| plaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: plaine Ven 16 Fév - 0:50 | |
| Elle leva un sourcil puis elle lui dit toujours dans les aires
-non non non a vous maintenant je veux voir de quoi vous êtes capable
elle fit une pose puis elle dit
-ne vous inquiêter pas pour moi je suis solide alors vous pouvez me faire mal.
elle croisa les bras ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: plaine Dim 18 Fév - 12:46 | |
| Il lui fit un Legé sourire Il soupira puis fit un cercle de ces main tout d'un cou il se divisa !!! Tanakas formé un cercle au tour de ange | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: plaine Mar 20 Fév - 0:07 | |
| Elle ne peut sens pêchr de dire
-quoi c'est pas juste
elle mit ses deux mains sur sa bouche et décida de charger vers les 2 Tanakas. Elle fit un cercle avec ses pied pour qu'il puisse toucher au des perssonages en même temp. Ce qui veut dire qu'elle leur avait frapper les jambes avec sa jambe ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: plaine Mar 20 Fév - 9:18 | |
| les 2 tanakas touchés avait disparue puis ils réaparus une boule d'énergie vien éclaté a c'est pied | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: plaine Mer 21 Fév - 19:31 | |
| Suki Venait d'arriver sur la plaine, après une promenade. Elle les regarda combattre quelques secondes . Elle retira son manteau , elle portait un pantalon noir ample et un debardeur blanc.Ele s'assit en tailleur.
- Ne vous arrettez pas j'aime bien voir des combats. Celui ci a l'air interressant...Comment elle se débrouille Tanaka? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: plaine Jeu 22 Fév - 0:03 | |
| Maintenant elle voullait régler une bonne fois pour toute, en dirasi qu'il aimait s'amuser avec elle et elle n'aimait pas ça ^^. Alors elle fit apparaître son épée dans ses 2 mains et vit une boule d'énergie sauter dans sa face elle se protègea avec son épée puis elle entendit qelqu'un parler mais elle resat concentrer. Elle le regarda longuement sens faire le moindre geste prette à se déffendre et à combattre.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Jeu 22 Fév - 11:39 | |
| Suki observa l'épée.
*cette fille est douée...je me demande d'où elle tient cette épée...elle doit etre un peu afutée mais elle semble bien équilibrée...il faudra que je vois ça...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| Un cou de sifflé retentie C’était Tanaka aucun des perso autour de ange était réel lui il ... volée Et oui il était suspendue en haut il lui fais un signe de la main il atterri quand il vue la directrice
- bonjour mademoiselle | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: plaine Ven 23 Fév - 1:54 | |
| elle en avait maintenant mare alors elle dit
-votre but et de me faire monter la pression bravo messieur Tanaka vous m'avait rendu en colère
la coleur de ses ailes avait changer de couleur ils étaient pliennent de culeur mais maintenant il étaient noir et rouge et en plus les yeux de Ange étaient aussi noire. Elle regardait Tanaka et chargea avec son épée. Quand elle était dans cet trance elle pouvait tuer sens le savoir. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Sam 24 Fév - 18:07 | |
| Tanaka ne voulait pas la maître en colère il voulait juste lui apprendre le transfère d'énergie en combattent a plusieurs La jeune fille était énervé Tanaka tendit les bras a droit et a gauche et devant lui forma un onde apaisante que stoppa larme de ange il ne voulait pas en arrivé a cela | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Sam 24 Fév - 18:23 | |
| Quand elle vit Ange se mettre n colère Suki se leva.
*Il faudra qu'on lui apprenne à se maitriser....enfin je dit ça mais je ne suis meme pas sur de me maitriser parfaitement...*
Elle s'approcha de Tanaka et Ange... - Fait attention Tanaka, si l'onde appaisante est trop puissante....elle risque tomber dans le coma... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Sam 24 Fév - 22:09 | |
| Il tourna sa tête
- mais non pas d'inquiétude ma chère si c'était le cas je la ranimerait j'atte juste qu'elle se calme | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Dim 25 Fév - 2:03 | |
| - On va avoir du boulot avec elle...il est tès dur de se controler avec un pouvoir pareil... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: plaine Dim 25 Fév - 18:49 | |
| Elle sentit la vague d'apaisement de Tanaka elle se calma d'un coup elle attérit à terre et elle ne pouvait pas se ternir debout alors elle tomba à terre assit sur l'herbe. Elle laissa sa tête baisser et dit d'un ton honteux
-je suis désoler quand je rentre dans cette trance je peux tuer quelqu'un
*en tous cas j'ai faii en tuer un, ci on maurais pas calmer*
elle fit disparaître sonn épée et redevint normal ci qui veut dire les yeux bleu azurer et les ailes multicolors. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Mer 28 Fév - 9:19 | |
| tanaka fit un clin d'oeille a suki puis alla voir ange a terre honteuse -c'est mon travaille de t'aidé tu c'est . la morts n'est rien
*je le suis deja !!*
il consentra cette onde dans c'est main et la passa sur le fron de ange pour qu'elle se détande
- je ne temps veux pas peut etre que je suis aller un peut trop vite avec toi !!! t'es doué et si adorable c'est bette de gaché tout sa par la colere on peut si tu veus cherché doux vien cette colere quand dit tu ??? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: plaine Mer 28 Fév - 22:52 | |
| -oui avec plaisir mais est-ce que vous allez m'apprendre vos truc messieur parce que je crois qui me seront très utile ^^.
en battant des ailes elle se leva. Elle était un peut étourdit par la vague d'apaisement et aussi par sa colère qu'elle faii tombée à la renverse ^^. Elle mit sa main sur sa tête et lui dit
-mais avant je crois que je vais attendre parce que j'ai la tête qui tourne.
elle avait vu Suki et lui fi signe da la main
-bonjour madame Suki joignez-vous à nous
elle lui fit un sourir | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Jeu 1 Mar - 22:14 | |
| Tanaka eu a peine le temps de la retapé Il ferma les yeux et lui transféra de sont énergie pour la remettre sur pied Une fois faite il dit doucement
- je suis la pour prendre la self contrôle pourquoi je ne continuerait pas voyons ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Ven 2 Mar - 0:12 | |
| Ange par pitié, pas de madame, mademoiselle suffira amplement^^
Me joindre a vous?!...Tu as deja assez a faire avec tanaka...a moins que tu me veuille comme alliée^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Lun 5 Mar - 12:05 | |
| cela fit sourire Tanaka il se releva mais eu une perte d'équilibre il se releva soupira fortement
- ma cher Melle keeven vous me flatter on peut toujours essayer ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Mar 6 Mar - 23:18 | |
| Elle rearda Tanaka un peu inquiète, il avait rarement des pertes d'équilibe tres rarement.... Ellesoupira
"Bien, si vous y tenez je vais me joindre a vous..."
Elle se leva et se dirigea vers Ange... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Mer 7 Mar - 13:22 | |
| - alors c'est 2 contre 1 vous êtes sur ??? Ange ??? Melle keeven ??? Très bien Choisissait vos armes ???
Une aura blanche commencer à apparaître autour de Tanaka Il avais un sourire radieux il et vrais que c'est 2 jeune fille lui faisait penser a evangeline !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Mer 7 Mar - 19:10 | |
| Suki fit apparaitre une sorte de lance en adamentiume dont l'undes bout était ne lame et l'autre une sorte de serpe. Elle la fit tournaoyer entre ses doigts le sourir au lèvres. -un peu d'exercice... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: plaine Sam 10 Mar - 17:05 | |
| Il était radieux L’arme de suki aussi
-even ... pardon Melle keeven vous me flatté et me rendais heureux et vous miss Angel ???
* que cache tu suki j'aimerait bien voir votre visage * | |
|
| |
| Sujet: Re: plaine Sam 10 Mar - 18:03 | |
| Suki en position d'attaque, attendait la reaction d'Ange en souriant au superbe combat qui s'annoncait... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: plaine Dim 11 Mar - 19:09 | |
| *encor je vais me faire battre encir une fois......mais je crois que je vais avoir un chance avec mademoiselle Suki elle à l'aire très forte je sens que je vais m'amuser*
alors elle se leva et fit apparraître son épée a double lames
*bon je crois qu'il me faut un plan il faudrait que je m'assossis avec Suki comme sa on va être plus forte*
-mademoiselle Suki on devrat trouver un plan pour le déjouer
elle l'avais dit a voie basse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaine | |
| |
|
| |
| plaine | |
|