| passion de la lecture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 16:43 | |
| *Oni ne sait pas choisir les bons termes... Même moi, ça ne m'amuse plus... Tanaka est dangereux quand même... Et puis sa femme... Je me demande si Suki le sait, elle pourait peut-être....*
Sharô, sans lâcher Ange, attrappa Oni par le col et le tira vers elle.
_ Arrête maintenant, même pour moi, il y a des sujets qui ne font pas rire! | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 17:33 | |
| _ Faut avouer que c'est pas un sujet où il faut blaguer mais il savait sûrement pas l'histoire de Tanaka...
Elle décida de clore le petit jeu avant que ça ne devienne dangereux.
_ AH Onizuka je viens de réaliser que moi aussi...JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE... Je suis désolée Sharo!!!
Elle lui donna même un baiser sur les lèvres mais qui n'avait duré que 5 secondes qui furent bien plaisantes... Détail, puis elle amena Onizuka et Sharô loin de Tanaka et lui dit tout en s'en allant.
_ Merci pour tes conseil Tanaka! Onizuka n'a plus besoin de toi maintenant.
Elle fit un sourire forcé. Quand ils furent assez loin, elle se contenta de regarder Onizuka les bras croisés. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 21:51 | |
| Onizuka regarda Ange.
_ Attend, c'est pas fini...
Onizuka s'approcha de Tanaka. Il lui fit face, assez énervé, et dit:
_ Je voulais pas être désagréable, je voulais juste rire un peu avec toi mais apparemment le mot 'humour' ne rentre pas dans ton vocabulaire. Tu sais quoi? T'as peut-être vécu des moments difficiles avec ta femme, mais faut tourner la page, si elle est décédée, elle ne reviendra plus Tanaka, tu ne peux rien y faire. Peut-être même qu'elle te trompait, j'en sais rien moi. Mais si tu vis avec son fantôme, tu vas pas rire souvent.
Onizuka regretta ses paroles avant même de les avoir dite. Il écarquilla les yeux, prêt à se faire frapper.
*Je suis allé trop loin...* | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 22:11 | |
| Maddy vit que ça partait en sucette. Elle s'approcha et se mit entre Tanaka et Onizuka.
_ O mon dieu, Gabss, j'en ai assez, tu ne t'attires que des emmerdes depuis que tu es arrivé! Tu mérites que je t'en colles une sévère! Tu vas vite t'excuser auprès de Tanaka ou tu le regretteras! En plus, tu m'as menti! QUEL CULOT!
Elle se tourna vers Tanaka:
_ Je ne sais pas quoi te dire à part 'désolée', je l'ai prévenue pourtant, il n'en fais qu'à sa tête.... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 22:18 | |
| Elle resta plantée sur place quand elle le vit partir... Mais elle fut encore plus surprise de l'entendre dire des choses blessantes.
*c'est pas le Onizuka que je connais... Il mérite que je lui donne une bonne claque derrière la tête*
Mais elle se contenta de serrer les poings.
*Dois-je intervenir ou pas?* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 22:19 | |
| _ Je ne m'excuserai pas! Tanaka s'est emporté et s'est défoulé sur moi! Je suis peut-être allé un peu loin mais MERDE Maddy, tu veux que je me mette à genoux, à vos pieds? Il doit s'excuser...
*Zut, j'ai pas le droit de la tutoyer...* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 22:24 | |
| (PS Onizuka tu peux répondre svp à ''la coline du soleil couchant'' svp ^^...merci) | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 22:27 | |
| Maddy regarda Onizuka. Elle lui colla une baffe et hurla:
_ Dégage Onizuka. IMMEDIATEMENT! Tu feras tes excuses plus tard! T'as du culot, tu ne mérites pas ta place ici. Je ne veux plus te voir pour le moment.
Elle se tourna face à tout le monde.
_ Pardon, croyez-moi, il ne m'en voudra pas. Je dois partir voir la...
Maddy avait les larmes aux YEUX et partit en courant, au cimetière. Elle pensait y retrouver Onizuka. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Lun 30 Avr - 18:32 | |
| Onizuka regrettait ses paroles mais c'était trop tard. Il partit aussi en courant de la bibliothèque. Il entendit Maddy qui le suivait peu après et savait très bien où elle alllait. Comme lui. Au cimetière. Il n'osa pas se retourner pour dire quelque chose à Ange, pour expliquer son attitude, pour s'excuser. Il était déjà loin. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Lun 30 Avr - 22:59 | |
| Quand elle vit Onizuka partir de la biblio. en courant elle fit quelque pas en tendant la main comme si elle voulait le rejoindre mais qu'elle ne pouvait le faire.
*c'est la première fois que je le vois comme ça*
Elle se sentit soudainement triste puis elle alla voir Tanaka.
_ Je suis désolée pour ce qui c'est passé Tanaka. Si j'avais su, je l'aurais arrêter et obliger à ne pas le faire. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Mar 1 Mai - 12:42 | |
| Tanaka s'était laissé tomber à genoux, des larmes coulait sur son visage. Il n'y avait rien de plus dur pour lui que de repenser à sa femme qu'on lui avait prit sauvagement. Son aura était infranchissable, elle entourait la pièce . Les poings de Tanaka étaient serrés. Il leva la tête aux paroles de Ange.
_ Je... Je ne peux pas l’oublier? Comment a-t-il osé me parler sur ce ton? Il ne sait pas ma vie?
*Je vais le tuer*
_ Il va me le payer... Non, il est jeune, je ne doit pas faire ça... Ce n'est qu'un enfant, il ne sait pas ce qu'il dit.
Son aura se calma... Il se releva, mit la main sur l'épaule de Ange. Et partit en direction de je ne sais où... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Elle sentit la pièce devenir soudainement noire (ambiance je veux dire^^) et elle se rendit compte que cétait Tanaka qui causait tout ça. Elle voulu le calmer mais elle constata qu'il s'était calmé tout seul. Quand il déposa sa main sur l'épaule d'Ange et partir elle se dit:
*Ne me dit pas qu'il va aller le rejoindre*
Mais elle sentit en lui que c'était pas le cas alors elle ne fit rien.
_ Sharô, je crois que t'as eu le meilleur des spectacles .
Voyant aussi qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce, elle se dit:
*Je crois qu'elle est tombée dans la lune pendant tout ce temps* | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 3 Mai - 0:05 | |
| sharo avait les larmes aux yeux et tremblait.
-pouquoi parle -t-il ainsi des morts...pourquoi ne leur donne t-il pas de respect...pourquoi a-til fallu qu'il en fasse trop alors que je les avait oublié....
elle tomba a genoux en repensant a ses ami, a tous ces gens qui était mortpednant les différentes batailles...a sa mere ... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| *endirais que je suis la celle qui a accepter la mort de mes parents*
-Sharo tous va bien oublie ce qu'il vient de dire
elle se savait pas ci elle avait le droit de la faire mais elle le fit......elle la prit dans ses bras
-tous vas bien.......calme toi....
elle sécha quelques larmes de Sharo
*ouin qu'est-ce qu'il vient de dire a blesser beaucoup de monde* | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 11 Mai - 19:15 | |
| Sharo éclata en sanglots. -ils sont tous mort pour la paix de la Terre et lui il n'a aucun respect pour les morts...... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 11 Mai - 20:18 | |
| elle ne savais plus quoi dire ele continua à la serrer fort contre elle puis elle la laissa pleurer pour qu'elle puisse sortir tous les choses qu'elle gardait au plus profond d'elle même | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Sam 12 Mai - 12:33 | |
| sharo essuya ses larmes et recula un peu. - arigato gosaimasu(merci beaucoup) Ange... elle avait le regard perdu dans le vide...elle se demandais pourquoi onizuka avait été si insolent, non pas avec tanaka, elle s'en ficahiat, mais avec les morts...elle vivait en enfer jusqu'ici, elle la cotoyait donc souvent, mais meme en enfer, le plus grand respect leur était réservé. - sais-tu où et allé onizuka? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion de la lecture | |
| |
|
| |
| passion de la lecture | |
|