| la cérémonde la demi-lune | |
|
+3Tanaka Suhuky Jenifael Suki Keevan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| (micke tu iras voir le message que je t'es envoyer ) Ange reçus le rayon de lumière l'envelopper totalment. Quand le rayon disparueon vit Ange ce lever l'entement mais se n'était plus elle mais sa mère. Elle avait une voie étrange comme ci Ange et la voie de sa mère parlaient en même temps. Elle avait les yeux blanc avec un rayon de lumière qui les rendaient étincellant. Elle se leva tranquillement et commença a parler. -J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...Elle regarda Suky et par la suite Onizuka -dommage que je n'est pas vécus asser longtemps pour te connaître Onizuka, mais passont.Elle prit une grande inspriration puis elle annonça les 2 nouvelle -la mauvaise c'est qu'Ange vas mourir bientot a cause d'un criminel qui est dans la nature, mais la bonne nouvelle, quelqu'un qui fait parti de sa famille et qui a en lui quelqu'un de très important aura le pouvoir de la faire réincarner...Voici un indice a chaque fois qu'elle va a un endroit des choses étrange ce produit du genre a avoir des écritures que c'est les mort qui raconte leur mort.Puis elle disparue laissant place a Ange qui se rassit sur la chaise. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 27 Aoû - 21:40 | |
| (tu vas faire mourrie ange ?) Mickael regarda le petite qui reprenait ses forces. Mickael:-Alors comment te sens tu? *espéron que ce qu'elle disait était faut* | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| (oui mais elle va revenir a la vie grâce a quelqu'un que tu connais très bien ......j'ai fait un arrangement avec cette personne) Ange ne se souvenait de plus rien -je...j'en sais rienelle se rassit comme il l'faut puis elle regarda tous le monde qui avait l'aire étonner... -qu'est-ce qui c'est passer ??? Suis-je dans le bon camp ou pas...Elle en avait marre que tous le monde la regarde de cette manière. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Mar 28 Aoû - 18:17 | |
| -Mais je sais que je suis dans le bon camp mais j'ai eu un blanc de mémoire je ne sais pas ce qui vient de passer v'la 10 minutes. ET J'AIMERAIS SAVOIR CE QUI C'EST PASSER Elle détèstait se faire nièser surtout quand c'était sérieux. Elle était contente d'être dans le bon cans mais pas elle perd la mémoire elle veut savoir ce qu'elle a fait... Quand elle avait crier Elle avait briser la chaise de Micke de Onizuka et de Sharo. -je suis désoler. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Mar 28 Aoû - 18:26 | |
| (micke n'est pas las * !!il est dans le coma!! *je prend la place de l'archange mickael ptite tete8) ) -Suki devront nous lui dire?Moi je dirais que non. Mickael reflota sur un nuage. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| (je sais grosse tête....XD) Ange en avait marre des secret elle avait vécus dans les messonges et les secret toute sa vie. Même ci elle ne savait pas ci la cérémonie était terminer elle se leva pour ensuite partir droit devant elle puisqu'elle avait la ferme intention qu'elle allait encor exploser. -je doit aller me calmer je sens que quelque chose ma encor mise en colère Elle avait jetter un regard sur tout le monde et leur dit -je vais revenir Et disparu de la vue a tout le monde. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Mar 28 Aoû - 22:24 | |
| **Ah non Suki va me chier dessus pensa mickael** L'archange mickael: -Heu c'est pas de ma faute suki ....je crois... L'ange la regarda s'en fuir et la suit sous forme invisible........ **Ange cela ne sair a rien de t'enfuir.......** Dit L'archange mickael par pensé. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Mer 29 Aoû - 23:04 | |
| (suite dans la foret '' doit se métriser'') | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| (...je vais mourir, mais qu'est-ce que vous avez tous contre cette ceremonie?!!!!!!!!!!!) Suki secoua la tête et s'excusa auprès des dirigents des mondes, ils n'avaient pas encore fait leur partie de la ceremonie... | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| Maddy avait vu Onizuka partir discrètement pour la suivre et voir ce qu'Ange allait faire. Elle se leva et s'approcha de Suki. _ Je ne sais pas ce qui se passe, en ce moment, les élèves sont tous d'une humeur de chien! Que va-t-on faire pour la cérémonie? Elle n'osait pas affronter le regard de Suki et regarda Micke avec tristesse. *Dans la m*rde, on est dans la m*rde...* | |
|
| |
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Suki relevea la tete. Son visage était crispé et elle semblait en colère. -elle croit peut etre qu'ils ont que ca a faire?! Chacun des mondes est en danger mais leur dirigents prennent la peine de venir lui donner de la puissance!!!!!Et elle , elle se barre en plein milieu de la ceremonie. elle se dirige vers ange - je vais la chercher et je vais la ramener! PAR LA PEAU DU CUL! | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Ven 7 Sep - 19:11 | |
| sharo baissa la tête...elle avait hate que cela se passe sans vraiment le vouloir, plus de puissance pour ange signifiait un combat final contre satan plus rapidement arrivé et... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Ven 7 Sep - 23:17 | |
| Ange arriva suivit de Suky. Elle voyait bien qu'elle avait déranger la cérémonie alors elle décida de s'excuser a l'assembler. -je suis désoler d'Avoir intérompue la cérémonie, je vien juste d'apprendre que ça été difficil pour vous de venir pour m'aider, alors je tien a m'excuser. Elle baissa la tête pour montrer quelle regrettait son geste et a partir de maintenant elle se montrera docil -nous pouvons continuer ci vous le voullez bien. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Sam 8 Sep - 22:37 | |
| L'Archange Mickael: -Vous êtes mieux d'être désolé! Il prit une bouffé d'aire et sourit. L'Archange mickael: - D'accord continué.....Mais si nous étions dans mon temps tu aurait été exécuté pour cause de faire perdre le temps de gens si importent! Mais nous le somme pas alors ….continuons...si cela est possible....Mais prenez importance du danger......Cela risque de ne plus fonctionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Dim 9 Sep - 0:26 | |
| Suki se reinsatlla et le cercle demons/anges se reforma. Les représentants des mondes et leur subordonnés de broceliande se levèrent et formèrents un second cercle. Les deux cercles recitaient une incantation qui révélla en premier temps la force d'ange puis dans un deuxième emps qui lui confera une energie concentré des mondes. tari s'avanca -Il te faudra apprendre a connaitre, a apprivoiser et a utiliser cette force fée des papillons... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 10 Sep - 1:26 | |
| Il avait effictivement raison. Elle sentait en elle la force qu'elle venait d'avoir maintenant elle était la plus puissante des élèves et peut-être même plus puissante que Suky , mais elle ne voulait pas être plus puissante que celle-ci puisqu'il fallait quelqu'un qui peut-être devrait la contrôler.
-merci popur tous ce que vous avez fait et merci mes ami(e)s d'être venuent Elle regardait tous le monde mais elle jettait plus de con d'oeil a ceux qui étaient devenue sa famille et qui prenait soin d'oeil. Ne s'achant pourquoi une larme coula sur sa joue.
-mais Suky vous allez m'aider a connaître mais pouvoirs, parce que je ne crois pas que je serais capable de les connaître seule
Elle la suppliait du regard. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 10 Sep - 11:29 | |
| [Bon on va dire que je suis là :p ] Onizuka s'assit près de Maddy [qui est censée être là...] et regarda Ange avec fièreté. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 10 Sep - 19:08 | |
| Suki sourit - Bien sur^^ Les deux cercles se brisèrent et Tari s'avanca. -Maintenant place a la fete!!!! elle souria, la reine de la grace était jeune et tres jolie. - bah, quoi, ca fait du bien de se detendre non?! (je créer un autre post) | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Lun 10 Sep - 20:12 | |
| Maddy sourit à Suki et prit la main d'Onizuka. _ Allez viens, feignant. Tu retrouveras Ange là-bas, je te laisserai tranquille promis! Elle lui fit un clin d'oeil et partit avec Gabss à la fête. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune Sam 22 Sep - 15:36 | |
| Sharo sourit, une fete , enfin!!!! elle suivit suki et les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cérémonde la demi-lune | |
| |
|
| |
| la cérémonde la demi-lune | |
|