| La tour de babel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La tour de babel Mer 31 Oct - 13:09 | |
| Onizuka soupira une nouvelle fois. - ça commence bien, on applaudit tous Micke pour sa sortie fulgurante... Il frappa dans ses mains et fut le seul. - C'est pas ta faute Alexanne, n'y prête pas attention, il va se faire engueuler par Suki ou Maddison, je le sens! Gabss leva la tête pour regarder Suki. - Excusez-moi, je me tais maintenant. *ça fait bizarre d'être gentil et poli...* | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: La tour de babel Mer 31 Oct - 14:47 | |
| Suki avait cripsé sa main sur le bureau. elle devait finir son cour, mais micke allait prendre un savon monumentale! Elle sentit sa peau la piquer, elle avait tellement serré que le bois s'était brisé et rentrait dans sa peau. *mer**....* [ce qui suit est une pure invention de ma part] - Oui c'est exactement ça Alexanne. en effet, la tour de babel est le plus grand projet existant des humains. C'est aussi le seul lieu présent sur terre et accessible aux humains qui y croient, qui relient la Terre au Ciel. Voyez vous, Dieu, ne se décida à modifié les langage que lorsque les humains, furent parvenus à atteindre son royaume. Les humains, voyez vous, ont une trop grand part d'ombre en eux pour accéder au paradis, cependant il existe aujourd'hui quelques humains, tres peu, qui s'y sont rendu. Et certains d'entre eux, ont tenter de monter jusqu'au sommet, on dit même que l'un d'entre eux y est parvenu et il fut accepté au paradis, car l'homme qui est capable de monter jusqu'en haut, est un homme perséverent et mené par une bonne intention. Car les mauvaise intentions se meurent face aux obstacles. Suki sourit , cet homme les avait aidé durant la seconde guerre. - J'ai personnellement le moyen de vous mener jusqu'au paradis, mais pour que vous même puissiez vous y rendre, sans aucun problème, et pour gagner le respect des anges il vous faudra monter comme cet homme par cette tour. et si vous êtes d'accord j'aimerais vous y mener....La tour est protégée par des sorts et des créatures. C'est un voyage qui pourrait beaucoup vous apprendre. | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La tour de babel Jeu 1 Nov - 1:03 | |
| -Aller au paradis par la tour....whoaaa | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La tour de babel Jeu 1 Nov - 11:31 | |
| Onizuka resta bouche bée. - Si on va au paradis, on va revoir des morts alors? *Mes parents...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de babel Jeu 1 Nov - 18:50 | |
| -...Onizuka le paradis est plus vaste que le monde lui-même...je ne pense pas que tu pourras les revoir ...du moins pas tout de suite, tu es encore trop affecté...J'ai attendu plus de 150 ans avant de voir ma mère alors qu'elle est un ange, et que je suis moi-même hybride... | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La tour de babel Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| voyant la moue boudeuse et decu d'onizuka sharo prit la parole. Avec ton etat d'esprit actuel serais-tu capable d'aller la-bas de les voir et de repartir en les laissant ainsi? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La tour de babel Jeu 1 Nov - 21:02 | |
| Onizuka réfléchit un moment avant de regarder Sharô pour lui répondre. - J'en serai incapable... Il rougit et baissa la tête, honteux d'avoir posé la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de babel Ven 2 Nov - 0:38 | |
| - C'est rien Onizuka, c'est normal. mais crois moi, reconnaitre que tu es incapable d'une chose, c'est faire la moitié du chemin que tu dois parcourir pour y parvenir^^ Bien , si vous êtes tous d'accord, nous allons de ce pa a la tour | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La tour de babel Ven 2 Nov - 2:58 | |
| Ange avait rester silencieuse pendant tous le cours elle avait entrer discrêtement et elle avait la ferme intension de retrouver ses parents et de leur dire quelques mots, même ci le pardais pouvait être la grosseur de l'univers elle s'en foutait elle voulait voir ses parents par tous les moyens. Puis elle regarda Alexanne qui criait après Micke elle comprenait la peine qu'elle avait eut et la colère qui la remplissait. Mais elle ne la regarda pas juste pour ça mais aussi parce que Alex'ee avait Gabrielle en dedans elle et sa doit surment faire bizard de savoir sa( Gabrielle c'est bien ta mère Suky ?). -on y vas maintenant ?! elle attendit une réponse de sa par. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: La tour de babel Ven 2 Nov - 10:53 | |
| Onizuka prit son sac, tête baissée, et suivit Suki, sans dire un mot. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La tour de babel Sam 3 Nov - 21:50 | |
| Voyant que personne avait répondu a sa question elle suivit tous le monde et prit la main de Onizuka | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de babel Sam 24 Nov - 19:23 | |
| (oui c'est bien ma maman^^) oui oui on y va... ==>tour de babel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tour de babel | |
| |
|
| |