Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tuons Glou !

+5
Jenifael
Nightmare
Ange
Maddison Musk
Théodore Musk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Tuons Glou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:47

[C'est bon, Micke a rectifié, on peut poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

[C'est pas juste Tanaka qui peut invoquer ? je ne pige pas grand chose]

Night était prés a bondir sur Glou et à défendre Mick ... Mais s’est quoi sa ? Une invocation ? Je croyais qu'il n’y avait qu'un seul invoqueur ? Night ne suivait pas grands choses. Il trouvait même Mick étrange et incontrôlable bref.Après la colère de Maddy, il comprit la débiliter de Yué. Il sortit son arme. Il concentra en lui une force de lumière.

"Ok a nous 3 "

Night dirigé une onde purguatrice face à Mick et la drôle de chose.Cela les fit s’auto régénéré en gros ils étaient invincible temps que Nightmarre tien le cou.

*Achève le aven que je ne cède *
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:06

(Les anciens aussi peuvent)

Micke ne comprenait pas pourquoi night disais qu'il avait changé.
Mais Micke ne s'avait pas vu la figure depuis le matin même.

-ARRETE TU VA GASPILLER TOUT TA FORCE!!!!!

(Attaque moi Ange Glou)

Micke poussa Suki gentiment pour lui faire signe de quitter le terrain mais cella ne ferait pas effet pensa Micke.

-Suki on ne peut prendre le risque de te perdre si tu meurt et que Maddy meurt personne ne pourra me défendre moi et Oni de se battre. (Mais au pire Sharo voudrait bien se battre non ?)
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

Maddy se retint d'hurler:

_ Micke, tu ne comprends pas apparemment! Suki et moi sommes plus puissantes que toi, et puis un mort, ça suffit largement! Laisse Suki s'occuper de Glou, je ne veux pas prendre le risque de perdre encore une personne qui m'est proche!

Elle se sentait proche de Micke, même en tant que prof.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

-Tu c'est tu quoi Maddy?! Cette existence ne me sert a rien d'être vivant!
Je fait tout le temps comme si tout est beau mais depuis que je suis jeune je veut l'avouer c'est plate j’ai une soeur pas de père ni de mère!La vie est juste trop injuste!

Micke commença a être totalement fâché contre Maddy et contre tout le monde aux alentour de lui. Mais comme son coté ‘incontrôlable …pour l’instant’ s’active quand il est fâché.
Micke se transforma et frappa Suki et Maddy avec sa chaîne.

Micke fit volte face a night. Micke avait juste le goût de disparaître completment de ce monde perdu. Mais Micke redevenu completment incontrôlable pire que quand Micke avait failli tuer Onizuka.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

Maddy sentit la chaîne froide se coller à sa joue. Le sang coulait lentement de ses lèvres. Elle était encore plus en colère qu'avant et se jeta sur Micke en le faisant tomber à terre. Elle lui colla une légère claque, comme pour le réveiller.

_ T'en as marre de vivre? Tu viens pas de voir mourir l'une des personnes que tu aimais le plus au monde Micke alors calme-toi! Tu crois pas que j'ai envie de mourir moi?! Alors, au lieu de t'en prendre à nous, tu t'occupes de Glou! Et plus vite que ça! Je veux rentrer à Nienna...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:35

Micke ne reprit pas le cour de l'histoire. Il était plongé dans une colère noire. Micke sauta sur Maddy pour la faire souffrir quand il repensa a qu'elle que chose 'Suki est toujours las et prête a se battre'.
Micke frappa de nouveau Maddy et s'approcha de Suki.

- Tu vas SOUFFRIR!!!!!!

Micke frappa 10 fois sur Maddy pour la rendre extrêmement vulnérable.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:39

Maddy ne voyait plus vraiment. C'était tout trouble autour d'elle. Elle sentait le sol, dur et froid, contre son dos. Elle sentait aussi les coups de Micke, le goût du sang dans sa bouche... Elle arriva à prononcer:

_ Vas-y Micke, frappe, tu vaux pas mieux que Glou de toute façon. Tu veux me voir souffrir? Vas-y, tape-moi. J'ai pas peur d'un gamin...

Elle planta lentement le poignard, qu'il lui avait donné un moment avant, dans son ventre.

_ Tu as mal? Je ne pense pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:55

Cristal arriva sur le champ de bataille. Elle projeta le poignard du ventre de micke par terre et fit de même pour Micke. Elle courra ver….pas ver Maddy ……mais bien ver Micke.

-Sa va?

Cristal rentra la main dans le trou que Maddy avait causé pour mettre sa main dans son corps. Elle prononça une formule en perse. ’Perse = langue et pays’. De la lumière blanche apparut dans le corps de Micke puis Cristal la sortit avec une bague.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:34

(merci pour les complimentzs...je pourrait faire les prochain michants....)

Glou regardait le spectacle qu'il adorait, mais qu'il aurait aimer participer. Alors il s'assit a terre et commença a manger du popcorne qui venait de nulle part. Puis il entendit plusieur foi son nom et se dit qu'il pourrait faire quelque chose.

-hmm....j'ai pas besoin de participer puisque tous le monde s'entretue et en plus ma chère Maddisson endirais que vous ressentez des sentiments pour se jeune homme qui a déjas trouver son âme....Ce n'est pas un peut étrange non... Oh est Suky voila bien longtemps que je veut te le dire, c'est moi qui a tuer t'as mère

On avait dit a Suky que c'était une autre personne qui avait tuer sa mère mais en réalitée c'était Glou qui c'était fait un plaisir de boire son sang et de la violer par la suite....Une femme aussi sexy que Gabrielle ce vos bien d'être tuer dans le plaisir...Il tua d'un coup le chien qu'avait fait apparaître Micke

*il était pas ci difficilt*

Puis il sentit une présence derrière lui qui était famillière mais qui était froide mais qui avait aussi une douceur...
http://dieucontrestan.superforum.fr
Alexanne
1ère année
Alexanne

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:43

Alexanne venait juste d'arriver elle avait sentit Micke mais disparaître de la surface de la terre mais sa présence était toujours la. Puis quand elle vit Glou, Gabrielle eu une telle haine qu'Alexanne fut oubliger de laisser sa place. Habituellement Gabrielle avait le yeux vert quand elle prenait la place d'Alex, mais celle-ci heu les yeux bleu foncé casi noir qui dévoila son côté démoniaque qui avai rester en elle. Elle s'approcha de Glou qui avait sentit sa présence. Elle avait un couteau en faire blanc perger d'eau bénite avec de l'ail a l'intérieur....Dans le fond cette arme était consu pour tuer les vampires et pour les tuer il fallait le rentrer dans le coeur. Mais passon se détail, Quand le regard d'alexanne se plongea dans les yeux de Glou elle lui dit tous en l'attrapant par le collet

-tu te souviens de moi

Elle plongea d'un coup sec a la vitesse de l'éclaire dans le coeur de Glou puis elle le poussa a terre et s'assit dessus pour enfoncer encor plus le poignard dans son corps. Quand il fut asser enfoncer elle se pencha puis elle susura a son oreille

-souffrir et meur...Rappelle toi de celle que t'as tuer...
http://www.anne-marie-soleil.piczo.com/?cr=4&rfm=y
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:49

Glou eu la plus grande peur de sa vie il avait devait lui une de ses victimes qui avait l'arme a sa main de ses cauchemards. Puis il devina tous de suite que c'était...

-Gabrielle...

Puis pour la première fois de sa vie il sentit la douleur s'enfoncer dans son corps. Puis il se sentit tomber par en arrière et se laissa tomber, mais il sentit encor plus la douleur et sentit son âme le quitter. Mais il ne voulait pas laisser quelqu'un en vie avant de partir en enfer, alors il concentra tous son poison dans ses lèvres et lui dit

-voila pour toi

et lui donna un baiser passionner mais qui contenait la mort

-et voila pour moi...je vais avoir un souvenir de t'es douces lèvres.

Puis il quitta son corps au bout de ses quelques secondes et mourru.
http://dieucontrestan.superforum.fr
Alexanne
1ère année
Alexanne

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:56

Gabrielle ne ci attendait vraiment pas a se baiser qu'elle avait apprécier en quelque sorte, mais elle comprit en quelque seconde qu'il lui avait donner du poison. ET porta sa main a sa bouche et elle y trouva du sang rouge foncer.

-du poison ?!?

Elle croisa le regard de tous ceux qui s'y trouvait mais elle vit que Nicke n'était plus la il était a terre.

*non je be veut pas mourrir devant lui....Je ne vais pas le laisser bous tuer*

Alexanne ne pouvait prendre la place de Gabrielle mais elle avait encor ses pouvoirs

*Suky Maddy, Night aider nous on vas mourrir, Micke il est entre bonne main Cristal est une bonne amie a Gabrielle et elle sais ce qu'elle fait, mais dépêcher vous énous allaons mourrir dans 24 heures*

Elle espèrait qu'ils avaient tous compris parce que sinon c'était la mort assurer.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:17

Micke redevenu à la normal et sa blessure disparue en moins de deux seconde. Mais il remarqua que Cristal était las avec un anneau bizarre, que Maddy était las et qu'elle avait très mal.

-Désolé Maddy....Suki.....Night.....Cristal.......*Je m'excuse Gabrielle......Mais je te le jure je reviendrais avec le poison nécessaire*

ET micke disparue en laissant la même boucane noir.

Alexanne
1ère année
Alexanne

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:29

(tu veux dire l'anti-poison XD)

Gabrielle commença a sentir les méfaits du poison, elle sentait une affreuse douleur dans son corps. Mais cette douleur était tellement forte et arriva si rapidement qu'elle s'évanouit.

(désoler pas d'inspiration)
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:15

Night suivait a scène de des que Mick frappa Maddy celui le rendit rage cette fille et a lui. Il baissa donc sa gare et le rendit vulnérable
Après se feu l’arriver de cristal qui aida sont aîné. Normal pour puis alexie mais la c'est pas comme prés. elle aller succomber au poison il en passa a 2 chose la 1er luna la 2emme sa dague

*temps pie j'ai pas le choix inrô *

Night fit appelle a yué en concentrent la lumière dans sont arme

*Mick tu ne temps tirera pas comme sa ?*
(je corrigue se soir ]
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:18

Tanaka apparue au milieu du carnage. Night lui montra du doigt se qu'il devait faire
Il comprit Yué se transforma temps bien que mal en forme final
Il invoqua luna
Night et Yué concentrant leur force. C'est un miracle !!!
Sur alexanne éliminent peut a peut le poisson
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:02

Maddy regardait le corps de Glou. Elle aurait dû être heureuse de le voir décédé mais elle ne l'était pas. Elle souffrait atrocement au ventre, là où elle avait reçu plusieurs coups de la part de Micke. Elle regardait aussi Tanaka et Night qui s'unissait pour inviquer je-sais-qui. Elle voulut dire quelque chose mais ferma les yeux et s'évanouit. Elle ne voulait qu'une chose: rentrer à Nienna et ne plus souffrir. Elle n'aurait pêut-être pas du venir ici.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

[...eu j'adore votre truc, glou me parle, et micke se jette sur moi et je peux meme pas repondre TT...enfin c'est les joies du rp avec la reprise des cours...]

En entendant Glou parler de sa mère Suki s'était totalment immobiliser, oubliant tout ce qui l'entourait. Elle repensait a sa mère. Elle était plongée dans un sommeil profond soit disant par punition, ca c'était la version officeille....L'arcange michael lui avait révélé qu'elle s'était faite attaqué par un demon quand elle était allé voir son père en enfer peu avant d'etre endormie. mais maintenat elle comprenanit, les anges sentaient lorsque l'un d'entre eux étaient en danger, surtout si le danger est un demon. Ils...ils l'avaient laissé se faire violer et battre....peut etre qu'elle meme ne voulait pas sortir de ce sommeil. Des flashes arrivèrent dans sa tête. Les rêves qui l'ont hantée des années durant. Ces rêves étaient des souvenirs...elle était là, elle avait vu....

Glou venait de mourire. Une lueur rougeatre s'éleva de son corps, comme une petite étoile qui se dirigea vers Suki. vers le pendentif-receptacle qui pendait à sa ceinture. Ils avaient récupérés l'un des fragments de l'ame de satan...

Mais elle n'y pretta attention. Elle tomba à genoux en se tenant le crane et en hurlant. Tous ces souvenir, ce soir ou elle avait vu sa mère se faire violer, elle n'avait pu la vanger. Des larmes de sang coulaient sur ses jouent laissant des sillon presque noirs.

Alexane, Crystal, Micke, Maddy, Night, Tanaka...elle ne les voyaient plus. des années qu'elle ne pensait plus à ce moment, des années qu'ele pensait que ce n'était que des rêves.
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

[Attention, Maddy ressucite... TADADA!!!]

Maddison entendit un vague cri. Toujours un peu sonnée, elle essaya de s'asseoir tant bien que mal. Elle regarda Suki pleurer et ne réagit pas tout de suite. Elle rampa lentement vers elle et la prit dans ses bras.

_ Glou est mort. Tout est fini. Suki, je t'en prie, ça me fait mal au coeur de te voir pleurer... Il faut rentrer à Nienna.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:11

Alerter par les cris de détresse de suki il laissa luna terminer en compagnie de Night il s'approcha de sa fille et de suki mal en point

Il se penche vers elle et la prend doucement dans c'est bras une tendresse que personne pouvait donner encor moins Night marre
Il lui posa sa te contre sont épaule et lui caressa les cheveux en lui disent des mots doux et rassurent dans le ceux de l'oreille
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

[Euh... j'ai pas compris, t'as pris Suki ou Maddison dans tes bras? ^^]
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

[je pense a la lecture de gaby que c'est suki ?]

[oui me dit'il!]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

[ Wink merci Night, mais à ce moment là, Maddy est-elle déjà au courant que Tanaka est son père? ]
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

[on s'en fout c'est dans la narration, il dit pas, "je m'avance vers toi ma fille"^^, meme si niveau de l'histoire, si c'est pas dans la chronologie, tu as raison]

Suki senti vaguement Maddy la prendre dans ses bras, c'était une exellente amie en qui elle avait confiance et aussi qu'elle voulait protéger, peut etre... Puis elle senti la douce chaleur de Tanaka l'entourer aussi, elle se cramponna car elle avait l'impression de perdre pied. Gérer les problèmes de son écoles ne lui posaient aucuns problèmes, meme si satan était un "ami", mais là c'était trop.

[je ne vous le demande pas a tous post, mais d'avance, essayer quand je suis dans le rp et que j'ai un role a joué, de ne pas faire des pages en m'oubliant, l'emploi du temps en terminale est assez serré et c'est probablment la dernière année que je pourrait vraiment m'investir dans le forum...]
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 3 Icon_minitime

Tuons Glou !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant