| vien parler de spn rêve (PV Maddy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Dim 6 Mai - 1:51 | |
| Ange arriva devant la porte de Maddy puis elle s'approcha de celle-ci pour venir cognée. -Maddy vous êtes la*j'espère qu'elle est la*parce que c'est comme un peu urgent | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Dim 6 Mai - 11:10 | |
| La chambre de Maddy était accolé au bureau. Elle ne dormait plus la nuit. Elle attendait Posney, elle voulait en finir avec lui. Elle restait allongée sur son lit, et, parfois, elle arrivait à dormir mais c'était rare. *Il ne touchera pas Gabss, faut que je m'occupe de lui...* Maddy entendit une petite voix. Elle se leva et sortit dans le bureau. Elle ouvrit la porte et vit Ange. _ Ange! Tu ne dors pas à cette heure-ci? Entre. Je sais pourquoi tu es là. [oui on va dire que c'est la nuit, sinon c'est pas drole ^^] Maddy regarda Ange et l'invita à entrer dans le bureau. Elle était en nuisette mais avait la flemme de chercher quelque chose pour s'habiller correctement et n'avait pas assez de force pour faire apparaître une robe. _ J'ai senti. Raconte moi ton rêve. Je sens ta peur, Ange, à travers Onizuka. Tu dormais avec lui, il y a un moment. Tu le sais que j'ai un lien avec lui, étant sa tante, et j'ai senti quelque chose. Excuse ma tenue déplacée, je ne devrais pas me montrer ainsi mais bon. Maddy marcha jusqu'à sa chambre. _ Suis-moi Ange. C'est plus confortable ma chambre. Elles entrèrent dans une pièce assez grande, couleur violine. Maddy s'assit sur son lit, la tête dans les mains. Elle désigna d'une main un fauteuil et demanda à Ange de s'y asseoir. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Lun 7 Mai - 0:11 | |
| -non de vous excusez pas c'est moi qui doit s'excuser puisque je vois est dérangr en plienne nuitelle suivit Maddy jusqu'a sa chambre puis elle alla s'assoir sur le lit en indien. Ensuite elle fit un long soupri avant de la regarder et de lui parler de son rêve *courage dit lui elle va t'aider*-comment vous le savez déjas je suis venus vous voir pour parlez de mon rêve que jai fait cette nuit......et bien se rêv commance quand je me voie quand j'était petite à l'entèrement de mes parents, ensuite je me voie arrivé à cette école puis à ce qui c'étai passé avec Suki dans la forêt des Elfes....Puis je me vit dans 1 semaine à la pleine Lune en train de faire une cérémonie que la communauté m'avait parlé... je me vit en train de me battre contre démon avec Onizuka à mes côtés. Je me vit plus vielle avec Onizuka et une jeune fille qui lui ressemble comme 2 goute d'eau et je me vit avec le démon que j'avait vue un peut plus loin me tendre un couteau et me l'enfoncer dans le cœur mais avant je m'était réveiller avant qu'il ne l'enfonce.elle tremblait maintenant de peur il avait des moments où c'était merveilleux, mais les parties où il avait le démon c'était affreux . | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Lun 7 Mai - 19:11 | |
| Maddy regarda Ange avec stupeur. *Est-ce que...?* Elle s'avança devant Ange. _ Tu permets? Elle approcha sa main du visage d'Ange et la mit son menton. Elle regarda ses yeux et murmura une incantation. Maddy vit toutes les images que Ange venait de décrire. _ O mon dieu... *J'en étais sûre* _ Ange, il me semble que tu viens de voir un semblant de ton futur. Il n'est peut-être pas exact à 100%, mais une partie est juste, il me semble. Ce qui me met le doute... C'est la perfection de tes images.... Tu vois ce que je veux dire? Dans nos rêves, les images ne sont jamais aussi nettes... Les tiennes sont si frappantes... Tu ne les as pas faites toi-même... Nan, est-ce possible que... Je... Maddy écarquilla les yeux et resta bouche bée, tout en regardant les yeux d'Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Elle comprennais à moitier
-maddy svp ne rester pas dans le mystère parce que sa me tue........c'est une expression
elle fit un sourire mais elle redeviet sérieuse | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Mar 8 Mai - 15:34 | |
| suki entra en se frottant les yeux. - une possibilté d'avenir, Maddy, seulement une possibilité... elle s'appuya contre l'encadrement de la porte. - les Dieux mette les piece et l'echiquier en place, mais c'est nous sul qui bougeons ces pièces... | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Mar 8 Mai - 20:10 | |
| Maddy vit Suki et sourit. _ Je ne pensais pas que ce soir réel, au contraire, c'est bizarre. Je pensais plutôt une intrusion. Quelqu'un qui veut du mal à Ange et qui a réussi à caser dans son esprit, pendant qu'elle était vulnérable, elle dormait, des images très nettes pour l'influencer. Elle regarda Suki et loucha: _ Je ne suis pas parano!!! Je suis sûre de moi! Viens Suki et regarde les YEUX de Ange!!! Ils ont une lueur blanche, je sais pas si tu la voies mais regarde bien au fond ! C'est un signe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Mer 9 Mai - 16:47 | |
| - mais c'est pas vrai....époque de m**** en ce moment, ca n'arrette pas avec les problèmes grommela -t-elle en s'asseyant face à Ange et en secouant la tete pour se réveiller. Ca doit etre ca le karma....j'ai des élèves surpuissants , et d'énormes problèmes qui viennet avec...TT elle ouvrit grand les yeux comme poour decoller ses paupières et examina Ange. - Moui tu a raison Maddy....quelqu'un a pénétré son esprit et il semblerait qu'il puisse modifier ses sovinir et lui en inqulquer d'autres....qui sait ce qu'il peut fair d'autre... elle avait lancé ca de manière somnolente et presque froide... - sumimasen(desolé) je suis pas très chaleureuse, mais mes nuits sont plutot mouvementée et courtes....bon en attendant il n'y a qu'une solution....l'occlumancie... Maddy tu veux que je le fasse? Tu te charge de beaucoup de chose en ce moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Mer 9 Mai - 21:25 | |
| Maddy observa Suki, la bouche grande ouverte. *Je ne m'attendais pas à ce qu'elle approuve ma vision des choses ^^* _ Comme tu veux, si tu veux, je peux m'en occuper, mais si tu préfères le faire, tu peux. En tout cas, faut que tu dormes , tu tiens plus ma pauvre Suki. Ange, ça va? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Mer 9 Mai - 22:39 | |
| Elle avait les yeux grands ouvert e la bouche grande ouverts elle ne savait plus quoi -je ....je doit faire quoi la.....est-ce que je devrai en parler à Onizuka | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Mer 9 Mai - 23:56 | |
| -mouai t'a pas tort Maddy, mais...je dois informer les différents monde en personnes pour..enfin ...tu sais....
elle se leva et commenca a sortir-T'en fais pas ange, Je me charge de lui en parler, vous suivrez tous ces cours...je m'en occupe Maddy. | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| _ T'en parles à Gabss, Suki? Ok, Ne t'inquiète pas Ange, tout va bien se passer, t'as rien à craindre. Maddy vit trouble un instant et secoua la tête. _ Je vais dormir, je suis crevée. Vous voulez boire ou manger quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Jeu 10 Mai - 23:40 | |
| nan, gomen je vais pioncer je suis crever....
dit elle en sortant trainant les pied | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Ven 11 Mai - 18:45 | |
| Maddy salua Suki et se tourna vers Ange. _ Ange? Tu vas bien? Tu m'as l'air soucieuse... Tu veux quelque chose? Dis moi, je te donne ce que tu veux, j'ai ce qu'il faiut ici. ^^ Maddy se leva et s'approcha d'Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Ven 11 Mai - 20:26 | |
| -non non sa va je vais y aller puisque vous êtes fatiguer elle fit un signe à Maddy et à Suki du genre ''aurevoir'' puis elle sortie de la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) Ven 11 Mai - 20:33 | |
| Maddy regarda son lit et décida de se recoucher. Elle éteignit la lumière et s'endormit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien parler de spn rêve (PV Maddy) | |
| |
|
| |
| vien parler de spn rêve (PV Maddy) | |
|