Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: La statuette chat Sam 10 Nov - 17:25
-Alors ?
Neko attendait toujours. Ange pendant se temps se dit que c'était trop dangereux d'utiliser le même sortillège que celle-ci, alors elle décida de renvoyer le sortillège sur Neko tous en prennant emprise sur
-Alors voila...CRotosmichti !
Elle c'est ce qui arriva Neko n'avait plus emprise sur Night et c'était maintenant Ange qui la tonnait par les cou** XD. Neko se tortillai de tous les côté la douleur été insupportable.
-j'ai besoin d'aide pour rendre le sortillège encor plus indéstructible Sharo vas-y vas lui prendre le morceau de médaillon
Ange tennait bon mais ci personne l'aidait Neko serrait capable de sens déffaire. Maintenan Night hors danger et il pouvait enfin souffler.
*je la tue ou pas*
Ange avait déjà tuer alors un de plus un de moin sa change quoi ?
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: La statuette chat Jeu 15 Nov - 19:41
Une foi l'emprise achever night tomba a terre et cracha de la bile et du sang. C’est yeux était furax Ange la tenait sous son emprise se qui permettait a Sharô de prendre le médaillon alors night stoppa la tempête et crée un bouclier thermique grasse a sa force nucléaire autour de Sharô et de ange cela les protégé temps que neko était bloqué
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: La statuette chat Sam 24 Nov - 19:33
Suki avait reussi a faire bouger le corps de sharo de manière à recupérer le médaillon mais elle ne pu faire que quelques mètres avant de s'effondrer. De la fummée s'était formée à l'endroit où se tenait sharo avant que celle -ci n'aile chercher le medaillon. cette fummée se dissipa et un énorme loup Noir à l'encolure blanche comme neige et aux yeux blancs comme s'il était aveugle, se tenait fièrement devant neko.
- ne tue pas le demon chat jeune fille! cela fait longtemps que je n'ai pas mangé...dit Okami avant de se jeter sur neko
la forme spectrale de suki avait quitter le corps de sharo et toutes les deux étaient presque inconsciente.
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: La statuette chat Dim 25 Nov - 12:56
Night se sentait mal et voyer les 2 amies prêtent a s'effondrai sens doute fallait t'elle les guérir et seul yué pouvais y remédier Prit au dépourvue il attendit tout en protégent de plus en plus mal les jeunes filles la fin de neko pour a se moment seulement faire appel a Tanaka
Sujet: Re: La statuette chat Dim 25 Nov - 15:48
le dieu des loups immobilisa le démon chat au sol et planta ses crocs dans son cou. Sa fourrure étincelait au clair de lune et il semblait aussi terriffiant que sage.
Nightmare 1ère année
Sujet: Re: La statuette chat Lun 26 Nov - 19:23
il savait que c'était la fin de neko alors night baissa a garde et regarda le ciel
[Ah toi de joué Tanaka ]
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: La statuette chat Lun 26 Nov - 19:29
[ok je prend ]
dans une belle lumiere tanaka arriva sur la scene la pauvre femme se faisait dévoré quant a suki elle était faible .aprés un regard dans la direction de celle de night. il s'approcha de suki
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: La statuette chat Mar 27 Nov - 2:52
Neko ne vit pas sa fin arriver elle fut tuer dans d'attroce souffrance et son âme ne reposera jamais en paix...c'était le destin des démons. Maintenant le morceau de médaillon flottait dans les aires attendant a être pris. ET c'est ce que fit Ange elle sentait la puissance du médaillon mais elle ne voulais pas en abuser. Elle alla le porter a Tanaka et Suky puis elle le tendit les yeux baisser.
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: La statuette chat Mar 27 Nov - 19:53
tanaka lui sourit et prit le médaillon et créa une onde de soin guérissent tout les personnes faible mais encor en vie
Sujet: Re: La statuette chat Dim 23 Déc - 23:18
Suki se redressa souriant à Ange et Tanaka. Elle regarda le médaillon.
- Je sais qu'elle était plutôt puissante, mais ceux qui possède des morceaux de l'ame de Satan le sont plus encore.
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: La statuette chat Sam 26 Jan - 20:31
Sharô les rejoints a moitié porté par Ken.Cerbère avait disparut.
-Et si on rentrait?
Sujet: Re: La statuette chat Ven 29 Fév - 1:56
Oui tu as raison. dit suki rapidement suivit par le reste de la troupe