| Tuons Glou ! | |
|
+5Jenifael Nightmare Ange Maddison Musk Théodore Musk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théodore Musk professeur
Nombre de messages : 34 Localisation : un lieu interdit Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 14:01 | |
| Théodore s'avança vers un rocher noir et s'appuya contre. Il attendait ceux qui voulaient tuer Glou. Il regardait de tous les côtés, pour voir s'il arrivait. Il se méfiait. Glou savait qu'il allait être piégé. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Maddison arriva. Elle vit que son mari était déjà là et elle s'approcha de lui. _ J'ai peur de Glou. Je l'ai déjà rencontré une fois et il m'avait fait froid dans le dos. Elle prit la main d.e Théo et la serra. | |
|
| |
Théodore Musk professeur
Nombre de messages : 34 Localisation : un lieu interdit Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| Théodore prit Maddison dans ses bras et la serra. Il la lâcha et lui dit: _ Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer. Je suis là. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| (je peut faire Glou ???....Cool je le fait, vous aller voir il va avoir du sang) Voici Glou a son naturel--- À sont plus cruel--- Glou avait une belle apparence, mais derrière se masque de beautée se cachais quelqu'un d'affreux. Et oui notre cher Glou était un monstre et il utilisait sa beautée et sa ruse pour faire ses meutres. Quand il arriva devant l'entrer d'une taverne, il vit un jeune couple se prendre dans leur bras et il se dit qu'il pourrait les séparrer a tous jamais. Mais il reconnu la jeune fille qu'il, autre fois, avait fait une tentative pour la tuer mais celle-ci fut plus rapide que lui et s'échappa. -Maddisson!!! Comme on se retrouve et je voie que ton mari est revenue a la vie. Il se léchait les babines, heureux de voir qu'il va se faire un bon petit repas. Il commença a se méthamorphoser près a attaquer ses proies (pas mal n'est-ce pas maddy ^^ XD)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| [ Vas-y Ange, je te laisse faire Glou comme je t'ai dit sur msn ] | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:29 | |
| (ok mais tu répond pas ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:30 | |
| Maddison vit Glou et se découragea. Elle avait vraiment peur pour Théodore et elle. Elle ne voulait pas l'affronter. _ Pars Glou. Laisse-nous tranquille, je t'en supplie. Des larmes coulaient sur ses joues. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| Heureux de voir qu'elle l'avait reconnu il ne fut pas surpris d'entendre ses parols -Même Satan ne peut pas me donner d'ordre et tu crois que je vais t'écouter. Il fit un sourire sadique qui faisait souvent peur au petit comme au grand. -Oh Maddy ne pleur pas je vais pas te faire mal....juste te faire souffrir Il commença a rire d'un rire sadique qui galçait le sang ET fit un bon dans les aires son épée sorti de nul par. Ci ils ne bougeaient pas ils allèrent être décapiter (vite bouger .....c'est Ange qui vient de parler XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| Maddison dégaina son épée que venait de lui passer Théodore et la plaça devant elle. Elle tremblait légèrement. _ Tu veux te battre Glou? | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| Théodore se plaça devant sa femme, une épée en argent entre ses mains. _ Pourquoi t'attaques-tu aux jeunes femmes sans défense? Bien sûr que tu veux te battre Glou! Mais tu en es incapable! Théo donna un coup d'épée et loupa de peu la gorge de Glou. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:48 | |
| -ça ta pris du temps a comprendre
Il continua a sourire devant l'attaque de Théo. Il décida de sauter pour se dégager puisque Maddy pouvait très bien riposter. Puis il se mit en position de combat et fit signe au 2 humains de venir le voir.
-ne me dit pas que vous avez peur de moi, j'ai même pas eux le temps de m'amuser. | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| Théodore murmura pour Maddy: _ Sa ne sert à rien de lui couper un membre ou autre chose. Chez les vampires, ça repousse assez vite. Il se tourna vers Glou et se mit également en position de combat. _ Laisse ma femme tranquille Glou. Ne t'en prend pas aux plus faibles que toi! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mar 28 Aoû - 2:40 | |
| Glou lui dit avec un sourire qui cachait une idée
-t'inquiête je ne vais pas m'en prendre a toi
Il fit un bond dans les aires pour atterir a coter de Maddison. Puis Il la pris par le cout avec son bras (mais pas pour l'étouffer), puis lui susur a l'oreille.
-Alors Maddisson es-u prette a rejoindre t'a famille...
Il approcha ses crots de son cout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mar 28 Aoû - 12:18 | |
| Maddy avait du mal à respirer. _ Glou, as-tu déjà eu pitié de quelqu'un? Laisse-moi tranquille, je.. Elle commençait à suffoquer. _ Lâ.. Lâche-moi... Glou... Je.. T'en prie.. | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| Avec une précison extrème [Bah oui ^^], il glissa rapidement son épée, entre le cou de Maddy et la bouche de Glou. _ Lâche-la, ou je te tranche un bout de tête! Dépêche-toi Glou! Théo savait que Maddison avait des problèmes au coeur. Si Glou ne la lachait pas tout de suite, elle allait mourir étouffée. Rien qu'à entendre sa voix sifflante, il avait mal au coeur. _ Lâche-là ou je te butte! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mar 28 Aoû - 18:12 | |
| Il sentait le coeur de Maddy battre à toute vitesse en dessous de ses crocs.
-Ne me dit pas que c'est moi qui te fait cette sensation là?
Il goutta à la peau de Maddy qui avait un goût exquis. Mais Théo avança son épée, près à tuer Glou. Mais avec ses crocs durs comme l'acier, il croqua dans l'épée qui se brisa en deux.
-Et maintenant, tu fais quoi?
Avec son pouvoir de l'évitation, il fit lever le bout le plus pointu qui se dérigea vers la gorge de Théo. Maintenant il lacha Maddy et la lança sur le rocher noir. Et s'avança d'un pas lent.
-Laissons tomber nous pouvoir, je te lance un défi, on se bat jusqu'à la mort, est-ce que tu es partant? Sinon, je vais immédiatement tuer ta petite copine et si elle intervient dans le combat, je la tue aussi sur le champ, est-ce que tu es d'accord?
Il était très sérieux et il ne plaisantait pas. | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| Théodore roula à terre pour éviter le bout d'épée envoyé par Glou. Il resta à terre mais se leva lentement en entendant la proposition de Glou. _ Fais le serment sacré que tu ne la tueras pas si je meurs, Glou. Je t'interdis de toucher ma femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mar 28 Aoû - 23:58 | |
| Maddy sentit son coeur battre la chamade. Elle était tombée sur le dos et elle avait mal. Les larmes aux yeux, elle supplia son mari: _ Théo, tu ne peux pas accepter ce marché débile! Ne fais pas ça, c'est trop dangereux! | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 0:06 | |
| _ Maddy, sois forte, je vais pas mourir, ne t'inquiète pas. Je vais me battre. Il fit réaparraître une épée, en fer blanc cette fois. Il la lança sur Glou et il tomba à terre. Théo se lança sur Maddison pour la protéger. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 18:55 | |
| Night regardait la scène. C'était touchant, il savait qu'il ne devait pas s'en mêler. L'amour dégagé par Théo, ce jeune inconnu, pour Maddy, le rassurait, lui qui savait la vérité ça le faisait sourire. Même s'il avait un mauvais préssentiment, sa conscience lui disait de ne pas bouger, il était à côté, non loin de glou et des amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 19:28 | |
| Maddy regarda Théodore, presque furieuse. Elle murmura rapidement pour que Glou ne l'entende pas: _ Tu penses que tu vas t'en sortir sans la moindre blessure? Mais réfléchis un peu chéri! Il est trop puissant. Laisse-moi participer! Elle savait la réponse de Théo; il allait lui dire non. _ Que tu le veuilles ou non, je me battrai. Elle leva prestement son bras et envoya une sphère d'eau sur Glou. | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| Théodore n'aimait pas que Maddison lui tienne tête. Il se tut, leva son visage pour voir Glou et remarqua une personne. Il le chuchota à Maddy: _ C'est le nouveau là-bas, non? Euh... Nightmare, il me semble. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| Nightmarre lu sur les lèvres de théo il l'avait reconnu il s'inclinna et lui montra son épée il était prés a intervenir si les choses devener trop dure pour lui | |
|
| |
Théodore Musk professeur
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 19:42 | |
| Théodore vit Night et inclina sa tête, poue le remercier. *Je ne connais pas ce type, il ne m'inspire pas confiance mais s'il y a un problème, il pourra aider Maddy, j'en suis sûr!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuons Glou ! Mer 29 Aoû - 19:48 | |
| _ Je le connais peu mais il est gentil. Hé! C'est pas le moment de parler de Nightmare! On doit s'occuper de Glou! Elle se leva en s'appuyant contre le rocher. En tombant, elle s'était fait mal mais elle était déterminée à en finir avec ce vampire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuons Glou ! | |
| |
|
| |
| Tuons Glou ! | |
|