Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre d'Onizuka et de Chris

+2
Chris
Maddison Musk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
1ère année
Chris

Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

-ci tu le dit....moi je la trouve très jolie sa tête va très bien avec son corps

*il est un peut bizard....je croyais qu'il sortait avec Ange mais endirais qu'il a des vues sur Sharo....en tous cas il dit surment ça pour rigoler XD*

-t'as fini??? parce que après on pourrais faire un tours

il était assit en indien sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

Onizuka se tourna vers Chris.

*Il comprend pas grand chose mais il m'a rien dit... Il va croire que j'ai des vues sur Sharô... *

_ Un tour? Tous les deux?
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

-bin ouais je vais pas faire un tour avec moi même tous de même...je me trouve trop agassent

il fit un sourir taquin

-alors on y va Onizuka ???

(comment tu trouve le nouveau vava d'ange....je le trouve très sexy XD)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Onizuka éclata de rire, il aimait bien rire pour rien.

_ Allez, faut que je te fasses visiter un peu, tu connais pas trop... Euh... Tu veux aller à Brocéliande? Y'a une super jolie forêt et avec des trop belles clairières, c'est super calmes... Si tu préfères le bruit, on va faire un tour aux enfers... Choisis Chris.

[Perso, j'adore son avatar ! j'aime bien aussi le tien]
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

(a merci Cool )

Il rigola avec lui

-Et bien on vas aller ou c'est plus éver

*j'éspère voire Sharo*

-et après la ou c'est plus du ^^.....alors on y vas...right now XD !!!!

il quitta la chambre mais il attendit Onizuka

(tu poste ???)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Onizuka éclata de rire et suivi Chris.

[Nan nan tu vas poster Chris voyons, je te laisse cet honneur... Wink]
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:59

Ange arriva a la chambre d'Onizuka....La petite nouvelle a fait une très mauvaise impression a Ange et elle vas surment lui parler bêtement pendant plusieurs jour mais après elle va surment lui parler. Mais elle devait attendre dans la chambre d'Onisuka.... Elle portait une petite jupe a volant noire et une camisole blanche avec un cole baveux ^^... Elle entra dans sa chambre sans forcer la porte, c'estvqui veut dire qu'elle c'était téléporter. Elle alla s'assoir sur le lit de Onizuka et se tourna pour regarder la fenêtre qui était juste a côté du lit d'onizuka....Il avait une vue magnifique. Puis elle réfléchie au évènement qui venait de se passer.
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:31

[une camisole? explique parceque pour moi une camisole c'est un truc psycatrique]
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:59

( http://www.maggiescollection.com/musthaves/images/musts_camisole.jpg c'est pas la camisole qu'elle porte mais pas grave XD)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

Onizuka arriva, essouflé par sa course, dans sa chambre. Il vit Ange assise sur son lit et fit son petit sourire charmeur.

_ J'ai fait craquer la nouvelle apparemment... Miki c'est ça?

Il s'approcha d'Ange et l'embrassa.

_ Si y'avait pas eu Suki, j'aurai baffé Miki! Pour qui se prent-elle?
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Sharo entra dans la chambre après avoir frappé.

-désolé de vous dérenger mais est-ce que Chris est là?

en entendant parler de Miki

- Elle manque pas de toupet si elle agit avec Chris comme avec toi onizuka, je la crame sur place et je la donne a bouffer a cerbere!
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

Onizuka se tourna vers Sharô et lui sourit.

_ Faut qu'elle se calme la nouvelle! Bon, j'avoue ça fait plaisir de savoir qu'une fille m'aime bien...

*Elle est bien foutue mais elle est pas mieux qu'Ange..*

Il surprit le regard d'Ange et s'arrêta.

_ Euh... Chris est parti du cours avec Micke, je crois, mais je sais pas où ils sont allés. Désolé Sharô!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:59

Elle avait entendut toute la conversation même ci elle était tomber dans la lune. tous ce que Faisait Onizuka la rassura bien sur, mais elle avait une de c'est envit de tuer la nouvelle, qu'elle sangna des mains a cause qu'elle serrait trop des mains. Mais quand elle entendi la question de Sharo elle chercha Chris avec son esprit et le trouva avec Suky et micke

-il est tous près...sur la montagne je crois.

Puis elle remarqua le sang dans ses mains puis elle fut prise d'un vertige. Elle les montra a Onizuka et fermit les yeux et tourna la tête dans une autre direction.

-Onizuka...

Elle ne voulait pas voir le sang sinon la même chose allait se reproduire, voila bien longtemps, ci elle s'occupait de cela...Il savait ce qu'il fallait faire alors elle lui donna la charge.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Onizuka regarda les mains d'Ange et respira un grand coup.

_ Bon Sharô, bonne chance pour les trouver ces deux débiles... Salut!

Il s'approcha d'Ange et prit un mouchoir qui était sur sa table de chevet. Il entoura les mains d'Ange avec, pour qu'elle ne voit plus le sang qui coulait.

_ Attends une petite minute, je reviens, ne regarde pas tes mains Ange.

Il se leva et entra dans la salle de bains. Onizuka prit une serviette et la mouilla. Il revient et enleva le mouchoir des mains d'Ange. Il essuya doucement ces mains avec la serviette trempée. Le sang avait disparu mais des marques rouges étaient encore visibles. Il fronça les sourcils en regardant Ange et murmura:

_ C'est bon, c'est fini! Ne sers plus les mains Ange, tu sais très bien que tu saignes ensuite! Pourquoi as-tu fait ça? Dis moi ce qui te tracasse... S'il te plaît...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:00

Elle sentit la lassitude d'Onizuka elle comprit mais elle ne le faisait pas exprès.Elle laissa Onizuka faire ce qu'il fallait, lui dit un merci tous en lui donnant un baiser sur les lèvres et puis elle répondit a la question tous en regardant ses plaits guérires toutes seule d'elle même.

-c'est cette fille....elle ma mise en colère et je le suis encor

puis elle leva les yeux sur Onizuka et lui dit

-ci tu aurais été moi je suis sur que tu l'aurais tuer

Elle fit un sourire puisqu'il faut avouer qu'onizuk manquqit plus de contrôle qu'elle XD.

-je suis désoler mais je volait pas détruire quelque chose et je ne voulait frapper personnes alors voila pourquoi... Bon asser parler de moi on y vas a ma surprise...

Elle le regarda avec du mystère et pour qu'il ne vient pas fouiller dans sa tête (curieux comme il l'est) elle fit la barrière de portection que Suky venait juste de leur enseigner
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

Onizuka regarda Ange avec surprise.

_ Surprise? C'est pas mon anniversaire il me semble... Emmène-moi!!
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

Elle réfléchie un moment puis elle lui dit

-et bien je pense pas que c'est une surprise, une grosse surprise, même je suis pas sur que tu aimeras sa...mais pas grave Aller vient

Elle lui prit la main et tous 2 sortirent en courant du batiment... Elle aurait pus les téléporter mais elle voulait observer le paysage de la montagne... Et ensuite se téléporter puisque c'était tous de même très loin TT

suite heu...Arrow a la tour Effeil
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

[ Paris, ma ville préférée... Wink ]
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

(je crois aussi que c'est la ville du romantisme alors Voila ^^...un jour je vais aller rendre visite au pays de mes ancêtre j'ai hatte d'y être XD)
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

[J'y suis allé cet été, et je peux te dire que, en fait, c'est pas super joli Paris mais y'a des endroits magnifiques et faut tomber dessus...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris   Chambre d'Onizuka et de Chris - Page 2 Icon_minitime

Chambre d'Onizuka et de Chris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2