Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée du cours de Défence...

3 participants
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Arrivée du cours de Défence... Empty
MessageSujet: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

Maddy venait de se téléporter avec Onizuka. Tout s'embrouillait dans sa tête, elle ne comprenait plus rien. Elle était encore assez faible et hurla:

_ Onizuka, je ne sais pas ce qui se passe et j'espère que tu n'y es pour rien dans cette histoire ou tu passeras un mauvais quart d'heure je te le guarantis, j'en ai assez! Tu vas immédiatement arrêter de parler sur ce ton à Tanaka, il voulait m'aider autant que toi je le présume. Il est ton professeur autant que moi et il est assez suceptible, ne le provoque plus! Je peux me mettre en colère mieux que tu ne le penses moi aussi! Tu m'as compris Onizuka??

Maddy eut soudain un vertige et se tint au mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:13

Onizuka baissa les yeux devant Maddy.

_ Je voulais pas vous faire de mal, je regrette ce qui s'est passé... Tanaka m'a provoqué quand même, je n'allais pas rester sans rien dire quand même! Je vous ai compris Mme Maddy, je ferais gaffe à présent...

Onizuka était rouge de honte et vit que Maddy se sentait mal.

_ N'hurlez plus ça sert à rien Mme Maddy, j'ai compris, le message est passé.

Onizuka fit apparaître un fauteil. Il s'approcha de Maddy et la porta jusqu'au fauteuil et l'y allongea.

*Et mer*e, je devrais pas être aussi proche de Maddy...*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

*Mais à quoi il joue!!!!*

Maddy s'écarta des bras de Onizuka si vite qu'elle tomba par terre. Elle resta par terre. Elle était toute rouge.

_ Onizuka, je ne veux pas que tu sois si proche de moi! Je suis ton professeur et ça me gêne vraiment. Evite ces gestes avec moi.

Maddy se calma.

_ Pour l'instant, Suki et Tanaka sont partis je ne sais où, je m'inquiète pour eux. Il faut vraiment que Suki revienne et m'explique tout.

Maddy se leva et s'assit sur le fauteuil, derrière son bureau.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

_ Pardonnez-moi Mme Maddy, je voulais juste vous aider, je pensais pas à mal, je ne pensais à rien pour être franc avec vous Mme.

Onizuka, honteux, s'assit en face du bureau de Maddy. Il murmura:

_ Oui, moi aussi je m'inquiète pour eux, mais je suis sûr que Suki va revenir et tout nous expliquer. Vous vous êtes pas un peu fait mal en tombant Maddy?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

_ Je n'ai rien Onizuka, ne t'inquiète pas pour moi lorsque je tombe de tes bras mais plutôt lorsque nous devrons faire face à d'autre problèmes... Ne me demande pas lesquels...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:05

_ Ouais... On fait quoi en attendant Suki? Si elle met du temps, on va s'ennuyer...

*J'espère que Maddy va pas passer son temps à me faire la morale... ^^*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

_ Je sens qu'ils ne viendront pas. Ce n'est plus la peine d'attendre Onizuka. Pars, je vais rester s'ils arrivent.

Maddy se leva, poussa Onizuka vers la porte et éclata de rire.

_ Allez, tu dois avoir des cours!

Arrivée du cours de Défence... K4110
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

_ OK OK au revoir Maddy!

Onizuka partit dans le couloir sans se retourner.
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

[ tu veux je viens ici ???]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42

[nan c'est pas là... mais ça marche aussi ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du cours de Défence...   Arrivée du cours de Défence... Icon_minitime

Arrivée du cours de Défence...
Page 1 sur 1