille évita le légèrement le shurinken qui essaya de le retaper puis il le relança vers ange et non vers suki
C’était presque parfait mais en rattrapant le shurinken celui si blessa la main de Tanaka mais avait des problèmes sanguin il se couper qu'un petit peut il pisser le sens
[ Je ne me souvient plus du non de la maladie]
*arg merde rater *
Tanaka leva les main au ciel la c'était pareille autour de Tanaka il y avait un aura violette et plus bleu C’est yeux était aussi vert .. Enfin un vers inconnu !!! C’est parti !!!
Ange 1ère année
Sujet: Re: plaine Ven 6 Avr - 4:38
Elle vit que Tanka avait des problème et elle l'avait même entendu le dire
*Suki....je crois qu'il a un problème en lui*
Elle voulu s'approcher de Tanka mais quelque chose lui disait de ne pas approcher sauf ci bien sur il fesait quelque chose d'inquiêttent elle sens mellerait
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Ven 6 Avr - 21:37
Tanaka se guérie difficilement Car bizarrement c'était dur pour lui de Soto guérir
Il développa une sphère violette et s'apprêter a le tiré en direction des deux filles !!!
Sujet: Re: plaine Sam 7 Avr - 0:35
Suki regarda Tanaka, c'était etrange, c'était pourtantsuperficielle, et il avait du mal a se guerir.
Lorsqu'elle le vit former une sphere violette et decida de modifier le combat.
-STOP! Tanaka, pourquoi tu n'as pas dit que tu es hemophile?! j'aurais pu te tuer!( le sang ne coagule pas)
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Sam 7 Avr - 18:27
[c’est sa merci]
Tanaka stoppa nette et redevint normal
- et bien !!! pourquoi tu me demande sa je vais bien mes c'est dure pour moi de moto guérie et sa se voie je le sais mais se n'est rien temps que je peut vous guérir vous se n'est rien ... tu es occurrent pour moi n'es pas !
Sujet: Re: plaine Sam 7 Avr - 20:03
Suki secoua la tete legerement desepere
- ... Bien... je vais penser a recouvrir mes armes d'un flim pour qu'elles ne tranches pas...de toute facon c'est mieux pour nous tous.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Dim 8 Avr - 11:30
Tanaka sourit
-se n'est pas la peine je suis hémophile et bien c'est pas grave c'est de ma faute alors je suis punie c'est tout
* salopard de daron *
- je croie que c'est asse pour maintenant ...ange il faudra que tu me montre tout t'es talents je suis fasciner par se que tu c'est faire Mais comme Melle keeven vous avez des problèmes de concentration lol mais se n'est rien s'est corrigible !!!! Lol
Sujet: Re: plaine Lun 9 Avr - 11:34
- C'est pas insurmontable...mais ca demande du travail^^
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: plaine Lun 9 Avr - 12:25
- oui je sais je suis la pour sa !
*c'est de ta fut sa cona****de daron*
Ange 1ère année
Sujet: Re: plaine Ven 13 Avr - 1:35
Elle regarda la scène entre Suki et Tanaka
*et bien endirais qu'ils sont bons amis*
elle se déposa à terre tous en regarant Tanaka et Suki....elle ne voulais pas casser l'ennience mais ils fallait u'ils retourne à leu cours non ???
-désoler de petter votre bulle mais est-ce qu'on pourrais y aller.......svp
elle fit un sourir et un regard qui disait ''désoler''