Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la cérémonde la demi-lune

+3
Tanaka Suhuky
Jenifael
Suki Keevan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
1ère année
Jenifael

la cérémonde la demi-lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

-Salut! Alors l'enfers est toujours chaude ?

micke adorait cette farce.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

sharo secoua la ete et leva discretement une main derrière Micke. Elle donna une tape sur son crane.

- tu sais que tu es devant le plus ancien diable encore vivant?!

great satan: hehehe, laisse, laisse, il vaut mieux qu'il soit comme ca...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

-^^ Désoler......jocolor .....LE plus vieux tu dit encore vivant....*..wow..*

Micke regreta d'avoir manquer de politesse....

-je m'excuse grand-papa......
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

great satan: ma, ma ce n'est rien, assis toi donc fils.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

-D'accord merci.....

Micke prit place acoter de sharo...Et la cérémonie commenca......
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Ange fit un salut de la tête et accepta le colier avec plaisir et montra un sourrir a Suki pour ce qu'elle venait de dire.Puis elle admira le colier

-est-ce que je peut le porter

elle regarda Suki et le prince
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

Suki sourit.

Le prince lui aussi afficha un sourir.

-c'est pour cela qu'il fut créer. Si je peux me permettre. dit il en se placant derrière Ange pour accrocher le collierautour de son cou.

Le jeune homme retourna s'assoi a sa place Suki s'éloigna n peu ferma les yeux et des lueur blanche l'entourèrent. Ses cheveux dvinrent blancs et ses yeux s'écaircirent.Elle se courba légèreemnt et des ailes d'ange se déployèrent dans son dos. les lueurs s'éteignirent et Suki s'approcha d'Ange lui tendant la main. L'arcange michael s'était déjà avancé jusqu'au siege de pierre volcanique et souriait. Great Satan lui aussi s'était levé Et s'était positioné de l'autre coté du siège.
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:23

-Sharo as tu deja entendue parler de cette cérémonie ?

Dis micke n chuchotant.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

Elle vit la métamorphose de Suky qui réveillait sa véritable personnalitée

*elle a peut-être un côté sombre mais elle est un véritable Ange*

elle fit a son tour ses cheveux devinrent noire et ses yeux devinrent vert. Ses ailes de papillons étaient sortie et ils étaient de toute les couleur...Puis elle prit la main de Suky et la suivit.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Micke regarda Ange avec cette figure affraid .
**QUOI C'EST UNE HYBRIDE????????*******
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Suki invita Ange à s'assoire sur le siege des nains puis elle se placa a ses côtés. Tari, l'elfe reine de broceliande s'avanca puis après une reverence a Ange prit la parole.

- nous sommes ici ce soir, pour celebrer, la ceremonie de la demi-lune , une ceremonie d'évolution qui concerne ici, Mlle Ange, fille d'ange fée des papillon de Brocéliande et petite fille d'ange fée des papillons mère. Cette cérémonie nous permettra à nous chef et protecteur des mondes de connaitre vers quel camps, celui du bien, ou celui du mal, penche le coeur de la fée, et ainsi nous aidera a choisir si elle merite notre aide pour reveler sa puissance. Je suis la Tari la reine de broceliande, et je declare maintenant que la ceremonie peut commencer.

L'elfe retourna s'assoir et Suki donna ses mains à Great Satan et a Sharo qui donnèrent leur main a Michael. Les quatres divinité formaient ainsi un cerle autour d'Ange. Ils se mirent à parler. Ils semblaient chanter, tant l'incantation en langue ancienne etait rythmée. Ils levèrent les yeux aux ciels et déployèrent leurs ailes. Ils regardèrent la lune.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:45

Maddison arriva en courant. Elle était essouflée et elle regarda Suki, en rougissant.

_ Je suis désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt, je t'expliquerai à la fin de la cérémonie, faudra m'y faire penser. Excuse-moi Ange d'être arrivée en retard à ta cérémonie. Onizuka ne va pas tarder à arriver et il va te trouver superbe dans cette robe.

Elle s'approcha près de Micke et lui sourit. Elle décida de rester à côté de lui si Suki n'avait pas besoin d'aide.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Ange sentit une énergie nouvelle parcourir son corp Elle leva les yeux vers la Lune et ses yeux devinrent vert éclatants. Elle avait entendu plusieur pensée et de personnes parlers, mais elle devait rester concentrer touis comme Suky...Mais faut avouer qu'elle avait hatte de voir Onizuka puisque sa faisait longtemps qu'elle l'avait vue.
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

Sharo leva les yeux vers la lune, elle était si belle, cette lune qui conférait des pouvoir a sa mere...

Elle reconcetra ses pensées sur la ceremonie, bientot la lune changerait pour devenir plus blanche ou plus noir. C'était pour cela que cette ceremonie etait faite lors d'une demi lune, et pour cela qu'il y avait deux ange et deux demons autour d'ange. L'équilibre devait etre parfait pour savoir vers quelle camps penchait Ange. Si la lune devanit blanche, alors ange était du côté des bons, et ne se rallierais pas au mauvais satan, mais si la lune virait plus au sombre....sharo n'avait aucun doute la lune virerais au blanc, elle savait que ce n'était qu'une formalité pour rassurer les maitres des différents mondes.Si Suki avait pu elle aurait oublié la ceremonie, les preparatifs sont longs mais bon sharo comprenait les chefs, ils allaient lui donner de l'energie alors il fallait qu'ils soient sur que leur offrande ne se retourna pas contre eux.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Ange eux un doute...Elle avait fait plusieur chose qui était bien dans sa vie, mais autant de choses qui était mal....est-ce que vas être dans les 2 can en même temps ou elle va pencher vers un milieu qui lui vas l mieux

*je vais peut-être devenire neutre.....je serais peut-être dans aucun can.....oh non, c'est vraiment casse-pied*

mais elle resta concentrer
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

Onizuka regardait partout et vit Ange. Il s'approcha lentement, de Maddison et Micke, et s'arrêta. Il regarda Ange attentivement et resta bouche bée. Elle était magnifique. Il la regarda dans les yeux et lui fit un léger clin d'oeil. Il préféra se taire, de peur de la déconcentrer.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

Quand elle vit Onizuka elle fit un léger sourir pour lui montrer qu'elle était contente de le voir puisque faut avouer que sa faisait longtemp. Puis elle répondi a son clin d'oeil en faisant de même...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

* Pourvu que ça se passe bien, vas-y Ange, tu peux le faire!*

Onizuka s'assit sur un fauteuil qu'il venait de faire apparaître. En voyant Maddison et Micke debout, il en fit appraître deux autres pour eux.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:09

(oni nous étions deja assis...on vas faire comme si tu n'aurai pas fait cela!)

Micke s'entit quelque chause remonter dans son estomac.Et vue ses vaine des bras resortire.

-Sharo...sharo je vait vomi.....Micke nut pas le temps de terminer sa phrase qu'il courut dans la foret et quita le terrain pour aller profond.

(Quelque minute plus tard)

Micke vomit beaucoup.Et tout a coup il se transforma en tou petit dragon il fesait peut-etre 50 centimetre d elongueur et 30 centimetre de hautdes petite ailes y était acrocher Il a 4 pates.)

-AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!Micke cria assez fort pour que toute la foret l'entendent.

*Que se passe t'il...Je suis devenue un dragon..La race je crois un firoper...un petit dragon qui reste de la meme grandeur pour toute sa vie.Il est noir et quelque plumes sur les ailes qui sont rouge sang.Et les yeux sont blanc on voie que du blanc.Mais pourquoi moi?!*

Micke se regarda dans un mirroir qui venait de faire aparaitre.

Tout a coup il s'entit la meme douleur que quand il se transforma.Il regarda plus profond dans la glasset vit un Gros chien noir qui a la rage et qui le morda et s'enfuit a un hurlement de loup-garoue tout pres (comme 10 metre proche du terrain de la cérémonie.)

*mais que se passe t'il*

(je veut que la cérémonie continue et que ce soit onizuka qui vienne et je vais faire intervenir l'archenge mickael...et peut-etre great satan )
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Onizuka sortit dehors pour voir si Micke allait bien.

_ Euh.. Micke? T'as la gerbe ou quoi? Atta... C'est quoi ce clebs là bas? Il t'a mordu?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

[hrp:Niark restez pas trop longtemps dans ce topic sinon on va tout mélanger. et tant que la ceremonie est pas terminé ange et demon(michael, great satan, sharo, et moi) ne peuvent bouger.]

Suki Regardait la lune, elle commencait à changer. A ce moment elle ressentit une aura démoniaque. Elle baissa les yeux vers great satan , michael et sharo et compris rapidement, qu'elle avait bien senti. Mais ils ne pouvaient pas arrettez la ceremonie, c'était trop important pour leur survit a tous. A suki pria pour que la lune change rapidement, pour qu'elle deviennet lumineuse. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux elle remarqua que la lune devenait plus lumineuse et elle esquissa un sourire. première étape bientot terminée, nous passerons bientot a la révelation des pouvoir.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

Elle vit que la Lune était plus blanche que jamais elle ne savait pas qu'est-ce que sa voulait dire mais elle ne posa aucune question.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

(suite du coter de micke sur un nouveau post dans la foret..a noter cela se passe en meme temps)
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:42

Sharo vit Micke partir alors qu'elle avait senti cette aura dangereuse. Elle voulu le rejoindre mais son père la retint. il fallait qu'elle reste pour la ceremonie.Elle serra la machoir en priant que cela finisse vite.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:59

(inquiete toi pas sharo micke est juste dans le coma.
Mais las je prends le role de l'Archange mickael.)

Mickael voulu partir aider micke mais suky le retenait.
Losqu'ils finirent uen lumiere blanche entoura ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cérémonde la demi-lune   la cérémonde la demi-lune - Page 2 Icon_minitime

la cérémonde la demi-lune
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant