Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)

2 participants
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Empty
MessageSujet: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:42

Ange qui avait un but precis ''aller à la bibliothèque'' vit que le musé était ouvert alors elle se dit

*je pourais faire un ptit tours......en plus on sais jamais je pourais faire une belle rencontre*

elle fit un sourir malicieux puis elle se dérigea

------------------------------------------dans le musé------------------------------------------

elle vit plusieur sculture mais sa préférée était celle d'un homme et d'une femme qui se fesait transpercer le corp par une épée qui ne venait je ne sais d'ou et ils étaient en train de s'embrasser. Le titre de la peinture s'appelle ''le baiser mortelle''

-c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

Maddy arriva silencieusement derrière Ange et la vit admirer une statue. Elle avait murmuré quelque chose et l'avait entendue. Elle lui posa la main sur l'épaule et lui dit:

_ Oui c'est vrai, elle est magnifique.

Elle la regarda dans les zieux et lui fit un beau sourire, ceux dont elle avait le secret.

[hihi]
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:19

(je veux ton secret pour c'est magnifiques sourir XD)

Elle sourit quand elle entendit Maddy arriver derrière ell lui chuchotter quelque chose

(en passant c'est une peinture XD)

-bonjour maddy comment vas tu

elle lui fit un sourir taquin

*elle me surprendra toujours.......pourquoi je pense ça, elle n'a rien fais de........a oui c'est vrai*
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

[ a oui zut... une jolie peinture donc, très belle... ^^]
(Pour le sourire, je garde le secret mamzelle)

_ Sa va très bien, et toi Ange?
Il faut que je te parle de quelque chose d'important, alors dès que tu auras finis ta visite, viens faire un tour à mon bureau.

[ Le bureau des directrices, je cite]

Maddy la regarda, espérant qu'elle accepte.

{J'ai fait quoi? je veux savoireeeeeeeeeeeeee hihi}
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

[c'est pas juste¬¬ moi aussi je veux le secret XD)

Elle la regarda un peut surprise puis qu'elle n'avait fait rien de mal.....en tous cas elle le crois

-oui bien sur nous pouvons y aller tous de suite ci vous le voullez

*je me demende ce que j'ai fait*

elle se retourna pour regarder Maddy puisqu'elle avait l'impression qu'elles se feront téléporter sinon elle connaissait la formul ^^

[tu as fais quoi....et bien je sais pas XD]
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Maddy semblait lire dans ses pensées et prit un air grave.

_Tu peux m'y aller maintenant en te téléportant mais moi j'y vais à pied. J'ai besoin de marcher un peu. Merci Ange. Fais attention lorsque tu te téléportes. N'oublie rien en chemin. Un doigt est si vite oublié si l'on est pas assez concentré...

Maddy lui fit un grand sourire et éclata d'un rire crystallin. Elle partit tranquillement à pied et ferma la lourde porte du musée, en la faisant grincer. Dehors, elle inspira une grande bouffée d'air et partit d'un pas décidé, direction le bureau des directrices.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

elle se téléporta sur le chant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)   une visite au musé (il est juste à côté de la biblio) Icon_minitime

une visite au musé (il est juste à côté de la biblio)
Page 1 sur 1