Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ophis le serpent

+2
Sharô
Suki Keevan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

Ophis le serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:50

- maitre Suky si vous ne lachez pas ce mortel tout de suite je fusionne mon esprit dans celui de votre fille pour toujours!

Il avait dit Maitre parce que suky lui avait enseigné tout ce qu'il savait aujourd'huis.

Du bord de Shawny :

*Shawny reste tranquille sinon je nous tue!*

*NON!!!!!*

La colere monta telment fort qu'elle repoussa completement l'esprit de Ophis.....J'usqua n'en perdre conscience...Bizaroidement le corps de changa presque pas....Pourtant il avait belle et bien modifier quand Ophis avait pris Shawny en otage....SHawny va t'elle mourrir ?A vous de décidez!....Non mais sérieux jai plus d'idée......

Ps: Voulez vous le continuer ? ou ce cera moi ?
Revenir en haut Aller en bas
steven
1ère année
steven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:25

Dans un bref instant de panique général, c'est ce qui semblait, steve fit son apparution un peu trop tard.''comme d'habitude''.Depuis qu'il avait vut sharo sous sa forme humaine il en avait tomber amoureux.Mais malheureusement elle était deja prise.Mais il aurait tout fait pour elle.

-On fait la fete sans moi?C'est pas gentil sa !

Steve sortit son épée et se mis a coter de Sharo, sa belle ame-soeur.....
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:33

[ ça devient un gros bordel là... ]

Maddison jeta un oeil à la barrière de glace. Serait-elle assez résistante pourr tenir, le temps que Suki soigne Tanaka sans être dérangée? Comme Maddy connaissait quelques sorts pour la glace, elle pourrait la tenir encore un peu de temps. Elle leva sa longue épée d'argent et en frappa le sol, d'une force phénoménale. La terre trembla et tout le monde, excepté Suki et Tanaka, la regardèrent. Intimidée, Maddy laissa son épée dans le sol et elle sortit toute seule, pour se placer entre ses doigts. Prête à l'attaque, elle murmura, assez distinctement pour que tout le monde l'entende correctement:

- Bon, finie la rigolade, prends garde Ophis!

Elle s'approcha, prête à le frapper de sa lame surpuissante.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Suki avait vu sa fille s'évanouir tombant au sol. Elle murmura une formule elfique et la terre se mouva pour la rattrapper en douceur avant de l'entourer dans une bulle pour la protéger.

- Pardonnez moi mes élèves, désolé Maddy mais cette blessure est très importante, je ne peux venir vous aider

suki etait en effet deja en sueur
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

je ne sicatrisais pas du tout rapidement comme si la blaissur souvrais et se refermet mais pourquoi mon corp ,ne veut t'il pas guerire ?

l'invocation mistère avais belle et bien fini par guérrire la jeune fille mais elle se retouvais face a steven sharo maddy ,
elle créa une sphère de lumiere qui pénétra dans chaque combatents du bien et augmenta leur caractéristique de force d'agilité et de soutien comme si leur force décuplé . meme les plus déféctueux devinrent les meilleur

[ a vous de joué je ne peux rien faire de plus tkt suki je vais rester en vie continue de me soigné sa rentre dans mon histoire dsl ]

-suk... arkg .. je ... vais ... mmm...

je vomisais mon propre sang . mon esprit rester en suspent ca suki lm'enpechais de mourir y a t'il un rapport avec cette invocation mistère ?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

- URUSEI!!! hurla Suki (urusei=la ferme!)

Elle se concentra encore plus, il le fallait, elle ne le laisserait pas mourire, il n'en était pas question!
Dans la sphère de glace un vent tiède se leva. Les lyeux de Suki qui était devenus blancs quand elle avait commencer à le soigner se mirent à briller légèrement et la lueur que créaient ses mains s'intensifia

- Tanaka tiens bon! Si tu meurs je vais te chercher par la peau du cu* dans l'au-delà je te ramène ici et je te tue moi-même c'est clair! Alors vis!Bas-toi nom de nom!
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:16

j'entend les paroles de suki qui me supplie de rester en vie c'est vrai je le doigt pour ma fille ma femme pour tuer se sa*** de night et bordelle pour nienna j'ouvre les yeux mais ma bouche est étoufé par mon sang je ne peut rien dire
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Ophis remarqua enfin l'invocation.quand il l'appercu il n'en cru pas ses yeux.C,était bel et bien la femme qu'il avait tuer dans sa vie.

-Mais ...mais.....(tanaka je veut que tu joue le role de Mme l'invocatrice)
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:02

[euh ok je te suis ]

elle te regarde dans les yeux sa chevelure doré vole au vent elle ne peut pas parler va savoir pourquoi sens doute a cause de la marque rouge quelle porte sous la gorge elle te montre du doigt comme pour donner une ordre
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:25

-Heu...ce n'est qu'un rêve:pale: ....(il se pince)AHHH! non!!....silent

Ophis regarda pou une issus de secours mais n'en trouva aucune.Sauf celle des airs.

Il tenta de s'en voler mais une force innexpliquable l'en empêchae.

-N'AVANCE PAS!!!!!Cria t'il par la peur...SINON...Il ne savait pas quoi dire pour la calmer....
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:29

le souvenir bouillé elle déssida d'avancé vers ophis elle flotte dans les aires avec un grasse envoutente vers toi . une pureté envahie l'aire
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

-JE MEXCUSE!!!!Je ne voulais pas te tuer!!!!Cria t'il rongé par la peur...

Il vit que sa femme ne changait pas d'air alors il essailla de bouger.OUI!un bras avait repris control.Un bras contre une invocatrice fachée, en plus une femme!Il était vraiment dans la gueule du loup.
Il essailla de la frapper mais son bras ne pouvais pas avoir de précision.

-NONNN!!!!
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:46

sharô regarda la scène bouche bée.

- qu'est-ce que c'est que ça...?!
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:52

Shawny venait juste de reprendre en meme temps concsience que lorsque cette femme sortit de nul part fesait stresser cet homme qui lui aussi venait d'apparaitre.

-Princesse ken ?Que ce passe t-il ? Qui sont ces personnages ?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:30

Voyant l'affection que la jeune fille portait a Ken Sharô la fixa.
-ken occuppe toi de la gamine, emmene la plus loin et protège la.

sharo se mit en garde au cas où
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:15

-Non sharo je veut me battre!!!...Entoucas essailler!

Shawny était venu a l'idée que si elle était aussi grande que Sharo cela voulait dire qu'elle pouvait se battre.
Elle prit l'épe de Sharo et fonca sur ophis.

L'invocatrice crée un bouclier magique.

-Je veut m'occuper moi meme de ce misérable roi, jeune dame.....Ce prince des sorciers est juste arrogant.....

Ophis toujours nerveux supplia tout les dieux de lui venir en aide.Mais contrairement ils fesaient le contraire.Ils le figa sur place pour que sa femme le détruise :corps et âme...
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: aisait perdremon ennergie suis-je relier a elle   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

et elle l'éxécuta sur le chant des rayons de lumières transpèrssa le corps de ophis lui brullent son ame...
En faissent sa je me mit a hurlé car une douleur fulgurente me flingué les entrailles suis-je rellié a elle . mais je devais tennir le coux
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:23

Elle sentit tanaka se contracter et prit donc sa main dans la sienne.

- Serre ma main Tanaka, serre-là encore et encore et accroche toi à ce monde!

L'hémoragie était terminée, il lui fallait encore cicatriser la blessure et Tanaka avait perdu beaucoup de sang. Suki se retenait. Elle voulait rejoindre sa fille, et les autres, elle ne voulait pas qu'il meurt, tous ça! Il y avait tant de démons qui arriverait pour les tuer! Encore une dizaine de fragments a trouver....
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:37

Ophis cria et cria d'aventage.quand elle le pulvérisa un fragment noir se déposa dans le sable.

....

Shawny n'en cru pas c'est yeux la puissance de cette dame.
Elle s'approcha donc de sa mèere pour voire ce qu,elle fesait.
Toujours aussi grande que quand ophis l'avait métamorphoser.Elle ressemblait maintenant a une vraie femme.Ophis le serpent - Page 2 Fan-manga_logo

-Mamam, sa va ? Bizaroidement elle venait de dire une phrase.Avant qu'elle ne soit attaquer par Ophis elle ne s'avait que trèes peu parler.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Suki ne regarda pas sa fille trop absorbée par sa tache. Elle reagit quelque seconde plus tard au fait que sa fille avait formé une phrase. Suki tourna la tête et resta bouche bée.

-Shawny...Je...oui, ne t'en fais pas...je...je vais bien...

elle redoubla d'effort envers tanaka
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

Une fois ophis mort l'invocation mistère disparrut dans le corps de tanaka lui laissent une cicatrise de plus sur le torce .
j'ouvrit les yeux

-Ou là c'était quoi sa ? j'ai bien crut que j'allais y rester ? j'ai vue ma vie défiler devent mes yeux

mon corp était en soueur

-Suki je te sentais prés de moi. qui était cette femme tu le sais ?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

En voyant tanaka se réveiller tout fraie, Suki soupira de soulagement. Elle posa sa main sur le front de Tanaka et sur le sien pour comparer les température.

- Tu te rend compte de la frayeur que tu m'a faite?!...pff...Non j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage mais je ne saurais te dire qui c'est....
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:17

elle était donc a se point mistère ? c'est une femme , qui devien invocation ? qui a un visage connu ? mais pas par moi juste cette senssation de plaisir en moi !

*Peut etre que luna peux m'aidé ? mais sa m'étonne *

-Connais quelque un qui peux m'en dire plus suki ?
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

Shawny suivait les idées de tan.Elle trouva une réponse dans sa tête mais pourquoi alors celui-ci minable come il est si il connais la reponde il la demande?

-TANAKA!POURQUOI TU DEMANDE LA QUESTION SI TU LA C DEJA.....IMBÉCILE
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:12

je surssote a la voie de tigresse sortent de le bouche de la jeune pucelle

-Par se que je ne suis meme pas sur de le reponce ?

* Voire meme je l'ignorre? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophis le serpent   Ophis le serpent - Page 2 Icon_minitime

Ophis le serpent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant