| Ophis le serpent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mar 12 Fév - 13:51 | |
| Shawny se frustra et tourna de bord et marcha s'en pencé a rien. -Maman c'est quand que nous..... Elle s'arreta de parler parce qu'elle venait a l'instant de trouver une sorte de...Diament rose.Il y avait même la puenteur de Ophis. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mar 12 Fév - 21:21 | |
| en entendant sa fille parler ainsi à Tanaka - Shawny ça suffit, être ma fille ne te donne pas le droit de parler ainsi à un professeur! Suki aida Tanaka a se relever puis elle vit sa fille s'approcher près du rebord et aperçut un éclat rouge. - Qu'est-ce? demanda-t-elle a shawny | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mar 12 Fév - 21:29 | |
| suki m'aida a me relevé. je me depoussière puis me recouafe. Je toussote et regarde la jeune pucelle qui cherche qu'elle est le nom de l'objet a terre .
-Sens doute une fragement suki ? | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mer 13 Fév - 14:36 | |
| Elle voulait telment l'avoir pour elle même qu'elle s'imagina que la pierre irait dans sa main et que une autre pierre la remplace et c'est ce qui c'est passé!La roche est dans ma main pensa t'elle. -Heu rien vous savez juste un......Rubis c,est sa maman,le nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mer 13 Fév - 16:28 | |
| [P***** mais je vous l'ai déjà dit j'ai déjà présenté ceux qui avait les fragments, que vous preniez les fragments les échangier avec d'autres pierres je m'en fiche mais essayer de le faire avec les bon démon! Alors vous vous débrouiller mais c'est pas un fragment!] Suki fit une négative de la tête. - C'est vrai Ophis était fort, mais ce n'est rien comparé à la puissance d'un fragment. Et Ophis n'est pas assez idiot pour ne pas savoir comment s'en servir...enfin n'était... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mer 13 Fév - 17:03 | |
| [hs]Bien euh petite annonce: Maintenant il est obligatoire de signer le réglement et d'avoir sa présentation validée(chose qui est faite rapidement)avant de commencer à jouer, et pour une quelconque histoire avec les fragment (histoire de départ avec un fragment inclu dans l'histoire du perso) demander a moi ou maddy par mp l'autorisation. De plus je répète que les démons qui possède les fragments sont définis, vous voulez changez, parlez m'en d'abord! c'est pas que je veux tout diriger seulement si chacun en fait a sa tete on va se retrouver avec 20 fragment au lieu de 13 (je ne suis pas contre un changement mais parlez nous en avant!) | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mer 13 Fév - 18:52 | |
| [Bon, c'est fini tout le bordel et j'ai pas eu le temps de participer! Au prochain démon, il faudra moins de monde, là on était tro pet c'était le bazard!] Maddison, surprise par les puissances qu'elle venait de rencontrer et la peur de voir son père mourir, sursauta violemment. Elle retomba à terre, telle une poupée de chiffon puis elle se dématérialisa comme des milliers de pixels dans l'air. Une légère poussière blanche se posa lentement sur le sol, laissant des mots sur la terre "Je rentre à Nienna". C'était la première fois qu'elle se servait ce sortilège, qu'elle ne pensait pas maîtriser aussi bien. La peur et la surprise lui avait donné, bizarrement, assez de force pour disparaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mer 13 Fév - 19:03 | |
| - Oui, maddy a raison , rentrons. Shawny viens. Steven tu veux que je t'emmène ou tu sais te téléporter? dit suki en tenant Tanaka encore affaibli | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ophis le serpent Mer 13 Fév - 20:41 | |
| [dsl j'était pas sur y'avais un point d'intérogation faut pas s'éxiter belle ange j'ai rien dit de mal !] -Je ne suis capable de rien ! | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Ophis le serpent Jeu 14 Fév - 1:19 | |
| -Téléporter c'est quoi sa ? Shawny n'amait vraiment pas sa elle s'avait belle et bien parler l'elf mais humain elle n'en n'avait jamais parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophis le serpent Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| [c'était pas contre toi Tanaka, mais je préfère prévenir!] -Se téléporté ma puce c'est allé d'un endroit à un autre, très éloigné en une fraction de seconde. Viens je m'occuppe de nous emmener, toi, Steven et Tanaka. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ophis le serpent Lun 18 Fév - 1:11 | |
| Sharo et Ken se téléportèrent à Nienna dans un nuage de fumée.
(désolé suki pour les lignes mais là je vois pas quoi mettre d'autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophis le serpent | |
| |
|
| |
| Ophis le serpent | |
|