| Arrivé d'oni après le cour de métamorphose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Jeu 9 Aoû - 22:43 | |
| Suki arriva en soutenant Onizuka. Ellele déposa sur l'un des lit. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Jeu 16 Aoû - 23:14 | |
| elle avait aider Suky a transporter.puis elle la regarda et lui dit
-vous pouvez y aller Suky je vais surveiller sur lui....et de toute manière je crois que vous êtes pas mal occuper...
elle alla chercher une chaise et s'assit a côté du lit pour attendre le réveille de Onizuka<
*svp réveille toi*
et elle s'endormie | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Jeu 16 Aoû - 23:26 | |
| Micke apparue.Il n'était plus lui mê^me il était en posseission de l'ange mickael.Il avait les yeux blanc.Les cheveux blanc des ailes d'ange blanches était sortit, et il flotait dans les aires.
-Salue suky, d'apres ce que j'ai entendue le jeune oni allais mourir mais il ne le doit pas.Alors c'est pour cela que je suis ici en se moments.
Mickael placa ces mains sur le ventre a oni et de la lumiere aparue et continua pendant un bon dix minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| - Merci michael. Tu m'évite une dépense d'energie. suki deposa une couverture sur les épaule d'ange | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Dim 19 Aoû - 20:40 | |
| -Sa me fait plaisir de te rendre service.
Micke sortit une poudre planche de sa poche et traca une crois sur la tete a onizuka.
-Désolé pour les problemes que micke a causez, je vais lui apprendre a sa controlez.
Mickeal disparue en s'inclina devant suky.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Dim 19 Aoû - 23:22 | |
| sharo arriva avec Chris. - comment va le bad boy? | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| Maddy entra dans l'infirmerie, les ailes déployées {MAUVAIS SIGNE!!}. Elle ne regarda que Suki dans les zieux et s'assit sur un fauteuil sans la quitter du regard. Elle parla d'une petite voix agressive:
_ J'ai mal à la main.
Elle se tourna vers Ange et Sharô.
_ Si Onizuka décède, je m'occupe de Micke personnellement.
Elle jeta un oeil à l'état désespéré de son filleul et lui parla comme s'il pouvait l'entendre:
_ Tes parents t'ont appris à te battre et à te contrôler. En l'occurence, tu en es incapable. En plus, tu as interêt à te réveiller et crois-moi, tu seras puni, ainsi que Micke.
Maddison regarda Ange.
_ Malheureusement, Chris sera également puni. Si tu te souviens de mon cours précédent, Onizuka et Chris l'ont complètement fait foirer et SUKI J'AI TRES MAL S'IL TE PLAIT FAIS QUELQUE CHOSE! Pourquoi mon neveu a de la farine collé sur la tête?!!!?
En baissant la tête, elle s'excusa:
_ Pardon Suki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Lun 20 Aoû - 17:51 | |
| Suki s'agenouilla et prit la main de Maddy - Fais voire ça. ne t'excuse pas tu as raison, et pour tout te dire je trouve que tu fais preuve d'un certain sang froid que je n'aurais peut etre pas moi-même. tout en disant ses mots elle posa son autre main sur la blessure de maddy et tandis que ses yeux devenaient blancs et qu'une lueur apparaissait au creux de sa main, la blessure se referma. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| *Ne pleure pas, retiens tes larmes, y'a des élèves quand même...* Maddy baissa la zieux, honteuse et murmura: _ Il va se passer quelque chose, je le sens! Regarde mes ailes! D'habitude, elles ne sortent que lorsque je le veux, mais là elles restent déployées. C'est un signe Suki. Quelque chose de grave va se produire au moment où on ne s'y attendra pas. J'ai eu peur pour Onizuka mais je sais qu'il fait semblant pour écouter la conversation. Il ira mieux dans un instant mais enlève cette farine sur la tête s'il te plaît je comprend pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Lun 20 Aoû - 22:35 | |
| suki se tourna vers Onizuka et fit un geste de la main et la farine disparut puis elle se tourna vers Maddy, toujours accroupi devant le siege et prit le visage de maddy dans ses mains en souriant. Elle murmura une incantation et approcha ses levres des oreilles de maddy. - Cela ne se verra pas...si tu pleures....tes larmes seront invisibles, mais...tes joues rosiront.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mar 21 Aoû - 10:45 | |
| _ Merci Suki mais je garde mes larmes pour plus tard, je sens que je vais en avoir besoin. Le sort marche combien de temps? | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| Ange resta endormie malgré le fait que Maddy avait crier...Dans son rêve elle se vit avec Onizuka en train de se parler -Onizuka explique moi pourquoi tu agit ainsi....je dit que tu surprotêge un peut trop ta maraine au point de perdre la vie, ci on te rappel l'évenement quand tu est mort pendant 2 secondes et quand tu t'es battue avec Micke les 2 raisons était que tu protêgeait Maddy....ci tu veux toi et moi on pourrais faire quelque chose pour ta maitrise... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mar 21 Aoû - 17:53 | |
| (J'ai une question c'est qui le mauvais garcons entre les deux ange????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| [ Quel deux anges? de quoi tu parles Micke ?? ] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 19:27 | |
| Onizuka sentit la présence d'Ange. Il faisait semblant de dormir depuis un bon bout de temps pour écouter la conversation de Maddy et Suki. Il pressa légèrement la main à Ange pour lui montrer qu'il était conscient et il mit un doigt sur ses lèvres pour lui montrer qu'il fallait se taire.
_ Ne dis pas aux directrices que je suis réveillé. Si je la protège ainsi, c'est que son mari en ai incapable Ange et personne ne s'en rend compte, même Maddison et elle ne l'avouera jamais. Il va se passer quelque chose de grave, il faut que j'enquête pour savoir, dit Onizuka en souriant légèrement. Tu m'as manqué. Il glissa lentement sa main vers les hanches de Ange en souriant. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 20:01 | |
| Elle dit toujours dans son rêve *je comprend...* Elle fit un sourir quand elle sentit la main de Onizuka descendre a ses hanches et sentit un léger frisson... *est-ce que tu aurais une idée derrière la tête* elle fit un sourir différent du genre taquin | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| Onizuka continua de regarder Ange tendrement et murmura: _ J'ai toujours eu l'esprit pervers... Mais je pourrai jamais sortir d'ici avec mon emmerdeuse de tante et sa copine Kiwi. Il resta allongé sans bouger, car il ne voulait pas que Maddy le voye rétablis. Elle allait lui sauter dessus pour le serrer dans ses bras et il sentirait la culpabilité se glissait sur son visage. Et il allait être puni. *Et mince...* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 20:53 | |
| *attend je vais faire quelque chose* Ange se réveilla tranquillement *ne bouge surtout pas* puis elle caressa le visage de Onizuka et enleva les cheveux qu'il avait dans le visage. Elle fit un faut soupir mais qui avait l'aire réelle et eu un regard inquiet -Maddy je sais que vous aller pas bien vous devriez aller vous reposer tous comme toi Suky... Vous avez beaucoup affaire et je serait capable de m'occuper de lui quand il vas se réveille. Elle les supplia du regard puisque toutes 2 avec des poches sous les yeux et elles avaient vraiment besoin de dormir. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| _ Je t'aime Ange, dit Gabss en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:09 | |
| Maddy leva la tête vers son neveu, inquiète. _ J'ai l'habitude de ne pas dormir. Je ne sais pas si on peut te laisser t'occuper d'Onizuka seule. Elle regarda son neveu et remarqua que ces lèvrres bougeaient. Elle ne dit rien. *Laissons les ensemble, je suis toujours sur leur dos, ils doivent en avoir marre...* _ S'il ne va pas bien, appelle-moi sans hésiter Ange. Merci Suki pour ma blessure et médite sur ce que je t'ai dit. Bonne nuit à tous. Maddy s'approcha du lit de son neveu et lui déposa un baiser sur le front. Elle sortit sans se retourner, le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| Elle voulait répondre a Onizuka mais il ne fallait surtout pas -Ne t'inquiête surtout pas et toi aussi Suky... Aller sinon c'est moi qui vas falloir que j'aille vous couchez Elle se rappella l'évènement quand elle a fallu qu'elle aille porter onizuka dans son lit v'la bien longtemp XD. Puis elle attendit que tous le monde sorte et se pencha pour murmurrer de manière sensuelle XD... -la voie est libre ! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| Des rideaux blancs entourèrent le lit d'Onizuka. _ Bravo, je sens que Maddy a flairé quelque chose mais elle a laissé courir. Il attira Ange sur le lit et il sentit une onde de douleur se propager tout le long de sa colonne vertébrale. Il étouffa un gémissement de douleur et ne dit rien. _ Je t'aime vraiment beaucoup Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| -tu n'es pas le seul a m'aimer elle fit un sourir coquin -moi aussi je t'aime énormement...mais laisse moi te débarraser de cette douleur Onizuka Elle monta sur le lit et s'assit sur Onizuka mais pas trop pour l'étouffer, puis elle mit sa main sur sa poitrine (a oni pas a moi XD) et chercha d'ou venait la douleur. Avec Sa main elle suivit le chemin et trouva ce qui lui donnait le mal. Elle guérrit ce qu'il avait et même elle lui donna un anèstésiant qui vas durer 24 heures. -est-ce que sa vas mieux elle lui donna un baiser dans le cou juste pour lui donner un frisson qui vas lui apporter un peut de bien être...Il avait surment oublier les évènements qui c'était passer avant son incontience. Comme une certaine Gabrielle aurais menacer Onizuka pour je ne sais quoi et que ci il ne faisait pas ce que disait cette femme elle ferait du mal a une personne proche de Onizuka *c'est surment après Maddy qu'elle vas s'en prendre* Elle avait bloquer ses pensées pour que justement Onizuka ne les entend pas, puisqu'elle ne voulait pas casser l'ambiance . | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:43 | |
| Il adorait bien sentir la chaleur du corps d'Ange et il était persuadé qu'elle l'aimait vraiment. _ J'ai du me faire mal en tombant tout à l'heure. Sa va mieux merci Ange mais j'ai peur que la douleur revienne quand même. Je suis sensible quand même, j'aurai toujours mal, ne t'inquiète pas pour ça, ça passera un jour. Il la fit glisser à côté de lui et s'allongea sur elle. Il grimaça lorsqu'il bougea mais se tut. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Elle aurrais voulu que son tour marche mais endirais que c'était autre chose mais ci il n'avait pas ci mal que sa qui paressa pas vraiment, elle le laissa faire...en plus elle ne voulait as déranger Maddy pour rien...Elle croisa ses jambes dans le dos et essaya de les mettres ou il n'avait pas mal. Puis elle l'embrassa sur les lèvres tous en enlevant sa veste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'oni après le cour de métamorphose | |
| |
|
| |
| Arrivé d'oni après le cour de métamorphose | |
|