| Méditation dans le bain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June 1ère année
| Sujet: Méditation dans le bain Mer 31 Oct - 20:39 | |
| June entra dans une pièce. Il y avait une grande baignoire entourée de produit à mousser, etc. Elle fit couler l'eau chaude, versa du bain moussant, se dévêtit et entra lentement dans l'eau. Ses boucles blanches relevées en chignon, elle se détendit et ferma les yeux en pensant à son arrivée plutôt discrète. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 1:07 | |
| Sharo toqua - Euh salut, euh, je sais que tu es nouvelle, et...on pourrait faire connaissances si tu veux.....tu veux peut être être seule... | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 18:48 | |
| June sursauta lorsque la jeune fille frappa à la porte. Elle répondit néamoins : - Bonjour, tu peux entrer mais je te demande juste une chose, évite de me regarder, je suis nue ! | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 19:04 | |
| neko acquiesca et pour être certaine de ne pas regarder la jeune fille elle file un geste vers ses yeux et un ruban noir se noua autour de sa tête et elle fit de meme autour de la tête de ken. Puis les deux jeunes femme entrèrent. - tu m'excusera, mais ken ne me laisse jamais seule. La jeune blonde suivait sharo vêtue d'une sorte de tunique de bain qui lui permettait de garder des armes sur elle. Sharo elle était vetu d'une tunique de bain. - désolé aussi si je suis un peu...extravagante et....pas pudique. en enfer les femmes ne sont le plus souvent qu'habillé de sous-vetement en cuir....et prennent leur bain toutes ensemble et nues, alors...dis moi si je te gêne ^^ | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 19:08 | |
| June fut plutôt impressionée mais ne laissa rien paraître. Elle, elle était plutôt pudique mais lorsqu'elle vit les jeunes filles de bander les yeux de foulard, elle fut rassurée. - Merci, tu peux rester. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 19:18 | |
| - ^^ merci. alors ca va pas trop dur d'arriver ici? T'hesite pas hein?si il y a quoique ce soit^^. Alors pour info, oni, je te montrerai, c'est le petit perturbateur, mais il s'est un peu calmé....apres avoir perdu ses parents, son oncle, decouvert sa tante et son grand pere....^^ -Micke...c'est...celui qui a disparut un moment, un peu imbu de lui-même mais très sympa...et c'est mon de mi-frere... - euh...ANge, est sympa, elle a un caractère bien trempé et c'est la ernière des fée papillon....très puissante.... - chris....c'est un beau goss...mais ces temps ci il est pas souvent là.... -il y a aussi miki...j'ai pas encore pu bien la cerner... - Moi je suis la fille du satan actuel.... -ken c'est mon garde du corps.... - Pour info, oni et ange sont ensemble et moi et chris aussi.... -Micke est avec alexanne je crois, mais on la voit pas des masse non plus... voila pour les eleves, je crois^^ - ...Euh moi je suis sharo la fille de Satan....ouioui... | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 19:42 | |
| - Hum ... je vois ... Moi, c'est June, fille presque normale. dit-elle calmement. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| Onizuka entra en sifflotant, enleva son peignoir et le laissa tomber à terre, avec toute la buée qu'il y avait, il ne voyait pas où il mettait les pieds. Il entra dans le bain et hurla en entendant un souffle près de lui. - Sharô, non mais ça va pas de me faire peur comme ça! J'ai rien fait de mal!! Je sais que c'est toi! Tes cheveux te trahissent! Il soupira et se détendit. - Pas de chance pour toi, je suis en maillot de bain, tu ne pourras pas découvrir mon anatomie si musclée... * Heureusement que je suis pas à poil, trop pudique!!!* Il éclata de rire et crut voir une deuxième tête. Il écarta la buée avec ses mains et vit une jeune fille. - Euh... Salut! C'est mon jour de chance, on dirait! | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| - C'est également le mien dirait-on ... Mais ça te dérange pas trop là ? Je suis légèrement nue ... dit-elle le coude appuyé sur le bord de la baignoire et le monton posé sur sa main. Elle fit tournoyer les bulles du bout de son doigt. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| Onizuka sourit à la jeune fille. - Non, ça me dérange pas et puis, je ne vois pas tellement avec l'eau, la mousse et la vapeur... Et puis, je regarde seulement ton visage. Moi, c'est Gabss Onizuka mais je préfère qu'on m'appelle par mon nom, Onizuka. Cest toi la nouvelle... Euh... June? C'est ça? | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| - Oui c'est bien ça ... Dites, je suis vraiment dans une école de magie ou dans un moulin ? Parceque, ça rentre, ça sort ... fit-elle en souriant malicieusement. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 23:02 | |
| Micke entra toujours avec son splendide charme. Il avait son mayo noir, un collier et au bout une genre de cravate. -Tu veut voire de la magie ? Alors si oui, tu tombes bien avec moi. Pas vraie gaby? Micke sassit acoter de Ken. | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| - Mais qu'est-ce-que vous faites tous ici ? Y'a réunion ou quoi ? demanda June abasourdie. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 23:12 | |
| -Ouais on c'est tous dit on va aller voir la nouvelle pour faire une amitié........ Micke était juste venue pour prendre un bain mais sa dérange pas l'autre plan était encore meilleure! | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 23:16 | |
| - On aurait pu créer des amitiés ailleurs, c'est gênant là ... Je fais comment maintenant moi ? demanda June qui jouait toujours avec des bulles de toute les couleurs. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Jeu 1 Nov - 23:56 | |
| -Je comprend pas ? Micke ten bien que de mal ne sut ce queelle voulait dire. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Ven 2 Nov - 0:07 | |
| Sharo fit une grimace en voyant les garçons entrer et quand ils eurent finit de parler elle regarda Ken et esquissa un sourire tres significatif pour son garde du coprs. La petite blonde haute comme trois pomme s'approcha alors des garçons et sortit une enorme massue qu'elle leur balanca sur la tête (style anime lol) Sharo prit enfin la parole -Juste pour info, a nienna, les bains sont pas mixtes les gars, ça c'est seulement à Trinis..... puis a l'adresse de june -excuse les ils ne sont pas forcement malin, mais pour les defendre, il faut dire que ce sont des ho....des garçons | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Ven 2 Nov - 1:51 | |
| Micke sort sa papier journal puis tapa sharo en gardant un oeuil sur Ken. *Elle a un vraie regard meurtrier cette pettit*à -Sharo c'est pas bien dire des mensonges !Allez oni on s'en va! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Ven 2 Nov - 11:01 | |
| Onizuka regarda la petite Ken et lui tira la langue. - J'ai pas peur de toi petite, t'es toute mimi, je t'aime trop. Il tourna les yeux vers Sharô et Micke. - T'as entendu Micke, Sharô a dit que les garçons devaient partir, or tu es un garçon... Bye Micke, moi je reste, j'ai ma part de féminité qui doit s'ouvrir aux autres... Gabss regarda June de son regard très pénétrant et il lui lança un bikini qu'il venait de faire apparaître entre ses doigts. - Enfile ça ma jolie, si tu veux pas que Micke fasse... Oui, donc c'est joli comme prénom! Il lui adressa un clin d'oeil et sourit. - Sharô, n'y pense même pas! Si Maddy ou Suki entre ici, on est dans la mouïse totale... *Enfin... moi et Micke...* | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Ven 2 Nov - 11:10 | |
| - Trop tard, murmura une voix, près de la porte. Malgré la vapeur, Maddison voyait très bien qui se trouvait dans le bain. Elle se tenait contre le mur et était entrée sans faire de bruit pour coincer les deux mômes. - Gabss Onizuka et Micke Kurtean, la porte est ici. Rhabillez-vous et filez. C'est drôle, je suis toujours là au bon moment. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Ven 2 Nov - 12:14 | |
| -Mad t'es pas drole j'allait sortir oni du bain avec force!Mais ta tout détruit mon fun.......Oh et moi je suis habillé.......... | |
|
| |
June 1ère année
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Ven 2 Nov - 23:09 | |
| June revêtit le bikini qu' Onizuka lui avait donné. Elle ramassa ses affaires et leur dit à tous avant de partir : - Et bien, je fus enchantée de faire votre connaissance ! | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Sam 3 Nov - 15:23 | |
| Maddy sourit à June et tira la langue à Onizuka. - Je te rappelle que tu es pris, si Ange apprend que tu prends des bains avec June, tu risques d'avoir des petits problèmes... Bonne journée à tous. Elle sortit discrètement. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Méditation dans le bain Sam 24 Nov - 19:26 | |
| (...vous avez de la chances que ce soit maddy qui soit arrivée en prem's...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation dans le bain | |
| |
|
| |
| Méditation dans le bain | |
|