| ça sent la mort.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 31 Aoû - 21:02 | |
| Suki qui s'était allongée au sommet de la cascade, à moitié dans l'eau, qui se jetait dans le lac d'ébène entendit du boucan en bas. Elle se redressa et s'assit en tailleur pour regarder ce qui se passait. La première fois que Night révéla le lien de parenté entre Yue et Maddy, elle entendit alors que son amie n'avait rien entendu. - interessant....-_-" Mon école est une réunion de famille... puis en voyant que Tanaka s'énervait vraiment elle se décida à intervenir. Elle recula d'une vingtaine de mètres et se mit à courir jusqu'au bout avant de faire un magnifique plongeon dans le lac. Elle ne sortit sa tête de l'eau qu'une fois arrivée au bord. Elle sortit de l'eau (je précise qu'elle ne porte qu'un biquini). - Tanaka, calme toi, je pense qu'elle n'a pas a te voire sous cette forme, quant à toi Night, j'aurais aimé que tu ne révèle pas ceci de cette manière, et j'aurais préféré l'apprendre de la bouche de Tanaka je pense que c'est aussi le cas de maddison. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| [Oui réunion de famille!!! à quand le pique-nique familial? ] Maddy regarda Suki en souriant. _ Tu nages bien! Mais, Tanaka ne peut pas être mon père. Night, votre blague, c'était pas drôle. Tanaka n'est pas un lâche, il n'aurai pas pu m'abandonner comme ça... En disant cela, elle claqua des doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 31 Aoû - 23:39 | |
| Suki ne pu s'empecher de sourire en pensant *il y a tant de raison qui aurait pu l'y mener...quand on voit Micke, Ange et les autres ...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Sam 1 Sep - 16:12 | |
| L'arrivée de Suki remit Yué sur pied. Maddy l'implorait de lui dire la vérité. Mais il était dans une impasse, il ne pouvait plus reculer. Night avait craché le morceau, ma parole ce mec est bouffé de l'intérieur!
-Je... Suis désolé Maddy. Evy avait raison. Mon petit ange je suis désolé.
Il ne put rien dire de plus, ses force le quittèrent, Night avait gagné. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Sam 1 Sep - 16:21 | |
| Night sourit d'un air sadique. Il avait gagné la 1ère partie de son plan. Yué ressemblait à une loque. Il avait touché son point sensible. Il regardait quand même les formes plus que généreuses de Suki en bikini. Pas mal la geuz ! Il serra son épée et la pointa contre le menton de Yué en direction progressée vers Maddy.
« Comme c'est touchant! Oh Yué! Aurai-je dit une bêtise? C'est vrai que tu es un lâche! Demandons lui!»
Night jouissait a vue d'œil. Un plaisir plus intense voire même comme le fait de jouir d'une fille tant aimée [je ne vous fait pas un dessin ?]. Puis il regarda Tanaka et leva son arme au ciel.
"- Apporte la lumière sur cette terre ténébreuse ! Sauve ses âmes en peine Oh ! Grand océan Guide-moi lors de mon voyage Au coeur des ténèbres et de la nuit Que le temps toujours, fugace puisse me pardonner Moi qui est renoncé à ton chant et perdu n'autre avenir Adieu mon tendre amour et repose dans mon coeur pour toujours ..."
Une lumière apparut devant tous les occupants. Night jouissait de sa victoire. Il aimait maintenant beaucoup plus que quiconque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Sam 1 Sep - 23:46 | |
| [j'ai pas tout compris mais bon] Suki regarda surprise les évènements. Puis elle avanca vers Tanaka qui perdait pied. - Tanaka! elle attira ainsi son attention et lui donna une claque (pas trop forte, juste pour qu'il se reveille!^^). - Reprend toi! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 2 Sep - 20:36 | |
| [Besoin de renseignement ?]
Devant tout le monde, une silhouette féminine commençait à apparaître. Il s’agissait d’EVY ! Mais comment a-t-il fait pour la faire venir? Elle était différente comme triste.
Evy : -Yué ? « Non belle ange c'est moi qui t'es appelé » -Nightmarre comment... « Je n'ai qu'une chose à te demander : primo regarde ton homme »
Elle le vit comme une loque complètement désorienté même après la claque de Suki.
-Mon tendre amour ! « Bien maintenant je crois que tu as quelque chose à dire à la jeune fille près de lui. » | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 2 Sep - 20:45 | |
| [Tu veux que je t’expliques SAM ?]
Tanaka était abasourdi, Night avait touché une partie de son coeur, celle la plus sensible. Il était au pied du mur. Puis il prononça une prière celle du grand océan, il écarquilla les yeux pour se prendre un mandale par Suki.
Il réagit à peine car Evangeline, sa femme, était devant...
"Yué ?" « Non belle ange c'est moi qui t'ai appelé » "Nightmarre comment..." « Je n'est qu'une chose a te demander : primo regarde t'on homme » "Mon tendre amour !" « Bien maintenant je crois que tu as quelque chose a dire a la jeune fille prés de lui. » -Evy ! Je... Crois que c'est le bon moment ... "Bien ... Maddy Comme tu a grandis. Je ..." -Maddy, Pardonne-lui il s'agit de ta mère... Evangeline Lockart. Ton véritable nom est Maddison Lockart Musk.
Il baissa la tête, vaincu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 2 Sep - 21:10 | |
| [euh ouai pourquoi pas ^^] Suki regarda la scene abasourdie.Elle regarda evy. *Elle est magnifique* | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 2 Sep - 22:47 | |
| Maddy s'écarta de Tanaka et d'Evangeline, de grosses larmes lui brouillaient la vue. _ Pourquoi on m'a rien dit? Pourquon me l'a-t-on caché? Tanaka... Le jour où tu m'as dessiné, dans la forêt... Tu te souviens? Tu aurais pu me le dire! Mais maintenant... Tanaka, lève la tête, tu me fais pitié! Elle s'approcha d'Evangeline, timidement mais aussi très en colère. _ Vous êtes ma mère alors? Vous étiez incapable de vous occuper de moi pour m'abandonner aussi lâchement? Franchement, je comprend pas... Et puis toi, Night, tu pouvais pas fermer ta gueule?! Peut-être que Tanaka voulait attendre une petite centaine d'années avant de m'avouer qu'i létait mon père... Gabss a un grand-père et il va être stupéfait de savoir que c'est l'un des professeur qu'il adore agacer 24/24h! Comment je vais lui annoncer ça... Maddison recula, n'osant pas s'approcher de sa mère. Elle regarda Tanaka avec toute la rancune qu'elle pouvait lui transmettre dans un seul regard et le prit dans ses bras en sanglotant comme une gamine: _ Pourquoi? ... Je comprend pas... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Lun 3 Sep - 8:17 | |
| Il releva la tête d'un côté il souffrait atrocement pour sa fille, de l'autre ce couillons de Night jubillait de sa victoire.
-Laisse mon amour je vais tout lui dire. Maddy, ta mère et moi étions marié secrètement. Je suis le prince de la civilisation des océans. Mon père m'avait promis à Eunis... Mais je n'ai jamais voulu l'épouser car j'aimais ta mère. Tu sais, dans ce temps la contraception n'existait pas. Et j'ai donc fait un enfant à ta mère qui n'était qu'une simple servante de mon pays. Tu étais tellement jeune le jour de la mort de ta mère. C'est elle qui m'a dit que tu étais en securité.
Des larmes montèrent sur les joues des deux parents
-Je me souviens encore de tes dernier mots mon amour: "Ne t'en fais pas elle va bien!". Je n'ai pas cherché à te retrouver car je voulais que tu ais une famille et le grand océan m'a redonné cette chance Je voulais que tu ais une mère . Je suis désolé. Je ne suis qu'un lâche.
Il voulut la prendre dan ses bras
[bien que tu n'ai pas fini, j'ai quand même corrigé tes fautes parce que j'avais peur, j'ai pas pu m'en empêcher Tanaka ^^][Merci sam !][je t'explique tout par mp ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mar 4 Sep - 21:16 | |
| [C'est moi qui ai corrigé -_-' sous le nom de Suki parce que je n'ai pas accès autrement, excuse-moi Sam, mais les fautes de Tanaka me brise le coeur... ^^] Maddy tremblait, à force d'avoir pleuré. Elle se rapprocha de Tanaka et se serra dans ses bras. _ Excuse-moi d'avoir dit que tu étais un lâche... | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 6 Sep - 9:19 | |
| "Mais il les ! Laisser sa fille dans un endroit inconnu. Il ne te l’aurait jamais dit .Non car il ne veut pas de toi. Il ta jamais souhaite n’es-ce pas Evy. Cette enfant t’arrange bien c'es sur ? La fille d'un grand prince. Le prince et le paysan. Si vous la désiriez ? Tu ne te serai pas suicider ! Lâchement ! Temps a rien a foutre de ta fille la preuve tu ne voulais pas lui dire que tu étais son père ? C’est vrai que tu es un lâche ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 6 Sep - 21:14 | |
| Maddy se sentit mal à l'aise après que Night ait dit ça. Elle serra un peu plus fort Tanaka, de peur de tomber. Elle tourna la tête pour que Night entende ses paroles. _ Night, ne vous sentez pas obligé de me dire ça surtout, je n'en ai pas besoin. Vos parents ne devaient pas beaucoup vous aimer pour que vous osiez dire ça à une fille qui n'a pas connu ses parents avant aujourd'hui. Vous n'avez pas de coeur, ça se lit sur votre visage. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| [Effectivement je n'en est pas lol]
"Soit jeune fille je n'ai pas de parent ou bien les même que Tanaka enfin bref je n'en ai nul besoin de plus il est vrai que je n'ai pas de pitié pour les faibles. De plus je ne dis que la stricte vérité. A vous de pensez se que vous voulez. !"
S’est beau la victoire 2 pour le prix d’un | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| Maddy commençait à mépriser Night. Elle murmura doucement: _ T'es pas lâche comme le dis Night, Tanaka. Elle se recula pour regarder sa mère. Elle n'osait pas la prendre dans ses bras, c'était une parfaite inconnue pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| Night...si tu pouvais la fermer....je pense sincèrement que chacun a ses raisons....ne serais-tu venu que pour faire du mal a tanaka? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 7 Sep - 9:10 | |
| [oh mon cher gaby !]
"Tout le monde a ses raison et bien j'ai les miennes "
Il de dénia pas en dire davantage | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 7 Sep - 9:14 | |
| [Mdr face de gland !]
-Assume ! Se que tu fais j'en suis parfaitement conscient de mes erreur mon cher Druken. Je ne sais pas se que le grand océan fait pour que l'histoire se répète Mais comparé au autre ma famille sera bientôt réunie .Que tu le veuille ou non
Mais leur expression du visage était contraire .Ne peuvent t'il pas s'arrangé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 7 Sep - 18:15 | |
| Maddy leva la tête pour regarder Tanaka dans les yeux. _ Famille réunie? Ma famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 7 Sep - 18:48 | |
| *ca serait cool, Tanaka et maddy serait heureux....* | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Ven 7 Sep - 19:01 | |
| Night eu un rire lugubre
" Sa je ne crois pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Lun 10 Sep - 12:29 | |
| Maddy ignora Night. Elle regardait sa mère avec méfiance et se tourna vers Tanaka pour lui murmurer: _ Elle est vraie? Enfin... C'est pas un fantôme là? Je peux la toucher? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mar 11 Sep - 8:08 | |
| Tanaka regardé Night son regard et c'est mots lui glacer le sang comment une personne comme night toujours prés a défendre c'est droit pourrai en fête avoir un cœur de pierre juste avec Tanaka ?
Evy s'approcha de sa fille
- Je ne suis que mystère tu sens ma présence mais je ne suis pas matériel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mar 11 Sep - 20:15 | |
| Maddison frissona lorsqu'Evy lui parla. Elle n'osait pas lui parler de peur de la l'énerver. Elle se tourna donc vers son père et murmura d'une voix tremblante: _ Je peux la prendre dans mes bras? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sent la mort.. | |
| |
|
| |
| ça sent la mort.. | |
|