| demande pour devenir modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 21:03 | |
| Salut je voulais vous demandez ci je pouvais devenir modérateur voici mes expériences: Je suis admin sur 3 forum Modo sur 5 forums (mais la plus part son fermer ) Je suis quelqu'un qui aime bien écririe même ci je fais des erreures que je voie surment pas(qui est rare...mais pas trop XD). Et qui respect beaucoup les règles. Voila ci vous voullez plus d'info dite le moi ^^ | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| Alors Ange, tu veux devenir modérateur?... On va en parler avec Suki. En attendant notre réponse, je te lance un défi, si tu aimes écrire, tu as les capacités et l'envie d'avoir un poste un peu plus important que celui que tu as en ce moment. Fais moi ta lettre de motivation. Ne poste pas un nouveau sujet, fais le ici même. Bonne chance Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| désoler je comprend pas faus-tu que je face une histoire à partir d'ici ??? désoler je suis peut-être forte, mais des fois pas très intello XD | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| Nan, Ange. Une lettre de motivation c'est pas une histoire. C'est une lettre où tu expliques pourquoi tu veux avoir un poste important. Il faut mettre plusieurs bons arguments pour convaincre Suki et Maddy d'accepter ta requête. Si tu as du mal, envoie moi un MP. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| ok merci pour ton aide ^^ (je vais la faire dans un autre poste...parce que lala je suis occuper XD) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 22:06 | |
| MAUVAIS TRI MAUVAIS fais pas de nouveau poste Ange!!!! envoie le par MP à Maddy et à Suki c'est plus simple et je pense que ça va les arranger. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 22:15 | |
| bin c'est ça XD je vais le faire sur ce poste genre sa sera moin compliquer ...pour moi XD en tous cas je le ferais plus tard....la j'ai pas d'idée pour les arguments XD | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| D'accord Bonne chance Ange ! | |
|
| |
Ange 1ère année
| |
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Jeu 23 Aoû - 12:24 | |
| dsl j'ai passuivit mais si tu veut un modo ba ta ma candidature!! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Jeu 23 Aoû - 12:38 | |
| Alors je sais pas si on peut avoir des modo, mais on peut essayer de vous avoir un poste un peu plus haut placé que celui que vous possédez déjà. J'en parle à Suki. Vos candidatures sont le bienvenus. Soyez convaincants! | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Jeu 23 Aoû - 19:32 | |
| Je vais probablemnt prendre des modo, j'y est pensé mais en cemoment j'ai beaucoup de truc a faire. (c'est dailleur pour ca qu'il me faut des modo). donnez votre candidature et aussi de quoi vous voulez etre modo. ne prenez qu'un ou deux forum mais occupez vous en bien. (enlevez les post hors sujet et corrigez les fautes d'orthographes). voila voila | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Ven 24 Aoû - 11:25 | |
| Moi moi!!!^^ euh Atlantis je veux bien^^ | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Ven 24 Aoû - 16:41 | |
| **Heu suky petit conseil prend pas oni...oni ne le prend pas mal c'Est si c toi tu va brisser tout ton perso de rebelle** Mais enfait je sais que modo c'est de quoi d'important mais c quoi | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Ven 24 Aoû - 17:04 | |
| moi je voudrais faire l'école et Trinis svp XD | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Ven 24 Aoû - 19:30 | |
| Ange, met ce que tu veux être et où dans ton MP Micke, Onizuka pourra très bien être modo. Il fait moins de fautes d'orthographe que toi, je te signale. ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Ven 24 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Ven 31 Aoû - 15:20 | |
| C'est pas faux si tu te sens Ange pour moi il n'y a pas de probleme et si maddy et d'accord je te ferais modo de trinis et de l'école. Mais si quelqu'un d'autre veux l'aider il peut^^ | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: demande pour devenir modo Mer 5 Sep - 2:07 | |
| Non non c'est corect je peut me débrouiller toute seule....Il va falloir que je face gafe a mes fesses mais je vais surveiller quelque fesse aussi (façons de parler....t'inquiête Oni les tiennes sont les plus belles) Mais est-ce que vous allez nous envoyez un message nous disant qu'on est mod ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour devenir modo | |
| |
|
| |
| demande pour devenir modo | |
|