Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fete de la foret

Aller en bas 
+2
Ange
Suki Keevan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

la chanson se termina.

- Alors les jeunes, les vioques du conseil au paradis bouge mieux que ça. déhanchez vous que diable! profitez-en!

De nouveau elle changea de style, c'était bien plus amusant. Elle portait un baggy noir avec des chainettes, un tee-shirt blanc avec une gutare avec des ailes rouge, des mitaines rouges et des coudières en tissus noires.

Elle lança le premier accord de la nouvelle chanson: Shoul i stay or shoul i go (j'espère que je me suis pas trompée dans le titre)

*pense* allez-y profitez en....la guerre commencera bientot, bien trop tot à mon gout...*pense*
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:30

Sharo portait donc une jupe écossaise rouge et noire, un débardeur noir avec une spirale et de larges bracelet noirs. Elle s'avança vers le micro en même temp que Suki et maddy tout en jouant.
-Should i stay or should i go now...

elle fit un clin d'oeil a chris
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:00

Suki sourit essouflée en terminant sur une note rock et un duo d'instrument avec maddy. Suki passa sa main dans ses cheveux et fit disparaitre sa guitare avant de descendre de la scène. elle but une coupe de nectar des elfes et s'assit sur une petite chaise. Les elfes avaient repris leur place et avait entammé un serie de slow.

Suki sourit a sharo et a maddy
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:13

Ange se sentit soudainement nostalgique. C'était une fête remarquable tout le monde été la, même des personnes qu'elle ne conaissait pas. Mes les personnes qu'elle voulait plus voire était

-mes parents...

Elle s'en alla de la piste de dance discrettement puis marcha dans la forêt. Elle croisa plusieurs créature de légendes mais elle n'y aucunement attention. elle marcha le regard vide jusqu'a ce qu'elle trouve une veille souche. Elle se dit qu'elle pourrait s'arrêter et réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

Suki vit ange s'éloigner. Elle prit deux coupe d'hydromel de lutin et s'avança lentement jusqu'a la jeune fille.

- Ca fait parfois du bien d'être loin de la foule, hein?..Si tu veux que je parte dis le moi surtout.^^ Tiens goûte, mais n'en abuse pas.

elle lui tendit une coupe

- Tu penses a eux pas vrai?...Elle me manques aussi tu sais?...Ta mère...C'était vraiment quelqu'un de gentil... Tes ancêtres ont été les parmi les premiers a integrrer cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

C'était vraiment gentil de sa part mais elle avait plusieurs craint...Sa vie bien sur, son Futur et Onizuka... C'est temps ci elle ne l'avait pas vraiment vue mais elle avait peur, peur de ses sentiments envers elle ci il l'aimait toujours et ses sentiments... Elle sentit les larmes monter a ses yeux puisque Suki avait parler de sa mère de manière ci fière et nostalgique que sa la touchait beaucoup. Une seule larme coula et Ange se glissa dans les bras de Suki, des bras qu'elle rêvait d'Avoir depuis ci longtemps...DEs bras rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Suki aperçut une perle de sel cristaline sur la joue d'Ange avant que celle-ci ne se jette dans ses bras. La directrice esquissa un sourire et resserra son étreinte auprès d'Ange.

*Ton pouvoir est si grand Ange...vous tous...mes élèves êtes si forts...*

Suki leva les yeux vers le ciel. La lune brillait encore mais le ciel était moins sombre. Bientôt la fête serait fini. Bientôt cette bonne humeur laisserai place a un sérieux et pour certain a une peur étouffante. Les démons étaient de plus en plus forts, mais les élèves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Ange la serra encore plus fort. plusieurs choses c'étaient passer, elle était une simple élève au début très talentueuse, ensuite elle rencontra Onizuka l'amour de sa vie, puis elle découvrit qu'elle était un personneage important dans la hiérarchie et elle en appris plus sur ses parents. Ensuite elle fut posséder par le démon qui avait tuer la famille de Maddy et Oni et ils ont réussi a le détruire. Par la suite elle c'était battue contre une Neko démons pour récupérer une sorte de fragment et elle a eu des pouvoirs d'ont qu'elle ignore encore comment sens servir. Beaucoup de chose pour une simple gamine rendu orpheline. Toujours dans les bras de suky elle lui dit

-pourquoi je me sens ci seule quand je suis entourrer de personne qui m'aiment?...pourquoi Suky?

Elle se mit a pleurer mais encore plus que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

Suki posa une main protectrice sur la tete de la jeune fille et sourit. Il était vrai qu'elle leur imposait beaucoup, beacoup trop même, alors qu'ils n'étaient tous que des pauvres gamins même s'ils avaient tendance a ne pas supporter ce terme, c'était malgrés tous vrai. Des enfants qui ont encore tant a apprendre et si peu de temps pour le faire...

Suki s'éloigna un tout petit peu d'ange et leva son visage pour la regarder dans les yeux.

- C'est parceque tu penses que même si ils t'aimes, ils ne peuvent pas te comprendre. Après tout, tu as perdu tes parents, tu es dotées d'un pouvoir extraordinaire, héréditaire et très rare. De plus tu dois avoir peur de ton côté sombre, peur qu'il prenne le dessus...

Suki fit une pause. Et invita la jeune femme a s'assoir sur la souche tandis que la plus vieille s'accroupissait.

-Vous êtes tous si différents et pourtant vous vous ressemblez tellement.

Elle regarda Ange et sourit devant son air dubitatif( pas convaincu)

-Tu n'as pas l'air convaincut. Et pourtant...regarde Onizuka par exemple. Il a perdu ses parents et son oncle en quelques mois a peine. A apprit l'existence d'un grand père qui est en plus ici a nienna. Je pense qu'il a quelques points communs avec toi finalement...Et son pouvoir...Même si personne ou presque ne s'en rend compte, il possède une force magique très puissance allié a une force physique qui ne cesse de se développer. Il est juste trop impulsif.

- Mais je crois que ça tu as put le constater par toi même...hehe...et puis pour un autre exemple...Sharô...Elle a perdu sa mère quand elle était jeune. Son père est devenu son ennemi ayant perdu la tête et elle doit se résigner a retrouver son ame pour le sceller. Elle se retrouvera alors avec l'empire des enfer en entier sous sa direction. Elle sera aidé par son grand père, mais se sera a elle de choisir et de décider...Elle a rencontré son demi-frère il y a peu et maintennat il est mort.

Suki fit de nouveau une pause.

- Arreter d'avoir peur qu'on vous prennent pour des monstres...vous n'êtes que des lueur de lumière dans un monde de plus en plus sombre.

Elle sourit en se souvenant que les deux jeunes étaient plutot proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:59

Onizuka s'était presque assoupi sur un tronc d'arbre. Il avait bu, sans s'en rendre compte, plusieurs bouteilles de punch. Lorsqu'il se secoua, Ange avait disparu, la fête battait son plein. Il la chercha du regard et la vit, de dos, près de Suki. Il hésita un moment. Elles devaient se parler de choses importantes, il ne devait surtout pas se mêler de ça. Il se leva, s'avança près d'une table et reprit une bouteille de punch, pour lui tout seul. Onizuka repartit vers son tronc d'arbre et s'allongea, pour regarder les étoiles. Il buvait tranquillement, sans se soucier des autres. Maddy lui avait dit un jour que s'il se concentrait, il pourrait apercevoir ses parents, dans l'une des étoiles. Peut-être même Théo. Il les fixa et ne vit rien, l'alcool le déstabilisant. Aimait-il toujours Ange? Il ne savait plus où il était et pourquoi il était ici. A quoi bon se battre contre tous ces démons? Onizuka aurait peut-être voulu une vie paisible mais ce n'était pas possible. Avoir des pouvoirs ne pouvait mener à une vie calme. Et il devait se battre jusqu'au bout, sans jamais relâcher ses efforts, d'après ce que disait Maddy.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:56

Ange écoutait tous se que disait Suky. Tous ce qu'elle disait lui donnait envit de pleurer pour les autres.Elle avait remarquer qu'ils avaient tous un point en communs...Un passer difficiles. Maintenant il devait combattre les démons qui se dressait sur la route de la vie et pendant ce temps Ange pleurait sur son sort. Elle se trouvait honteuse de penser juste a elle. Suky avait raison il fallait qu'elle redresse les épaules et qu'elle se repreine en main. Elle essuya ses larmes en guise du passée puis elle fit un sourire remplit de fierté. elle regarda Suky puis elle lui dit

-merci émromément Suky, tu es pour moi une seconde mère tu as toujours été la quand j'en avait besoin et je t'en remercie... Maintenant je me promet de toujours t'aider parce qu'il faut avouer que tu es la personne qui soufre le plus ici...Le poid du monde repose sur t'es épaules et je veut l'alléger une peut avec ses nouveaux pouvoirs.

Elle baissa la tête avant de se lever puis elle la regarda avec sérieux

-après la fête...plutot demain, j'aimerai avoir un cours sur ses pouvoirs, est-ce que vous allez m'aider ?

elle espèrait que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:42

Suki sourit à nouveau en glissant quelques mèches d'ange derrière ses oreilles. Elle était très touchée d'être ansi considérée et s'en sentit rougir un peu.

-Je suis très touchée que tu me considères ainsi, même si je ne suis pas sur de le mériter . J'accepte ton aide avec plaisir^^. Merci Ange. Mais je ne pense pas souffrire plus que vous, je suis plus vieille, il est normal que j'ai plus de responsabilité. Et puis j'ai fait de choses que je dois e faire pardonner, disons que je me dois de faire ce que je fais.

Suki posa sa main sur l'épaule d'Ange et commença a avancer vers la foule.

- Bien sur que je t'aiderais Ange. Si tu es d'accord on pourrait se retrouver a broceliande pour que je t'enseigne quelques truc en rapport avec la nature, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:52

(affreusement en retard!)

Ange leva des petit pétillant contente d'avoir trouver une ''mère''. Jamais elle ne vas oublier sa vraie mère mais Suki était une des amies de sa mère sa ne va surement pas la déranger !

-merci infiniment Suki! je vous doit beaucoup de chose et un jour je vais vous les rendres!

Elle se leva et pris timidement la main de Suki pour se dériger vers la fête qui battait a son plien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

(je commençait à me dire que ce pauvre forum n'était plus aimé...)


- Ne t'en fais pas Ange...ça me fais plaisir...

*et avec la guerre qui pointe son nez....ce jour sera vite là...* pensa-t-elle soucieuse.

Elles retournèrent à la fête. Peu à peu les gens et les créatures allèrent se coucher, mais la fête ne se termina que vers huit heures du matin.

(je clos le sujet là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La fete de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la foret   La fete de la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foret pour le croquis [pv maddy]
» Micke reprend ces force apres avoir combatu a la foret de br

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde magique :: La Forêt de Brocéliande :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser