Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

la suite Empty
MessageSujet: la suite   la suite Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

bonjour à tous.
Je me rend compte que le temps passe bien vite et d'ici la fin Aout je ne serai plus là pour assurer la vie du forum, sa direction reviendra exclusivement à Maddy ^^

Alors vous comprendrez que je veux avancer dans l'histoire, dont la trame principale est deja bien tracé dans ma petite tête brune.

Comme vous le savez, un sujet fut ouvert à la tour de bavel, et vous y etes tous convié. Lorsque le petit groupe sera arrivé en haut, il aura un acces au paradis.

Voici ce que vous ne saviez pas et ce que vuous y découvrirez:

- Au paradis tout part en vrille, les anges suivent des ordres completement idiots donné par Dieu.

POurquoi?

voila le fin mot de l'histoire. je voulais vous reserver la surprise, mais le forum rame trop alors pour que l'histoire general prennent fin et que le forum est plus l'air d'un rp pansionnat magie ou ce que Maddy en decidera j'ai decidé en accord avec elle de vous reveler qui est notre ennemi.

Satan est l'ennei que vous connaissez tous et si vous allez dans la section reglement, topic "demence de satan" vous saurez pourquoi.

Vous saurez aussi que Dieu était également très affaibli et que l'ame desincarnée en a profité pour s'insinuer en lui. en somme nous n'avons pas Un mais DEUX ennemis et pas des moindre: SATAN et DIEU tout deux controlé par l'ame la plus cruelle et puissante qui soit.


le danger est grand, j'ai vraiment besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:19

tkt je suis la temps que je peux
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tour de babel( suite du cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser