Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ophis le serpent

Aller en bas 
+2
Sharô
Suki Keevan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:24

Suki venait d'arriver sur la muraille de Chine. Elle y vait convié ses élèves et professeur. Elle savait qu'ophis était ici et il fallait l'éliminer et si possible récupérer des informations sur Sloth le démon de la paresse. pas très actif mais très doué dans le camouflage.

Elle resserra son manteau. Elle portait un court haut noir ne recouvrant que sa poitrine par dessus un débardeur long en résille, le tout recouvert d'un manteau de kimono pourpre. Et en bas elle portait un vêtement semblable au bas de kendo mais fendu sur les coté.

Elle entendit le frottement d'écailles et tourna la tête vers un trou dans une pierre de la muraille et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:32

Sharo et ken apparurent sur le bord du mur. Sharo accroupie et Ken debout.
-Hey Suki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:42

Shawny toujours nouvelle dans ce monde bien inconnue se cola sur la jambe de sa mère avec nerveusité.....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

- Ne t'en fais pas ma puce...Voici Sharo et Ken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:19

Ne pivotant la tete avec nerveusité ,sourit quand elle appercu cette belle petite fille....(apeu pres ce beau visage ShockedSurprised )

Elle s'approcha de la petite fille en question,elle avait de beau cheveu blond et elle avait l'air armée.

-Alors c'est toi la princesses des enfers.(bien sur en se trompent de sharo avec ken)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:16

Suki pouffa de rire. Tandis que ken semblait vouloir battre des recors de rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

-Alors elle la grande c'est ta mère ?WOA ! Drôle de monde ici et aux enfers.....

Elle regarda sa mère qui venait de commencer a rire alors shawny se fâcha.
-Mama!

Shawny devenait de plus en plus fâcher lorsque c'est yeux éclata d'un rouge lave profond. Ses ailes poussèrent sur le rouge et cheveux aussi.

(puis-je me permettre de faire ophis ?)

Haut comme 5 pomme Shawny n'avait pas l'air effrayante mais lorsque ses ailes changèrent en ailes de démon tous pourrait avoir peurs.
Quelque seconde plus-tard des pierres commencèrent a trembler et a s'en voler.

-MAMA!!!C'EST PAS DRÔLE!!!!!

A quelque pied de Shawny l'esprit d'ophis cherchaient un corps a emprunter.Lorsqu'il sentit les pouvoirs de la petite déesse il décida de prendre le corps de la petite en otage.

La petite déesse qui cria de douleur lorsque celui-si pénétra dans le corps de Shawny.

-Mama va mourrir!

Celuis-ci fit grandir shawny a la grandeur de sharo.5 pomme a 5 pied .....Légere difference....

*a peu pres comme celle-ci mais avec les cheveux rouge et des ailes de démon et des yeux rouge*
https://2img.net/r/ihimizer/img215/3251/fond120ee4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

{mmm sex la nana }

Toujours en retard comme d'habitude je ne pu appersevoir la scène seul je fut interppeler par les crits de douleurs de cette jeune pucelle ainsi qu'a son changent radicale et celle de sa taille étant comme toujours a coté de la plaque je me frote les yeux nerveusement

-C'est quoi sa !

je baille comme si je venais de me reveiller et vérifie que night n'est pas présent ....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

(Tu peux faire ophis shawny^^)

Suki riait.

-Shawny, Sharô n'est pas la mère de Ken...Sharô,est la princesse des enfer^^

Lorsqu'Ophis prit possessin de sa fille Suki changea subitement de comportement.

- Ophis...Relache la! Je t'nterdit de faire du mal à ma fille saleté de reptile!
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

Sharô rit lorsque la petite fille s'approcha de Ken qui rougissait . Mais devient rouge lorsqu'elle pretendit que c'était sa mère.

- Je ...je...

ensuite la petite fut possédée par le démon serpent et a ce moment, sharô et ken se mirent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:18

Ophis sortit en premier un katana japonais et commenca a exercer son bras avec parreseusité.

-Alors qui sera le premier a gouter a la vangence de Ophis le dieu des enfers ?(C'est ce qu'il crois)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Suki lança une salve de shuriken, sans prévenir, tout en sachant qu'Ophis n'aurait aucun mal à les éviter.

- Ophis, relâche là!!!

Suki avait un regard très sombre mais gardait tout de même son calme même si on sentait son aura s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:56

- Le dieux des enfers hein? Jusqu'à preuve du contraire, Satan est le seigneur des ténèbres...et s'il succombe pour une quelconque raison, je serais là pour lui succéder, moi Sharô, Fille de Satan et héritière des enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

c'est la que je fis le raprochement . Cette chose est d'une noisseur oripilante alors sont contraire n'est rien d'autre que luna. Et donc pour sa je dois rentré dans ma forme finale d'invoqueur il me faut un certain l'appse de temps

Par transphère de pensé je demande à suki sharo et ken de gagnier du temps pour que je rentre en contacte avec luna la maitresse de la lumière pour que sens doute cette bestiole puisse sortir du corps de cette jeune pucelle d'on le corps se conssume peut a peut

* gagner du temps s'il vous plais je pense pouvoir les séparaient mais je doit rentré en contacte avec luna et il me faux rentré en forme finale d'invoqueur merci d'avence *

je me mit a l'eccar pour me conssentré et passa rapidement en forme deux
puis autour de moi le seule trembles et les pierres commencer a l'éviter

*je pense qu'au bou de 10 minute sa devrais sufire * pensais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:03

Mais Ophis capta l'échange de pensé. Sans avertir personne il forma 2 cercles dans l'air avec la pointe de son épée. Une force gigantesque cloua Tanaka au sol sans qu'il puis-ce faire quoi que ce soit.

-Satan n'est qu'un imposteur!.....Il n'est même pas capable de contrôlé son coté obscur! J'ai été présente quand il a grandit! Il n'a jamais été puissant un simple magicien qui a abandonné son fils a une sale ange! LA HONTE!!!!!Et encore plus honteuse, faire une fille avec la déesse de la lune ou une chose dans ce genre……
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Sharô faisait tout les effort possible pour garder son sang froid. Certes son père avait changé lorsque son ombre avait prit possession de son corps mais elle ne pouvait supporter que quelqu'un l'insulte.

- Mon père n'a pas abandonné Micke, et ma mère était plus puissante que toi, pauvre est insignifiant petit parasite.


Ses yeux était rempli de flamme et ses cheveux qui semblaient pousser a vu d'oeil, étaient de plus en plus rouge comme s'ils étaient flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:24

la connerie me cloua au sole . Quelle con pensais-je, ba oui il a capté mes penser mais se qu'il ne sais pas c'est que si je m'énerve je prend auto-matiquement ma forme finale ? y'a un seul ik !! c'est que dans se cas c'est pas luna qui vien mais hades . Je n'est pas le choix et doit gardé mon sang froit mais cela est trés difficile car tête de mule comme je suis je me débat et mes nerf comment a chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:17

-Satan ne la qu'abbendoné dans ce dépotoir a poubelle.(nienna)

Ophis courut en direction de Tanaka.Dès qu'il fut tres proches Ophis lui enfonca son katana dans le ventre.Qui ,celui-ci,venait de se faire transpercer.

-Meur en silence brave imbécile.PERSONNE N'A JAMAIS VAICU OPHIS ET AUJOURD'HUIS SE NA SERA PAS CHANGER.

Il courut direction Sharo,pour l'attaquer de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: a   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

A force de me débattre j'alerte le 6 Emme sensé de orphie il se dirigea vers moi et me planta son katana droit dans le ventre. Je sentie en moi venir la fin mais ...

Une invocation que je ne connaissais pas apparut face a orphie temps que je commencer a me vidée de mon sens une invocation que même le dieu grand océan ne connaissait pas lui même mais qui est elle? Elle est très belle c'est une femme. Qui pour temps ne mes pas inconnu mais au bort de la mort je ne la perçois pas vais-je mourir ? Cette même invocation gorgé de lumière enveloppa le corps de la petite fille d'une lumière pure et gorger de plaisir de désir et tout les sentiments les meilleurs qui existe dans se monde de haine cela déstabilisa orphie dans le corps de la jeune fille Pendent que moi je me vidés de mon sang essayent temps bien que mal de rester en vie pour savoir qui était cette invocation

Je sens la fin venir ma 2em âme se libère peut a peut de mon corps ....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

[J'ai tellement envie de participer!]

Maddison arriva, évidemment en retard, vêtue d'une longue cape en velours noir, des bottes en cuir de même couleur, ses ailes se rétractèrent dans son dos pour disparaître complètement, ses cheveux attachés en une queue de cheval haute, des mèches rebelles s'échappant à quelques endroits. Elle avait senti que son père souffrait et avait fait le maximum pour arriver à temps. Elle tomba à genoux en arrivant, dérapant sur les pavets. Elle se releva brusquement, les joues de plus en plus rouges, jetant sa cape au sol car elle risquait de la gênait si elle combattait avec férocité. Elle n'avait plus utilisé sa lance depuis la mort de Théo, et son épée depuis la mort de Micke. D'ailleurs, elle avait détruit ses armes et en avait confectionné de nouvelles, comme pour oublier ses erreurs du passé. Sa nouvelle épée d'argent accrochée dans son dos, Maddy la tira d'un coup sec, prête au combat. Elle leva les yeux vers la bête qu'elle devrait affronter et son visage se figea. Cette chose répugnante se dressait face à elle, tel un serpent noir de fumée. Maddy avait complètement oublié son nom au moment où elle vit son père au sol, souffrant le martyre. Ne prononçant pas un seul mot, elle brandit son épée, posta ses jambes au sol, sachant pertinement qu'elle n'étaitp as très à l'aise au combat d'épée, que ce soit contre une personne ou une bête. Mais Maddison ne s'attendait vraiment pas à ça, d'ailleurs, la chose ne l'avait pas encore vu, car elle lui tournait le dos. Elle siffla pour que la chose l'entende, ne sachant toujours pas si c'était un humain dotée d'une bonne intelligence, ou d'un hybride bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

- TANAKA!!!!

Sharo s'enflamma de plus belle, littéralement parlant. Tout son corps était entouré de flammes. Après un signe à Suki qui était meilleur gerisseuse qu'elle elle se lança vers Ophis. Quelque chose de lumineux était apparut, et ophis était séparé de la petite fille peut être pas pour très longtemps.

Elle s'élança épée en avant des flammes filant jusqu'à la pointe comme le lui avait appris tanaka(ou comme il va le faire ^^), ken sur les talon préparant son coup tout en anticipant celui de maddy pour ne pas la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

Suki accourut vers Tanaka. Maddy étant au combat, il ne restait qu'elle avec de puissant sort de guerrison.


Elle s'agenouilla devant lui. Elle retira ses gant et releva ses manche plaçant les deux mains sur sa blessure. Un halo bleu lumineux apparut sous ses mains. Arrêter l'hémoragie,cicatriser la blessure...


(je pex te sauver hein tanaka?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:17

Enfait ophis n'était pas retirer du corps de Shawny.Mais plutot il avait crée un clone de lui avec une parti de lui (quand il était demon).Alors ce voulait-il dire que Shawny avait un moyen de reprendre possesions de son corps ?

http://groups.msn.com/_Secure/0SwDVAgEWLEZmEZYkRBiXNbH3ymoj3eX9XOa0zGuO!!

Maintenant Ophis face a Maddy ne put s'empecher de rire.

Ophis
Shawny controllé
-Et cette armée que Satan envoie pour détruire son ancien meilleur ami? HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

Il sorit son épée et fonca sur tanaka pour l'acchever.Quand il fut a 2 pied du corps de Tanaka il mit son épée dans le trou déja fait.

Shawny de son bord commencait a reppousser peu a peu l'esprit de Ophis.Mais les tentatives retournait toujours a un mur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

- Hey le reptile, c'est moi ton adversaire!

sharo donnant un coup d'épée qui manqua de justesse le démon. Elle allait en donner un autre mais se retint au dernier moment...c'est la petite fille de Suki...c'est son corps...elle ne doit pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:10

Suki n'eu pas le temps de s'interposer quand ophis attaqua a nouveau. Elle reagit cependant rapidement, elle attrappa la lame et la maintient fermement obligent le demon serpent à lacher l'épée puis elle retira le métal de la plaie de Tanaka elle lança l'épée avec une force phénoménale et la lame se planta dans un mur.

- Tu ne paie rien pour attendre!

ne pouvant se résigner à laisser Tanaka à son sort la co-directrice créa une barière de glace autour d'elle et du patient.

- Maddy ttu connais des sorts de glaces, sharo si tu veux l'avoir il faut etre plus que brulante!

Elle concentra son énergie pour que la cicatrisation se fasse plus rapidement

- Allez tanaka!
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ophis le serpent Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophis le serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde des humains :: La Chine, et sa Grande Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser