| Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| -C'est une bonne enfant.... Micke regarda la chambre encore une fois jolie deco...sa fait assez démoniaque.... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Jeu 9 Aoû - 14:32 | |
| Ouai elle a la moitié de notra age et elle est terrifiante quand elle s'y met. Je te jure on dirais pas comme ca elle a une bouille de chérubin, mais des fois...elle fait carrement flipper....
A ce moment la Sharo senti un courant d'air et un "Boing".elle tourna la tete vers le mur, a deux centimetres de son visage un kunai était incrusté dans le placo.
- Je rigolais...ken....TT elle est censé me protéger mais elle a failli me tuer.... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Jeu 9 Aoû - 20:35 | |
| -XD.....Alors ken a 145 ans ?
Micke était surpris par la taille de la jeune fille et de son age. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Jeu 9 Aoû - 22:37 | |
| - Ouai quelque chose dans le genre ^^. Ca fait bizarre hein? Une gamine qui pourrait te rtamer en moins de deux ^^ | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Ven 10 Aoû - 2:14 | |
| -ouais...du calme ken...du calme....*elle est un vraie paquait detrouble des fois * | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Dim 19 Aoû - 20:28 | |
| - Bha tant que tu ne me menace pas, tu ne risque rien ^^ | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Dim 19 Aoû - 20:50 | |
| -ha ha ha ha ha ha ha ha ...c'est de cela j'ai peur ...je ne veut pas finir en bouffe pour chien géants. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| -/rire/ tient au fait tu as deja vu cerbère? | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| |
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Lun 20 Aoû - 21:13 | |
| Maddison frappa à la porte. Elle attendait une réponse avant d'entrer. Elle avait l'habitude d'entrer sans invitation mais Onizuka lui avait déjà dit que c'était pas sympa. ^^ | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Lun 20 Aoû - 22:54 | |
| - Ouai entrez! repondit sharo avant de reprendre sa onversation. -comment t'as jamais entendu parler de cerbere?! je pensait que meme chez les terrien il avait une reputation! C'est un gardien. C'est mon animal domestique. - C'est pas le tient. dit ken - C'est celui de sword je sais, mais sword me l'a confier, j'était raide dingue de lui avant, mais il est tellement beau! - Il est avec...commenca ken -Nanami je sais! (attention c'est totalment vrai, sword nanami sont tiré du manga dans lequel j'ai chipé l'histoire avant de la remanier a ma sauce) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 0:03 | |
| (Coool) -Heu et a quoi resemble cette cerbère? *Dire que je pensais que cela pourrait être mon couzin je suis stupide * | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 1:02 | |
| -CE...hihi...cerbère est un male. bah pour resumé c'est un immense chien a trois tete. Il est tout noir mais semble enflammé. | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 1:05 | |
| **Micke mouilla c'est pentalon ...non non pas vraie......**
Micke avait un peu la trouille de cette bibite de la maniere que sharo la décrit je pense qu'il est carnivore.....
-D'accord entoucas.....Il a pas l'air très très gentil..... | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 1:24 | |
| bah il est un peu comme ken... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 2:01 | |
| -D'accord sa veut dire pas vraiment sympatique -C'est une joke ken!!!..ENfait elle est ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 10:53 | |
| Maddy entra. Elle regarda Micke et Sharô. _ Bonsoir Ken. Sharô, Micke ne dors pas ici il me semble, il n'a pas une chambre à lui dans ce dortoir? Il me semble que les chambres ne sont pas mixtes... Le réglement aurait changé en quelques jours? Elle haussa ces sourcils et s'adossa au mur en croisant les bras. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| ken fait des allé et venu entre la salle de bain et la chambre Oh c'est deja le couvre-feu?flute....on parlait juste Mlle Musk, comme il s'est révélé etre de ma famille je l'informe un peu ^^ Est-ce qu'on peu avoir un plus au couvre-feu, on descend a la salle commune et on sera discrets, s'il te plaiiiiiit. (dit avec des chibi yeux, c'est a dire les yeux de cocker avec les larmes aux yeux qu'on voit dans les dessins animés^^) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mar 21 Aoû - 18:14 | |
| sharo fit tres discreteemnt un fu** a son frere, sans arretter ses yeux chibi | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 22 Aoû - 3:37 | |
| **tes tres gentille avec moi**
-Ouais s'il vous plais....écouter pas ma ptite soeur elle n'a pas raison...XD...On ira dans la salle comune faire aucun bruit et pourquoi ece toi qui vien nous voir et non notre directeur de maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 22 Aoû - 14:46 | |
| [~~~> rien que pour toi Micke https://i.servimg.com/u/f22/11/23/46/34/13891211.jpg ]Maddy sourit à Sharô.*Je cherchais juste Oni, il est où encore?...*_ C'est okay Sharô, allez-y. Micke, je n'ai pas à me justifier sur le moindre de mes faits et gestes. Je sais que c'est Melle Keevan qui s'occupe de votre maison mais elle ne doit pas être là sinon elle serait peut-être intervenue. Tu demanderas à Mr Suhuky de t'expliquer ce qu'est un cerbère, je pense que tu auras besoin de savoir ce que c'est, comment il réagit aux attaques magiques etc. Tu devras peut-être en combattre un féroce plus tôt que prévu. Médite ça la prochaine fois que tu me poses une question personnelle. Bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard. Micke, ta chambre est de l'autre côté du dortoir. Tu n'es pas autorisé à dormir dans la chambre des filles. Au revoir. Elle inclina légèrement la tête et s'éclipsa par la porte. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| Merci Maddy, trop cool!!!! - ramène ta fraise le frangin , on descend à la salle commune! | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) Ven 24 Aoû - 2:46 | |
| D'accord qui fait le poste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) | |
| |
|
| |
| Chabre d'Ange et Sharo(et Ken) | |
|