Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tuons Glou !

+5
Jenifael
Nightmare
Ange
Maddison Musk
Théodore Musk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

Tuons Glou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Glou avait évité l'attaque de justesse et vit que Théo avait un moment d'inatation.

*c'est maintenant ou jamais!*

Il sortit ses griffes empoisonnées et couru dans la direction de Théo. Quand il fut assez proche, il murmura:

-N'oublie jamais son visage remplis de tristesse et de douleur.

Il enfonça sa main dans sa poitrine pour ensuite extraire le coeur. Le sang giclait partout et la main de Glou était recouverte de sang en entier. Il lécha le coeur de Théo pour goûter au sang et croqua un morceau dans le coeur.

-Oh dommage, mais quel gachit, en tous cas pas pour moi.

Il regarda dans la direction de Maddy puisqu'il savait que celle-ci s'éffondrera en larme et hurlera pour la mort de son bien-aimé. C'est ce qu'il préférait, tuer quelqu'un devant les yeux de quelqu'un d'autre et en plus il s'aiment plus que tout.

-À qui le tour ???

Il fit signe à Night de venir tout en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Maddy tomba à genoux près de Théodore.

_ Non, non, c'est pas possible, Théo me laisse pas, je t'en prie, reste!

Elle leva la tête vers Glou, les larmes ruisselantes sur ses joues.

_ Tu es ignoble, un vrai monstre! N'as-tu donc aucune pitié?

Maddison serra le plus fort possible le visage de son mari, en sang. Elle tâta son bras et découvrit qu'il avait encore un peu de pouls. Elle avait du mal à croire qu'elel perdait son mari.

_ Théo, je t'en supplie, dis moi quelque chose! Ne m'abandonne pas! PAS MAINTENANT Théo, s'il te plaît!
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Théo sentait la vie qui s'échappait de son corps à grande vitesse. Il regarda Maddy une dernière fois, lui serra la main et lui murmura avec son plus beau sourire.

_ Je t'avais prévenu Maddison. Je t'aime. Prends soin de toi..

Il inspira une dernière fois et poussa son dernier souffle en fermant les yeux. Il venait de mourir.

[Adieu tout le monde, je suis mort pour de bon! Bon courage pour la suite!]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Maddy regarda Théodore prononcer ses derniers mots. De colère et de tristesse, elle frappa le sol avec ses poings. Elle pleurait.

_ Pourquoi n'êtes-vous pas intervenu Nightmare?! Pourquoi vous n'avez pas réagi?! Il est mort.. IL EST MORT ET C'EST VOTRE FAUTE!!!

Elle n'osait plus lever les yeux du cadavre de son mari.

_ Vous allez me le payer Glou...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

Micke était disparue de l'infirmerie pour arriver sur le champ de bataille. Il était completment sous sa deuxième forme démon

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/prince-persia.jpg

La chaîne géante de 3 mètre avait déjà du sang dessus celui de onizuka.

Micke fit lever la chaîne jusqu'à coup de Glou pour que celui se fasse maîtriser.

Mais seul problème Micke ne se contrôle pas encore et il a comme un autre coté de lui.3 coté de lui et un devait mourir. Mais pas son deuxième coter démon. Il devait tuer le coter ange. Même si cela fessait qu'il ne serait plus immortel. Il n'en avait de besoin de sais temps si il voulait juste pouvoir devenir démon pour faire partit presque complètement de la famille royal de sharo et satan.

Alors Micke mit la chaîne a un coup de glou prit son épée et lui transperça le bras.

Micke ressaute sur Glou. Les deux pieds sur les épaules. Il était a genoux.

-Glou comment ose tu tué une innocente personne?!

Micke redevenue normal et tomba a les pied de glou.

L’Archange Mickael apparue de nouveaux dans le corps de Micke. Et lui mit tout c'est pouvoir d'ange pour qu'il devienne pour la dernière fois. Micke se transforma. Il avait maintenant un habit de mage.

http://www.ds-play.com/images/news/1048/princeofpersiarivalblades.jpg

Micke lança un couteau a maddy.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:41

[Stp Ange, tu peux tuer Micke? J'ai pas tout compris pourquoi mais c'est Micke qui m'a demandé...]

Maddy regarda le couteau tomber près d'elle. Elle toucha le manche froid et le prit. Elle était un peu perdue.

*Je sais même pas quoi en faire... Je pense que Micke me la passé pour que je tue Glou... Pas pour que je me suicide...*
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Night regardait autre part, sans doute une faute majeure. Il entendit la voix de Glou, mais une fois qu'il eut reprit conscience, c'était trop tard. Il ne pût réagir à temps. L’erreur est humaine. Puis Mick apparut dans différentes formes. Il savait son expérience avec Mooney mais il était démasqué car cette chose l’avait pointé du doigt.

«Glou je suis ton homme, épargne Mick. Tu as fait assez de dégât comme ça, non ? Tu aimes le sang. Bah nous sommes deux.»

Sous les yeux de Maddy et de Mick, ainsi que ceux de Glou, Night alla vers Théo puis s'inclina.

*Je suis désolé. Tel était ton destin. *

« Me le pardonneras-tu ?»

La vérité était tout simplement que Nightmarre avait vu la mort de Théo. Il savait ce que cela aurait provoqué s'il l'aurait sauvé. Aussi que celle d'un homme dragon. Mais il faut rester crédible!

[Je dois attendre la mort Mick? Ou je le met à mon avantage ?]
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

Maddy se leva pour être face à Nightmarre. Elle pleurait et hurlait à la fois.

_ Tu aimerais que je te pardonne? Tu as laissé mourir mon mari! Tu AURAIS DU intervenir et tu n'as rien fait! Tu as laissé Glou le tuer! Tu savais très bien que j'étais incapable de m'interposer, je suis trop faible, moins forte que Glou et blessée! Je me vengerai plus tard, crois-moi Nightmarre!

Baissant les yeux, elle porta une main sur sa poitrine car elle eut soudain du mal à respirer. Maddison essaya de se calmer et fit apparaître une immence épée, assez fine, presque un javelot. Ses ailes blanches apparurent et elle se sentait presque prête à affronter le vampire.

_ Vous allez vraiment me le payer Glou.

Elle essaya de le lancer en direction de Glou mais elle avait oublié qu'à Calmcacil, il y avait un énorme champ magnétique. Son javelot retomba vers elle et le reçut en plein poitrine. Elle tomba une nouvelle fois à genoux et s'appuya contre le rocher noir. Elle avait honte et pleurait sans retenue. Elle perdait beaucoup de sang et elle en crachait pas mal.
Tuons Glou ! - Page 2 Angel_10

_ Qu'est-ce que tu attends pour me l'enlever Night? sanglota-t-elle.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

Micke ne se leva pas. Il avait assister a pièce de théâtre de Maddy et il voulut juste mourir.

(Ange tu moi il faut que se sois glou qui me tue!!!^^)

Micke poussa les fesses de Glou avec ses pieds. Il tomba et maintenant glou était vraiment méchant tellement que micke remarqua qu'il était encore plus moche.

-TUE MOI!!!!!Je ne veut plus vivre!Cela ne sera a rien je suis trop faible je ne peut pas être démon ou être juste ange. MERDE!!!!Que sois maudit les dieux!!!!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

(be bye théo se fut un plaisir de te tuer...non sérieux tu vas nous manquer)

Il était peut-être blesser d'une main, mais sa blessure guérrit vite. Puis de son autre main il prit le coup de Micke et l'amena nez a nez de son visage pour que Micke puisse voir sa prochaine mort.

-avec plaisir

Et il fit la même chose qu'il avait fait a Théo a Micke. Mais Glou avait reçus du sang dans tous le visage et sur ses vêtements. Mais d'un claquement de doight tous ses vêtements redevins a la normal mais il resta tous de même sous sa forme démoniaque. Il fit un sourir mystérieux puis il commença a rire

-hahahaha je voie que tu me connais bien ma belle Maddisson vous seriez toujours ma proie préférée, mais avant de l'affronter.

Il tourna le regard vers Nightmare mais garda un oeil sur Maddy qui pourrais faire une attaque surprise, dans le fond la même chose qu'il a fait a Théo

-lui....Aller venez monsieur.....Alors qui êtes-vous ??

(Et j'ai une demande a faire....a chaque fois qu'il va avoir un criminel a tuer....pourrais-je le faire...svp)
http://dieucontrestan.superforum.fr
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

Micke vant de mourir pris la jambe de glou pour lui faire face.

- QUe tout les dieu de maudit!

Puis micke lui crasha au visage.

Micke ne resta plus sous sa forme ange.il rdevenue normal.

Et puis totu a coup ces yeux devenir mauve.

(Continuer mais je veut sauvez la vie a maddy)
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18

[On verra Ange et je pense que c'est bien partit parce que tu fais très bien le méchant ^^]

[Euh Micke XD tu craches sur Glou c'est trop drôle]

Maddy crachait une énorme quantité de sang et elle n'arrivait pas à enlever le javelot de sa poitrine.

_ Hum hum... J'ai mal. Si quelqu'un pouvait... m'aider à enlever cette *bip* d'épée... Je vous en serez reconnnaissante. Bon, Glou, je sais très bien que vous allez me l'enfoncer un peu plus pour que j'ai encore plus mal alors Night, si tu pouvais venir une minute...

Elle suffocait, le sang ne s'arrêtait plus de couler, sa respiration se faisait difficile et elle lança un coup do'eil à Micke.

_ Micke... Je t'en prie... Aide-moi... Je ne tiendrai pas longtemps avec la quantité de sang que je perd...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Micke n'avait plus d'âme. Il était enfin démon a 100 %.

Vue que quand que glou as tué micke, il a juste tué le coté ange.

Mais micke avait besoin de cela parce que il avait 3 coter il cela n'était pas égaux.*Plus de démon que d'ange.*

Micke fermis ses yeux mauve. Et ses cheveux devenaient mauve aussi.

Le corps de micke changeait. C'était douloureux pour micke.

-AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!

(Je vais changer la photo de mon perso)

Micke se leva. Il était maintenant complet ment démoniaque.(Juste pas la pensé celle si a angélique).

Micke disparue du dos a Glou et réapparue devant Maddy pour l’aider. Apres quelque instant micke prit l’épée qu’il avait lancé a Maddy avant qu’il perde sa moitié ange.

-Toi glou tu va souffrir et après mourir!Tu as tué mon professeur préférer (tetteux) et en plus tu veut tué mon professeur que j’aime complet ment pas ?! Je vais te tuer!

Micke ce lança sur Glou encore plus puissant.

(La transformation de micke la rendu plus fort et moin généreux pour ses ennemis)

Le couteau ne brisa pas mais au contraire, transperça l’autre bras de glou.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

Maddy put enfin respirer normalement mais ces blessures étaient assez pronfondes et elle ne pouvait pas s'auto-guérir car elle n'avait plus assez d'énergie. Elle lança un dernier regard vers le corps de son mari avant de s'effondrer, inconsciente, baignant dans son propre sang et celui de Théodore. Sans s'en rendre compte, son corps changea. Elle devint rousse et ses yeux changèrent de couleur. Elle resta immobile et était certaine qu'elle allait mourir.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Suki apparut essouflée.Elle avait les cheveux noirs plus courts qu'avants, elle portait un long manteau noir.En voyant la situation elle pensa.
*cette ecole est un aimant a merde!*
Elle courut vers maddy et glissa sur les genoux atterrissant juste à coté d'elle. Elle posa ses mains sur les blessures de son amies et ses yeux devinrent blancs tandis qu'elle stoppait les différentes émoragies et cicatrisaient les plus graves blessures.

Elle jeta un coup d'oeil a night lui demandant de gagner du temps tandis qu'elle rapprochait le corps de theo [tu vas nous manquer] vers Maddy. Elle mit ses main en forme de cercle et quand elle les écarta un champs de force entoura Maddy et son defunt mari.

Elle se leva et se tourna vers le vampire.

Vous pouviez pas attendre que je sois à l'école, non!!!Tuons Glou ! - Page 2 Noirmz0

A mon tour de jouer!!

[ange j'adore ton style de mechant^^]
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

[Désolée de pas t'avoir attendue Suki, mais j'étais trop impatiente ^^]
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

[t'inquiète t'as eu raison]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:59

Maddy regarda Suki, les yeux dans le vague. Elle avait quelque chose à dire d'important mais ne se rappelait plus quoi.

*Mais bien sûr!!!!!!!*

Elle leva la tête vers Glou et hurla à Suki:

_ Il en a un!!!! Je l'ai combattu une fois et je sais qu'il en a un!!

Elle espérait que Suki avait compris de quoi elle parlait. Elle n'osait pas en parler devant Glou, de peur qu'il ne se protège. Elle retomba dans son inconscient, en pensant à son neveu qui ne savait pas ce qui était en train de se produire.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:35

Suki se tourna vers Maddy.
*je sais, je l'ai senti*

elle avanca vers le demon.
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

[Dsl retard !]

Night se fit traiter de tous les noms [ironie]. Mais il ne pouvait rien y faire. Il assista sens bougé à la mort de Mick. Du moins d’une partie de Mick. . Se qui se passa le fit sourire. Il savait que se serrai comme sa mais pour Maddy c'était pas prévue. Que dirait Yué si il voyait sa ? Ou est t'il d’ailleurs ? Puis suki arriva. Ils parlèrent de quelque chose. Night le comprit. Un morceau du fragment n’est-ce pas ? Mick se débrouiller bien mieux que avec money .Mais suki lui dit quand même de gagner du temps .
Que préparent les filles ? Night voulait rétablir Maddy elle n'y était pour rien. Mais il se rallye à encaisser. Pas le choix protége Mick et attendre suki.

Il se dirige vers Glou, occupe mais avec un œil sur lui que même .Il lui demanda même son nom

"Druken ! Nightmarre Chasseur 1er classe du grand océan "

C'était la 1ere foi qu'il dit tout en entier. Il resta sur ses grade au cas ou. Sens atk sens rien, les yeux fixent sur les moindres mouvements de Glou.

[Je suis la se soir a partir de 22h15]
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:42

Suki fit un mouvement de la tete pour remercier Night. Elle avanca vers lui et le démon et s'immobilisa à meme pas deux mètres pour se concentrer sur le fragment.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:16

Micke voulait que essayer son nouveaux corps .Il avait rêvé depuis qu'il savait qu'il était un hybride de devenir completment démon.

Micke prit place au coté de Night. Il remarqua que Suki aussi était présent et qu’elle était avec Maddy.

-Suki téléporte toi avec Maddy et le corps de théo. S'il vous plait ne restez pas las, cela serait idiot de votre part Maddy. Toi Night, on va se battre contre Glou.

Micke épée a la main se prépara pour le spectacle du siècle.

Micke sauta derrière Glou et invoqua Firte. L’invocation que Micke eu avec ses nouveaux pouvoir. Un chien noir et avec des marques des anciens. Celui si peu se métamorphoser, par exemple : Las il est 3 mettre de haut mais il peut aussi être la grandeur et grosseur d’une main.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:14, édité 1 fois
Nightmare
1ère année
Nightmare

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:18

[Ok je te Répond se soir .Je vais bosser Gaby m'attend lol dit moi pourquoi t'es poste son si blanc ? es obligé de mettre temps d'espace ?]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

Maddy, toujours entourée du champ de force fait par Suki, regardait la scène. Elle baissait la tête de temps en temps mais lorsque Micke intervint pour dire à Suki de partir avec le corps de Théo et elle, elle se leva d'un bond, en hurlant.

_ Micke, ne décide pas à la place des autres!Je fais ce que je veux et je reste ici tant que Glou n'est pas mort! Comment je sors de ce champ de force?! FAITES MOI SORTIR!

Elle en avait assez de voir le corps de son mari décédé.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:43, édité 1 fois
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

[d'où tu as vu que j'étais pétrifiée?!!!!!!!!change ca tout de suite !!!!!et tu peux me dire d'où tu as eu un cerbère?!!!garde un sens micke créé toi un animal, je sais pas moi, prend une hydre, un hypogriffe ou explique pourquoi 'est un cerbere!]

[ne repondez pas tant que micke n'a pas changer, parceque la ca n'a plus de sens...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuons Glou !   Tuons Glou ! - Page 2 Icon_minitime

Tuons Glou !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant