| Chambre d'Onizuka et de Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Sam 9 Juin - 18:20 | |
| -ci tu le dit....moi je la trouve très jolie sa tête va très bien avec son corps
*il est un peut bizard....je croyais qu'il sortait avec Ange mais endirais qu'il a des vues sur Sharo....en tous cas il dit surment ça pour rigoler XD*
-t'as fini??? parce que après on pourrais faire un tours
il était assit en indien sur son lit | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Dim 10 Juin - 12:44 | |
| Onizuka se tourna vers Chris. *Il comprend pas grand chose mais il m'a rien dit... Il va croire que j'ai des vues sur Sharô... * _ Un tour? Tous les deux? | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Dim 10 Juin - 20:59 | |
| -bin ouais je vais pas faire un tour avec moi même tous de même...je me trouve trop agassent il fit un sourir taquin -alors on y va Onizuka ??? (comment tu trouve le nouveau vava d'ange....je le trouve très sexy XD) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 11 Juin - 21:13 | |
| Onizuka éclata de rire, il aimait bien rire pour rien. _ Allez, faut que je te fasses visiter un peu, tu connais pas trop... Euh... Tu veux aller à Brocéliande? Y'a une super jolie forêt et avec des trop belles clairières, c'est super calmes... Si tu préfères le bruit, on va faire un tour aux enfers... Choisis Chris. [Perso, j'adore son avatar ! j'aime bien aussi le tien] | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 11 Juin - 23:04 | |
| (a merci ) Il rigola avec lui -Et bien on vas aller ou c'est plus éver *j'éspère voire Sharo* -et après la ou c'est plus du ^^.....alors on y vas...right now XD !!!! il quitta la chambre mais il attendit Onizuka (tu poste ???) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mar 12 Juin - 16:30 | |
| Onizuka éclata de rire et suivi Chris. [Nan nan tu vas poster Chris voyons, je te laisse cet honneur... ] | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Jeu 20 Sep - 23:59 | |
| Ange arriva a la chambre d'Onizuka....La petite nouvelle a fait une très mauvaise impression a Ange et elle vas surment lui parler bêtement pendant plusieurs jour mais après elle va surment lui parler. Mais elle devait attendre dans la chambre d'Onisuka.... Elle portait une petite jupe a volant noire et une camisole blanche avec un cole baveux ^^... Elle entra dans sa chambre sans forcer la porte, c'estvqui veut dire qu'elle c'était téléporter. Elle alla s'assoir sur le lit de Onizuka et se tourna pour regarder la fenêtre qui était juste a côté du lit d'onizuka....Il avait une vue magnifique. Puis elle réfléchie au évènement qui venait de se passer. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Ven 21 Sep - 13:31 | |
| [une camisole? explique parceque pour moi une camisole c'est un truc psycatrique] | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Ven 21 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Dim 23 Sep - 21:47 | |
| Onizuka arriva, essouflé par sa course, dans sa chambre. Il vit Ange assise sur son lit et fit son petit sourire charmeur. _ J'ai fait craquer la nouvelle apparemment... Miki c'est ça? Il s'approcha d'Ange et l'embrassa. _ Si y'avait pas eu Suki, j'aurai baffé Miki! Pour qui se prent-elle? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 24 Sep - 18:23 | |
| Sharo entra dans la chambre après avoir frappé. -désolé de vous dérenger mais est-ce que Chris est là? en entendant parler de Miki - Elle manque pas de toupet si elle agit avec Chris comme avec toi onizuka, je la crame sur place et je la donne a bouffer a cerbere! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Lun 24 Sep - 19:41 | |
| Onizuka se tourna vers Sharô et lui sourit. _ Faut qu'elle se calme la nouvelle! Bon, j'avoue ça fait plaisir de savoir qu'une fille m'aime bien... *Elle est bien foutue mais elle est pas mieux qu'Ange..* Il surprit le regard d'Ange et s'arrêta. _ Euh... Chris est parti du cours avec Micke, je crois, mais je sais pas où ils sont allés. Désolé Sharô! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mar 25 Sep - 0:59 | |
| Elle avait entendut toute la conversation même ci elle était tomber dans la lune. tous ce que Faisait Onizuka la rassura bien sur, mais elle avait une de c'est envit de tuer la nouvelle, qu'elle sangna des mains a cause qu'elle serrait trop des mains. Mais quand elle entendi la question de Sharo elle chercha Chris avec son esprit et le trouva avec Suky et micke
-il est tous près...sur la montagne je crois.
Puis elle remarqua le sang dans ses mains puis elle fut prise d'un vertige. Elle les montra a Onizuka et fermit les yeux et tourna la tête dans une autre direction.
-Onizuka...
Elle ne voulait pas voir le sang sinon la même chose allait se reproduire, voila bien longtemps, ci elle s'occupait de cela...Il savait ce qu'il fallait faire alors elle lui donna la charge. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mar 25 Sep - 20:26 | |
| Onizuka regarda les mains d'Ange et respira un grand coup. _ Bon Sharô, bonne chance pour les trouver ces deux débiles... Salut! Il s'approcha d'Ange et prit un mouchoir qui était sur sa table de chevet. Il entoura les mains d'Ange avec, pour qu'elle ne voit plus le sang qui coulait. _ Attends une petite minute, je reviens, ne regarde pas tes mains Ange. Il se leva et entra dans la salle de bains. Onizuka prit une serviette et la mouilla. Il revient et enleva le mouchoir des mains d'Ange. Il essuya doucement ces mains avec la serviette trempée. Le sang avait disparu mais des marques rouges étaient encore visibles. Il fronça les sourcils en regardant Ange et murmura: _ C'est bon, c'est fini! Ne sers plus les mains Ange, tu sais très bien que tu saignes ensuite! Pourquoi as-tu fait ça? Dis moi ce qui te tracasse... S'il te plaît... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 26 Sep - 2:00 | |
| Elle sentit la lassitude d'Onizuka elle comprit mais elle ne le faisait pas exprès.Elle laissa Onizuka faire ce qu'il fallait, lui dit un merci tous en lui donnant un baiser sur les lèvres et puis elle répondit a la question tous en regardant ses plaits guérires toutes seule d'elle même.
-c'est cette fille....elle ma mise en colère et je le suis encor
puis elle leva les yeux sur Onizuka et lui dit
-ci tu aurais été moi je suis sur que tu l'aurais tuer
Elle fit un sourire puisqu'il faut avouer qu'onizuk manquqit plus de contrôle qu'elle XD.
-je suis désoler mais je volait pas détruire quelque chose et je ne voulait frapper personnes alors voila pourquoi... Bon asser parler de moi on y vas a ma surprise...
Elle le regarda avec du mystère et pour qu'il ne vient pas fouiller dans sa tête (curieux comme il l'est) elle fit la barrière de portection que Suky venait juste de leur enseigner | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Mer 26 Sep - 15:08 | |
| Onizuka regarda Ange avec surprise. _ Surprise? C'est pas mon anniversaire il me semble... Emmène-moi!! | |
|
| |
Ange 1ère année
| |
| |
Onizuka 1ère année
| |
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Dim 30 Sep - 19:09 | |
| (je crois aussi que c'est la ville du romantisme alors Voila ^^...un jour je vais aller rendre visite au pays de mes ancêtre j'ai hatte d'y être XD) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris Dim 30 Sep - 19:40 | |
| [J'y suis allé cet été, et je peux te dire que, en fait, c'est pas super joli Paris mais y'a des endroits magnifiques et faut tomber dessus...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Onizuka et de Chris | |
| |
|
| |
| Chambre d'Onizuka et de Chris | |
|