Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la cérémonde la demi-lune

+3
Tanaka Suhuky
Jenifael
Suki Keevan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

la cérémonde la demi-lune Empty
MessageSujet: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

Suki profitait de la brise qui parcourait les bios en attendant Ange. Elle avait reussi a sceller Posney dans la sphère mais cela ne durerait pas et ils devaient faire vite. Suki avait demandé à Ange de penser a mettre les cadeaux des mondes.

- un robe en soi au couleur du feu et qui semle représenter un papillon tissée par ceux de l'olympe
- des barettes en formes de papillon offerte par les elfes
- des bracelet en corail donné par les sirenes
- ce chale en plume d'ange offert par eux meme
- et ces chaussur en pierre volcanique sont offerte par les demon,
- le cadeau des nain et le siege taillé a broceliande, et celui du feu va t'etre donné par le prince de la maison en personne
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Au contraire suky se trompait micke etait dans les parage dans le plus au sommet des arbres...En voyant suky a une cérémonie il se demanda bien pourquoi...micke continua a sauté d'arbre en arbre
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

Suki s'avanca jusqu'a un souche d'arbre et s'y assis pour atendre la jeune fille. Elle sourit en sentant la prsence de Micke. Il était là, tant mieux les professeurs de Nienna devaient tous venir, et les élèves étaient les bien venu.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:14

Du fon de la foret on finit par apercevoir Tanaka
Avec sont vieux calepin il griffonner tout en marchant
Il se redresse ferme sont calepin et regarde la sphère avec une femme ?
Mais qui es ? Il est troublé par elle ...
Il s'approche de suki

- bonjour ?

Il regarde de nouveau la femme
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

Micke sauta en bas et salua suky et tanaka.

-Bonjour, que fesez vous dans les environs?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:05

Bonsoir Tanaka, Micke, tu descend enfin de ton perchoir ? Pour l'instant j'attend Ange. On va faire la cérémonie de la demi-lune, enfin. Tu viens Tanaka? et toi Micke?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

Toujours les yeux river sur le jeune femme il salut Mick

-bonjours jeune homme

Puis suki

- bonsoir Melle keeven oui on ma demander d'être présent et comme je ne voyer encor personne je dessiner
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

Ange sortit de la noirceur de la nuit et fit son apparition dans tous les cadeau des élèments...Il faut avouer qu'elle était magnifique avec tous c'est cadeau sur le dos, mais c'était pas des objet a mettre tous les jours sauf ci ils ne sont pas mit ensemble puisque c'est un ensemble de cérémonie et de toute manière je pense pas qu'elle aura le droit de les repporter...En tous cas elle avait placer ses cheveux pour qu'on puisse voir son visage et elle avait aussi mit ses barettes en valeur et elle portait aussi les anneaux de sa mère qui était en crystal qui s'égnifiait l'aire

-bonjour tous le monde.....

Elle était en quelque sorte troubler de voir tanaka et micke ici puisqu'elle pensait qu'elle devait y aller seule avec Suki
http://dieucontrestan.superforum.fr
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

-salut
'elle est belle'
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Sharo déboula soudain de derrière les arbres. Elle portait une longue robe couleur sang ouverte devant les jambes, avec une sorte de short noir et des haute botte(un peu comme des cuissarde), un corset noir et une sorte de log chapelet noir en guise de ceinture. Ken la suivait dans un ensemble qui ressmblait aux tunique de samourai.

-ah vous êtes là! Whoa Ange t'es canon comme ça! Va falloir tenir les mecs en laisse, surtout Onizuka. Suki, la tout le monde attend.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:01

*ah ah ah ah ah ah tres drole:roll: *

Micke regarda suky d'un air bizare.

-Pourquoi cette cérémonie?Pourquoi ange?A quoi va servir cette cérémonie?

Micke fut confut avec plusieur chause.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:49

TT... Micke c'est une cérémonie que passe chaque femme de sa famille depuis plusieurs générations.

-Suivez moi. dit-elle en s'enfoncant dans les bois jusqu'ariver sur une immense plaine. Il y avait déjà de nombreuse personne. Un siège avait été taillé dans de la roche volcaniqu par les maitres nains, et se situait au centre de la plaine.

voici ta robe ange, elle te plait? la cérémonde la demi-lune Robeangepourceremoniedese8

voici la tienne sharo
la cérémonde la demi-lune Robesharoceremonietsukiwo7

celle ci c'est la mienne a par que la robe est blanche et lachaine en argent
la cérémonde la demi-lune Yuesoireegq2
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:47

[putin sam t'es une reine du dessin ta un sacré cous de creyon ]

tanaka resta les yeux grand ouvert et la bouche aussi

- vous etes magnifique les fille

il s'incline devent vous
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

(la silouette est photoopiée^^ merci pour le compliment)

Suki sourit et remercia le professeur. Autour du siège il y avait un cercle de personne. Il était composé du conseil de Brocéliande. Linwë Nenharma , la représentente de l'eau a ce conseil accompagnait le roi triton.Finrod Clebrindal, le représentant de l'air accompagnée la princess des air Zazie.Olwé Ceragon se tenait tout près de prince du feu Ireth. le démon Amras de brocéliande se tenait derrière Great Satan qui gardait une place pour sharo a ses coté. et l'Ange Gildor était derrière le grand archange Michael. Suki regada Ange.

-Attend moi là je reviens. tanaka prend place ou tu veux ^^.

Suki s'avanca avec sharo vers l'archange michael et Great Satan. La directrice s'inclina.

- Great Satan je ne pensais pas que vous viendriez en personne vu la situation en enfer.

great satan: ne t'en fais pas on viel ami Shiva(pas l'invocation) s'occupe de gérer nos troupes. Sharo va m'assister ce soir.

- vraiment? Elle n'est pas trop...
-great satan: jeune?! mais si tout se termine mal avec mon fils elle devra gérer bien plus
-oui bien sur

Suki s'avanca vers l'ange

-je me doutais que tu viendrais en personne.
- je vois que tu as decouvert une de ms reincarnation. dit l'ange - j'ai aussi decouvert celle de ma mere....
-desole de ne pas t'en avoi parlé.
- ouai ouai.
-suki?
-quoi?
-J'aimerais que tu m'assiste ce soir.
-tu veux dire en tant que...
-oui...
- bien...

Suki s'avanca vers Tari et s'inclina la remerciant pour la cerenie puis elle retourna vers ange.
-prete?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

Tanaka en silence prit place il ouvrit sont calpin et griffonna avec une oreille attentif a tout se qui se passe dans les environ
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

-Tanaka ....qu'ece qu'un archange ?

Micke le regarda vut qu'il est le mieux placé pour lui dire.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

-mmmhh un?

il arreta de dessiner

-un archange et une catégorie d'ange
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

jocolor -ooooooooooooooooooooooo...d'accord.et je mexcuse de t'avoir dérenger..

Micke sortit une map la map du mauvais exploie(on peut s'en servir pour des bonne cause aussi...Mais cette map peut montrer ou que chaque personne est et ce qu'elle fait....Cette map montre le monde entier du monde normale jusqua nienna et du paradis jusquaud enfers)...Micke continua a dessiner la foret de brocéliande....
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:11

-tu ne ma pas déranger c'est une question tout a fait sensé tkt pas

Il se re plonge dans sont croquis
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

(on sens l'inspiration de la carte du maraudur lol)

Suki emmena Ange vers le siège. Un jeune hommme s'approcha d'elles et s'inclination. Brun les chevux en pique.

-Mon nom est Ireth Coamenelle . dit il en s'inclinant.

-Il est le prince du centre de la Terre , en charge de ce monde et donc de ton dortoir. expliqua Suki a Ange.

Le prince sortit un ecrin et l'ouvrit devant les yeux d'Ange. C'était un collier taillé dans un rubis et sertit de diamants représentant un papillon.

- je t'avais dit que la maison du feu t'offrirais quelque chose ^^ murmura suki
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Sharo s'installa près de son grand-père en attendant le debut de la ceremonie

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:48

Micke regarda sharo s'assir a coter de son père vut que c'était le premiere fois qu'il le voyait.

*Ouais c'est la map du maraudeur mais vu que je savais pas si vous connaissez jai changé le nom*

-Alors la famille de Ange doit être completement importente.(Dit micke)
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Sharo se leva et aanca vers Micke.

-Suis moi, si tu es vraiment de la famille tu dois etre près de nous. Ange fait partie d'une famille qui depuis des génération tient une place au sein de la communauté de Brocéliande. La fée des papillons possèdes des pouvoirs liés à la nature. cette cérémonie permet aux elfes de savoir si Ange sera de leur coté ou de celui des démons qui veulent notre mort... murmura -t-elle
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:31

-Daccord....

Micke fut gener et en meme temps exiter de pouvoir rencontrer son pere.

*Mais comment va t'il le prendre ?mal ou bien?*
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

Sharo s'approcha de son grand père.

-Grand pere, tu te souviens de Micke? désolé Micke normalement c'est mon...notre père qui devait venir mais ...avec son ombre qui a pris possession duc orps...c'est pas prudent...en fait il est meme pas au courant pour ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune Icon_minitime

la cérémonde la demi-lune
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant