Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dans la chambre de Maddison et Théodore

2 participants
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Dans la chambre de Maddison et Théodore Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Maddison et Théodore   Dans la chambre de Maddison et Théodore Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Maddy arriva avec Théo. Ils venaient de rencontrer Sobear et Sharô et Théodore avait insisté pour rentrer.
Elle s'approcha du mur et s'y acolla, pour rester en face de Théo.

_ Pourquoi tu voulais rentrer? On avait le temps! Et Sharô allait nous parler du frère de Posney!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Maddison et Théodore   Dans la chambre de Maddison et Théodore Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

Théodore s'approcha de Maddison et s'assit sur le lit. Il mit sa tête entre ses mains et parla d'une voix forte:

_ Tu oublies le frère de Posney! Tu arrêtes de le chercher! Tu vas avoir des ennuis! Tu as déjà frolé la mort plus d'une fois Mad! Tu vas arrêter une bonne fois pour toutes de chercher les ennuis...

Il se leva pour prendre Maddy dans ses bras mais il attendit face à elle.

_ Si je te dit ça, c'est pour ton bien, je ne veux pas te perdre encore une fois.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Maddison et Théodore   Dans la chambre de Maddison et Théodore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

_ Je veux les détruire, ils nous ont trop fait de mal Théo! Tu ne comprend pas!

Des larmes coulèrent lentement sur les joues à Maddy. Elle baissa la tête pour que Théodore ne les voit pas.

_ Je ne peux pas oublier.
Théodore Musk
professeur
Théodore Musk

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Maddison et Théodore   Dans la chambre de Maddison et Théodore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

Théodore serra Maddy dans ses bras en murmurant:

_ Mad, je te demande pas d'oublier. Je veux juste que tu me laisses faire maintenant, tu as assez souffert. Je ne risque rien, crois-moi. J'essaye de te comprendre, mais c'est pas facile tu es si têtue!

Tout en passant les mains sur les joues de sa femme pour sécher les larmes qui coulaient, il chuchota:

_ Je t'aime Mad, maintenant, on ne risque rien tous les deux.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Maddison et Théodore   Dans la chambre de Maddison et Théodore Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

Maddy aimait l'étreinte de Théo, elle respira son odeur, elle ne voulait pas partir mais elle le devait alors elle murmura:

_ Je vais quand même sceller Posney, tout de suite. Excuse-moi, mais c'est plus fort que moi Théo. Je t'aime aussi très fort.

Elle se détacha de lui et le regarda avec un petit sourire avant de disparaître dans un tourbillon de plumes noires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Maddison et Théodore   Dans la chambre de Maddison et Théodore Icon_minitime

Dans la chambre de Maddison et Théodore
Page 1 sur 1