| ça sent la mort.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: ça sent la mort.. Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Nightmarre marchait, pensif, il regardait la cascade du lac. L'eau, étrangement, n'était pas bleue comme le monde du dessus. Il soupira et s’assit sur le sol. Il se mit en position jésus avec son épée dans la main gauche, il était pourtant droitier... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 26 Aoû - 15:06 | |
| Tanaka regarda la scène. Il dessinait cette cascade. Son coeur se mit à battre trop fort. Il sentit que c'était Night, il s'en approcha.
-Lu jeune homme! Je ne pense pas que tu comprennes le sens de ta position. Si tu me disais clairement ce qui ne va pas chez moi ? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 26 Aoû - 15:11 | |
| Night laissa dessiner sur son visage un sourire mesquin. Et il voulait faire venir Yué à ses pied. Il se redressa.
"Bonjours Tanaka je ne comprend pas ce que tu veux dire. Pour ma position je n’avais pas fait le remboîtement, mais pour le reste..."
Il se leva et changea son épée de main. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 26 Aoû - 15:23 | |
| Night recula. Yué venait d'invoquer Ifrit en plus ici régnait un temps chaud. Mais pourquoi pas? se dit-il, Ifrit de moins ce serait déjà ça.
"Oh mais c'est ce vieux Ifrit?"
L'inverse du feu, c'est la glace donc Night concentra la glace dans son épée Il était sur le point de se battre en duel... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| |
| |
Nightmare 1ère année
| |
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Dim 26 Aoû - 22:16 | |
| Maddy adorait se promener au lac mais elle n'avait eu guère le temps après la mort de sa soeur et son beau-frère. Lorsqu'elle vit Tanaka et le nouveau, Nightmare, elle se posa des questions. Elle hésita à intervenir et soupira. Elle courut devant Tanaka et lui mit les mains sur les épaules. _ Qu'est-ce qui se passe Tanaka??? Dis moi je t'en prie! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 18:59 | |
| En lui posant la main sur l'épaule, elle déconcentra Yué qui donna à Nightmarre la force de repousser son atk. Ifrit protégea yué et Maddy par sa propre atk qui ne l'affaiblit en aucun cas.
-Maddy? Que fais-tu là? | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:02 | |
| Night sentit la force de Yué diminuer alors il renvoya son atk contre Ifrit mais celui-ci les protégea. Lorsque Night se rendit compte qu'il y avait quelqu'un, il baissa son arme. Et fit comme si de rien était.
"Miss Maddy? C’est drôle de voir une si belle famille réunie!" | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| Maddy regarda les deux hommes d'un air perplexe. _ Famille? Quelle famille? De quoi parlez-vous Mr Nightmare? Elle tourna la tête vers Night et le regarda dans les yeux. _ Dite-moi la vérité, je vous en prie. Pourquoi vous battiez-vous? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:33 | |
| -on ne se battez pas!
*ta gueule!!*
Tanaka avait les poings serrés et Maddy contre lui. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:35 | |
| "Allez, dit lui Yué Lockart!»
Les yeux de sadique de Night montrait qu'il prenait du plaisir à torturer le mental de Yué. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| -Je n'ai rien à cacher mon cher Druken!!
La rage dans les yeux, ça se voyait de trop qu'il mentait. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| Maddy se rapprocha un peu plus de Tanaka. Elle avait un peu peur, de nature froussarde. Elle leva la tête vers Tanaka [bien obligée, puisqu'il fait au moins une tête de plus qu'elle -_-' ] et le fixa: _ Tu te fiches de moi, là, Tanaka! Tu te battais pas avec Nightmare là? Tu jouais aux cartes, c'est ça? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:54 | |
| Mais il lui tenu tête:
-Il s'est trouvé là au mauvais moment voilà tout! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| "Yué tu sais très bien que mentir ne fait pas partit de ton vocabulaire et ta fille le voie c'est normal !! | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 19:57 | |
| A ces mots, Tanaka boucha les oreilles de Maddy. Tellement fou de rage qu'il commençait à prendre sa forme finale! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 20:08 | |
| Maddy regarda Tanaka d'un air frustré. _ J'ai pas entendu ce qu'a dit Nightmare à cause de tes mains. Elle les enleva et sentit Tanaka se raidir. _ Calme-toi Tanaka, ça va aller... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 20:30 | |
| Il savait ce que cela représentait à ses yeux. Il respira à fond puis se détendit légèrement. Ifrit avait disparu.
- Ne l'écoute pas, il dit des âneries ! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 20:32 | |
| "Yué je te croyais plus humain, Crois-tu que c'est ce qu'Evy voulait? Que tu lui caches sa vraie famille? Que tu lui caches sa famille, son père sa mère et moi!" | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| -LA FERME! Je n'ai aucun compte à te rendre. Je ne sais que depuis peu que j'ai un gémeau Maddy ne sais rien et n'a rien à apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Mer 29 Aoû - 20:39 | |
| Maddy décida d'ouvrir un peu sa gueule: _ Rien à apprendre? Tu sais qu'en latin, le mot "rien" veut dire "quelque chose"? ^^ Elle regarda Nightmare et baissa la tête. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 30 Aoû - 19:00 | |
| "Bien Maddy, voici ton père !»
Voila c'est dit .Night se mit tout de même en position de défense au cas où mais Tanaka ne réagit pas, il resta les yeux grands ouverts. Je pense qu'il n'avait plus trop le choix que d’avouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la mort.. Jeu 30 Aoû - 20:04 | |
| Maddy éclata de rire et regarda Nightmare. _ Vous avez beaucoup d'humour, Mr Nightmare. J'ai été abandonné à la naissance. Tanaka ne m'aurait pas abandonné lâchement... N'est-ce pas Tanaka? Elle le regarda en souriant, ce sourire si spécial qu'elle accordait à peu de personne. _ Tanaka... Je te parle... Tu ne peux pas être mon père, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sent la mort.. | |
| |
|
| |
| ça sent la mort.. | |
|