| passion de la lecture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: passion de la lecture Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Tanaka était assis dans un fauteuil avec un livre sur l'ésotérisme, il était passionné !!! | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Mar 24 Avr - 16:29 | |
| Maddy entra dans la bibliothèque. Elle avait besoin d'un livre sur les créatures magiques. Elle aperçut Tanaka et s'approcha de lui.
_ Tiens, salut Tanaka. Tu lis quoi là?
Maddy se pencha et regarda la couverture du livre.
_ Owww un livre sur l'ésotérisme. Je ne connais, c'est quoi l'ésotérisme Tanaka? tu as 5 minutes pour m'expliquer en gros? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Mar 24 Avr - 17:18 | |
| Tanaka sourit à l'ordre que venait de lui donner Maddy.
- C'est un livre sur les pratiques surnaturelles, rituelles, esprits etc. C'est très intéressant, et toi, que me vaut l'honneur de ta visite? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Mar 24 Avr - 19:19 | |
| _ A d'accord... Nan, rien, je cherchais juste un bouquin sur les créatures magiques, j'y connais pas grand chose... ^^ Et puis... Nan, rien je vais pas te déranger...
Maddy s'éloigna, et demanda un livre sur les créatures magiques à la bibliothécaire. Celle-ci lui en donna un énorme et Maddy eut du mal à le prendre. Elle marchait lentement en direction de la sortie. ^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: passion de la lecture Mar 24 Avr - 23:19 | |
| Il la regarda partir avec un sourire radieux. *Elle fait des cours dessus et elle ne connaît pas grand chose. C’est marrant .* Sans rien dire, il se remit dans son livre. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 19:53 | |
| Onizuka entra dans la bibliothèque, bousculant Maddy au passage. Un lourd livre lui échappa des mains.
_ Zut, pardon Mme Maddy.
Il se pencha, ramassa le livre et le tendit à sa prof.
_ Voilà votre livre et je vous cherchais justement, euh... vous sortiez là? Parce que j'ai un message pour vous. Suki vous attend au cimetière. Elle m'a dit que c'était urgent, qu'il fallait que vous la rejoignez immédiatement. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 19:59 | |
| Ange arriva par la suite dans a bibliothèque. Elle s'arrêta net quand elle vit Onizuka parler à Maddy. Elle ne voulait pas le pousser pendant qu'il parlait (bien sur c'est impoli... Qu'est-ce que je viens de dire Oo) et elle attendit patiemment après Onizuka où il avait une table. Suivit bien sur de Sharô qui va arriver d'une minute à l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 20:06 | |
| Maddy regarda Onizuka d'un air surpris.
_ Suki veut me voir? Au cimetière? Elle m'aurait fait une transmission de pensée si elle voulait me voir Onizuka mais si c'est si urgent que ça, j'y vais tout de suite. Tu peux me rendre un service Onizuka? Je te laisse ce livre, je veux que tu me le rapportes parce que je ne reviendrais pas ici lorsque j'aurai parlé à Suki. Merci, je fonce.
Maddy se téléporta, laissant Ange et Onizuka avec Tanaka. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| Elle murmura à l'oreille de Onizuka.
_ T'as l'intention de faire quoi là?
Tanaka n'était supposé avoir entendu ce qu'elle avait dit. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| Onizuka regarda Ange, un grand sourire aux lèvres, et murmura pour qu'elle seule entende puisque Sharô n'est pas encore arrivée...
_ Prend moi dans tes bras vite fait et dépose un baiser sur ma joue, tu vas voir la suite... S'il te plait Ange, j'en profite pas je te jure... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| _ D'accord.
*j'adore ces jeux là*
Elle fit un pas puis elle se colla littéralement sur Onizuka et l'enlaça dans ses bras puis elle fit le même baiser qu'il lui avait donné à Atlantica....ce qui veut dire entre les lèvres et la joue hihihi.
*j'ai hatte de voir la suite* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| *yeeeesssssss !!!!! C'était pour me donner du courage*
Onizuka inspira et il pleura. Il courut vers Tanaka et s'assit sur ses genoux.
_ Tan.. Tanaka... Je pense.... pense que.... OOOOO TANAKA.... je sais... je sais plus quoi faire....
Onizuka mit ses bras autour de ceux de Tanaka et pleura sur son épaule.
_ J'aime Ange.... Ange.... mais je... je crois qu'elle... elle m'aime... PAS!!! Je sais... sais que... tu t'y connais.... PAS DU TOUT .... en amour.... t'as JAMAIS.... jamais rien tenté.... avec Maddy... alors je sais... sais pas si... si tu peux m'aider.... t'es trop nul quoi... MAIS AIDE MOI STEUEUEUEUEPLAIT!!!!!!!
Onizuka regarda Tanaka et prit un air sérieux:
_ Bah ouais, elle est superbonne quoi Maddy, qu'est-ce que tu attends? Qu'elle crève? Qu'un autre la drague? Dis pas que tu n'y as jamais songé, ne serait-ce qu'une seconde....
Onizuka remit sa tête sur l'épaule de Tanaka et pleura.
_ Serais-je gay comme toi?
[Maddy, si tu passes, c'était pour rigoler le 'bonne' faut pas le prendre mal^^] | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: passion de la lecture Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| Tanaka ne comprit pas tout, tellement il pleurait et il parlait vite.
_ Tu sais Ony, je ne peux rien pour toi. C’est à toi de faire tes preuves sur la personne que tu aimes. Autre chose: Maddy est trop jeune! Ne pense même pas à Suki ni a Angel. Ainsi que, je ne suis pas gay mais veuf alors attention a ce que tu dit Sur ceux bon courage pour séduire Angel ?
Silence
_ Bon tu me lâches maintenant ? | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 0:22 | |
| Sharo arriva enfin et vit Ange assise puis remarqua Onizuka en larmes sur les épaules de Tanaka.
Elle entendit ses paroles et afficha un large sourire.
*Il est doué ...* _ Ange, que dirais-tu de le voir pris à son propre piège? Je me demande comment il réagirait si...niark, niark... Suis moi!
Elle prit la main d'Ange et entrelaca ses doigts avant de l'emmener près de Oni et Tanaka. Elle ne lacha pas Ange et prit un regarda effrayant.
- Oi(=hey) Onizuka! Ange m'a dit que tu l'avais embrassé?! Elle est peut-être trop douce et gentille pour te dire non, mais pas moi, alors ne la touche plus jamais à ce genre d'attention!!! Elle est avec moi ok?!
Elle ressera son étreinte sans brualité.
*Ange, ne dit rien joue le jeu, moi aussi je veux jouer ^^* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 0:40 | |
| Tanaka tira une tronche !
_ Cela ne me regarde pas.
Il avait envie de rire mais était impatient de voir la suite ! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 3:22 | |
| Elle ne dit rien, elle se contenta d'enrouler Sharô par la taille avec ses bras puis elle déposa sa tête sur l'épaule de Sharô et se contenta de sourire.
*My God!! Toute une histoire au tour de moi.....que c'est amusant!*
Elle voulait rire mais il fallait qu'elle garde son sérieux pour jouer au jeu même si elle faisait presque rien XD... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 11:15 | |
| Sharô sourit intérieuremnt en sentant Ange jouer le jeu. Mais elle prit un regard encore plus noir.
-Onizuka est-ce que c'est bien clair dans ta petite tête de macaque?
Ken s'avança, croyant que sa maitresse était en véritable conflit.
_ Nan Ken, celui la c'est moi qui m'en charge, si il ne répond pas vite!
*Répond vite, je vais exploser de rire sinon...* | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 14:46 | |
| Tanaka resta la tête tournée, les points serrés.
*Ne craque pas!* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 18:38 | |
| Onizuka resta bouche bée devant Sharô et Ange et reprit son jeu.
*Mais c'est quoi ce bordel?*
_ OOOOOOOO Tanaka, t'as vu!!!! J'ai embrassé Ange s'en m'en rendre compte. Tu rends compte? Je vais devenir comme toi! Un mec qui perd tout et qui sait pas séduire... Maddy trop jeune? Tu veux des lunettes? et pis quand on est veuf, on le reste pas toute sa vie, généralement, on cherche quelqu'un d'autre pour ma finir vieux garçon... Sharô, j'ai compris, t'inquiète pas, je ne toucherai plus Ange... MAIS JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Onizuka s'effondra sur Tanaka, en larmes. Il avait du mal à ne pas éclater de rire mais fallait jouer le jeu... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 20:27 | |
| *Mon Dieu! Il est vraiment bon en comédie*
Elle voulait rire mais si ça continuais comme ça elle éclatera c'est sûr et certain. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 21:10 | |
| Onizuka reprit son sérieux et regarda Tanaka droit dans les yeux, les joues barbouillées de larmes. On aurait dit un gamin qui pleurait.
_ Tanaka, sérieux, je crois que... que je suis gay. Comme toi quoi! On est fait pour être ensemble, je le sens. Voudrez-tu m'épouser? comme ça c'est fait, on a plus qu'à faire des enfants et à mourir ensemble... Que la vie est belle dans tes bras Tanaka! Je peux t'appeller Tane-tane? C'est trop mignon et ça me console que tu veuilles bien m'épouser, t'es vraiment un mec bien...
Onizuka enchainait ses paroles pour que Tanaka ne lui réponde pas et il continua:
_ Owwww Tane-tane, sérieux, J'ADORE tes ailes, elles sont si... plumeuses!
Onizuka passa la main dans le dos de Tanaka, caressant ses ailes. Il était toujours sur ses genoux et croisa ses jambes, comme les filles XD.
_ C'est des plumes d'autruches, j'en suis sur Tane-Tane, tu me l'avais pas dit! Dans une vie antérieure, tu as été... AUTRUCHE oooo mon dieu, c'est si... plumeux les autruches, crois-moi, tu te les colles au cul, et tu peux faire un strip-tease ou du french can-can... Tu sais, dans une vie antérieure, j'ai été TOMATE, mais tu sais les autruches c'est si... sexy, j'aime trop, tu veux nous faire une démonstration de french can-can? Je t'en prie TANE-TANEEEEEEEEEEEEE dis moi OUI!!!!!
Onizuka regarda Tanaka avec des yeux supliants et un air de défi.
_ Si t'es un vrai mec, fais le Tane-Tane! J'ai raison, n'est-ce pas Ange? Sharô? | |
|
| |
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 21:29 | |
| Maddy rentra, en colère. Personne au cimetière et Suki n'était au courant de rien. Onizuka avait menti. Lorsqu'elle le vit sur les genoux de Tanaka, les jambes croisées, en larme, Ange et Sharô se retenant de rire, elle comprit.
*Fallait que je dégage, ok Onizuka, j'admire, tu joues bien la comédie, tu vas me le payer!*
Maddy, remarquant que personne ne l'avait vu, se mit dans un coin, pour que personne ne la remarque.
*J'attend qu'il se passe quelque chose, et je vais le tuer ce môme, il peut pas se tenir à carreaux, je l'ai prévenu!* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Ven 27 Avr - 22:39 | |
| _ Ah oui, Onizuka a raison, vous êtes fait pour être ensemble tous pour moi et Sharô!
Elle fit un sourire et continua de se retenir de rire.
_ Vive les nouveaux mariés!
Elle lança du riz imaginaire, tout en faisant un beau sourire XD. | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: passion de la lecture Sam 28 Avr - 13:18 | |
| *J'avoue. Ce mec est super doué...*
_ Hai Ange, comme quoi des couples se forment sans qu'on s'en rende compte. On pourra être les demoiselles d'honeur? Même si je ne garantis pas que nous soyons là toute la soirée. dit sharo en se plaçant derrière Ange et en la serrant de manière sensuelle. | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: passion de la lecture Dim 29 Avr - 13:22 | |
| Tanaka fronça les sourcils dès le début des paroles de Ony. Il ne supportait pas déjà d'être veuf alors ce qui lui reprochait encore moins et puis ses propos commençait à énerver Tanaka.
Au bout d'un moment, Tanaka se leva et se mit face a ONY.
_ Ecoute moi sale rat, je ne suis pas ton Tane-tane, je ne suis pas ton mec, encore moins gay.
Son aura commençait à se faire voir, elle commençait à noircir.
_ Et je te conseille de me présenter tes excuses... Ma vie ne te regarde pas, je ne suis pas intéressé ni par toi, ni par Ange, ni par Maddy et j'en passe des meilleures.
Son aura commençait à faire quelques éclairs. Il ne fallait jamais rappeler à Tanaka sa femme car elle avait été exécutée devant ses yeux.
_ Ne compte pas sur moi pour te donner soit Maddy, soit Ange, tu te démmerdes! J’ai autre chose à foutre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion de la lecture | |
| |
|
| |
| passion de la lecture | |
|