Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La statuette chat

Aller en bas 
+2
Nightmare
Suki Keevan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

Suki avait emmené ses élèves jusqu'en Egypte pour pour se confronter à Neko. Cette démone très féline avait en effet déjà pillé plusieur musées et d'après les information de Suki elle voulait s'attaquer au tombeau de la pyramide qui renfermerait la "statuette des chats".

Suki portait une tunique très légère de couleur bleue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:15

Nightmarre accompagné Suki dans une tenu plus classe et décontracté
Il aimé bien l’Égypte il lisait beaucoup de livre a se sujet tout le long du trajet il restait silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

Suki vit alors une petite ombre se faufiler près de la pyramide

-neko...

(ange c'est quand tu veux: tu a l'autorisation de faire dezs double post si tu veux fair un post pour neke et un post ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:34

LA jeune et jolie Neko (elle est jolie mais pas jeune XD...c'est son point faible en quelque sorte XD) aimait plus que tous les bijoux, l'argent et le pouvoir. Neko avait tué et volé beaucoup de choses et de personnes, mais la statuette était l'objet le plus convoiter par les démons comme elle. En plus d'être d'un métal rare elle renfermait à elle seule des pouvoirs immenses qui font maître de la planète. La jeune Neko n'avait pas vue les 2 imbécile (désoler XD) Mais elle avait entendu un mouvement de la pare de Suky qui lui fit savoir qu'elle était la et qu'un jeune homme été la aussi. Elle alla les observer discrètement puis elle trouva Night très séduisant.

*hem*

Elle fit un sourire malicieux mais sa chatte qui l'accompagnait lui dit que ce n’était pas le temps de faire la chasse a l'homme et qui fallait qu'elles trouvent la statuette. Elle soupira mais elle ne l'écouta pas elle se dit qu'elle pourrait leur parler

*Très cher téléspectateur, je suis heureuse de vous voir en ci grand nombre*

Elle fit un sourire sadique

*vous allez voir ici même un vole d'un objet de puissance mais aussi d'un combat a mort en direct*

Elle sauta de son perchoir avec une grande agilité féline et dit

-seriez-vous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

-Neko, tu t'amuses bien là?

demanda Suki derrière le foulard qui protégeait sa bouche du sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:19

Elle leva un sourcil mais elle reconnue aussitot Suky

-oui comme une folle....Et comment vas ta mère (réplique dans le Film d'Harry Potter XD

Elle aimait refire surface les souffrances des personnes les voirent tomber dans la tristesse, la haine et la colère sa rendait ses victimes encor plus interressant a combattre. Elle regarda Suky avec le même sourire sadique et regarda par la suite Nightmare

-Alors mon beau toi tu fais juste la plante verte dans le décor ou tu vas être la pour me masser les épaules après l'avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

- Ma mère est en vie, vieille minette, ce quio ne sera pas ton cas d'ici quelques heures....

repondit suki d'un ton léger mais plus froid qu'elle ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Night resta impassible. Si la démon se nourrissait de la haine elle était servit avec night. Il ressemblé a un démon ...

"Je ne veux nullement te masser. Juste te faire bouffé t'es entrailles"

Il ne dit rien de plus et léser la petit minette faire sont numéro en ayant un oeil sur suki de peur qu'elle la prenne pour cible. Théo c'était suffisent pour lui il ne voulait qu'une mort et c'était Tanaka et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

Sharo observa Neko. Elle avait entendu parler de cette minette. Et n'attendait qu'un mot pour se lancer dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:25

PAF une belle claque de la pare de Suky. Aïe sa faite mal a Neko mais elle se rappela que Suky savait tous sur elle et que c'était aussi sa pire ennemis mais on sais jamais... Et elle fut encor plus déçus d'entendre que celui-ci n'allait pas la masser faut avouer qu'elle ci attendait

-oh mais quel dommage, mais moi au moins je n’ai pas mille ans vieille peau !

Puis elle remarqua une gamine qui était proche de notre chère Suky

-et c'est qui celle-là qui se cache derrière mamy Suky ?. En dirais une fille de sept ans....vous croyez sérieusement que cette p'tite fille vas me battre? Jamais!

Met quelle pét*** Cool

*t'as été adopter, t'es parents t'on jamais aimer et Satan mérite son sort et j'espère qu'il vas crever devant t'es yeux*

Elle l'avait dit juste à Sharo

(c'est amusant être méchante mais pas tous le temps TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:21

(lol, tu le fait si bien^^ ramene ta fraise d'ange, tu sera gentille^^)

*Mamy, d'accrd elle est pas jeune mais quand même...*

Qand elle entendit Neko lui parler à elle seule, elle ne put se retenir.

- Tu sais ce qu'elle te dit la gamine de sept ans Pouf*****! va crev**!

elle fit apparaitre une épée et envoya un coup sur le flanc du felin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

Neko fit s'emblant d'avoir peur de la petite Sharo

-Oh la gamine se rebelle

Elle ne bougea pas même ci elle voyait le coup venir et l'épée qui devait s'enfoncer dans son flanc passa a travers. C'était un hologramme

-je voie que tu t'es fait prendre par mon piège jeune fille

En faite Neko était derrière Sharo depuis le début. Elle lui enfonça un paralysant et lui murmura

-tu ne pourras plus bouger.

Et dit a Suky

- c'est ça les nouveaux gardiens de la terre, je suis déçus Suky.

Et oui entre démon ils appelaient les appelaient, depuis la mort de Glou ‘’Les Gardiens de la Terre’’, mais elle eut une petite surprise, Ange apparue derrière Neko et lui dit avec un ton amusée

-oui c'est nous et je voie aussi que tu es tomber dans notre piège, merci Sharo.

Elle utilisa le sortilège qui détruisait les autre sortilège, ce qui veut dire que Sharo ne pouvait plus être paralyser

-vous voyez que j'écoute quand vous enseignez Suky

Elle lui fit un clin d'œil qu'elle regretta. Neko prit son bras et la fit pivoter pour ensuite prendre son poignard et le mettre sous sa gorge.

-j'ai parlé un peut trop vite

-je crois que oui



(désoler manque d'inspi TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:12

Le sourire aux lèvres Nightmarre voyer la scène avec appétit. La jeune neko était dans une position dérangent et très humilier. Lui qui avait souvent l’habitude de finir le travail se contenta de s’approcher de neko celle-ci légèrement courbé avec un poignard sous la gorge

"C'est drôle sa ? Tu parles mais tu ne fais même pas attention au autre élève et tu voulais que je te masse ? En fête t'es juste un fille qui a était pourrit gâté je me trompe ? "

Il commença a tournée les talons. Sens lui donner un cou comme si il était de trop et qu’il voulait laisse sa au plus jeune

"Achève la ! "

Sur le cou on ne savait pas trop à qui il s'adresse à ange ou neko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

(euh tu sais que c'est ange qui a un couteau sous la gorge?)

- merci Ange...murmura Sharo

Elle se retourna et vit Ange menacée par Neko.Elle et ken se mirent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57

Suki regarda ses élèves s'activer, puis neko retourner la situation, sans bouger d'un pouce.

- Ainsi vous nous nommez "gardiens de la terre"...inetrressant, vous commencez donc a avoir peur....il est vrai que satan ne bougera pas si vous êtes en danger maintenant...

- Dis moi Neko? Qu'as-tu ressentit? Qu'as-tu ressentit quand Satan n'as plus retenue les loup-garoup? Comment s'en est sortie ta petite famille? J'ai entendu die que Greyback avait un gout prononcé pour les jeunes minettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35

[Oups mal comprit j'avait crut l'inverse mis bon pas trop grave]

Il écouta le récit de Suki .Mais il ne pu rester en place. Il revient vers la neko et lui posa la main sur l'épaule


"C’est sur que sa doit être dure de voire de la boucherie ? "

Night concentré son esprit dans celui de neko pour lui faire lâcher ange
C'était trop dure pour lui car se don il ne l'utilisait que trés peut
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

Neko avait eu un pincement au cœur mais pour elle le passé est le passé Alors elle dit avec un sourire sur les lèvres, mais avec de la colère

-tu me crois Faible par cette scène que j'ai vue, voila plusieurs année....avant cela aurait marché mais plus maintenant !!!

Elle lança avec force Ange qui revola jusqu'au pied de Sharo, mais sa ne l'assomma pas assez pour l'évanouir. Ange se leva et se mit en position avec son épée noire a la main et mit son fameux poison qu'elle gardait en cas de grave situation. Neko t'en qu'a elle prit sa longue épée argenter qui était fabriquer de diamant en tous cas elle prit la main de Night pour ensuite le lever dans les aires et le lança dans la direction de son chat qui se transforma en un tigre noire des enfers, mais est-ce que Night à réellement voler dans les aires, Neko avait pas le temps dit penser qu'elle lança une attaque aux jeunes femmes. Elle avait claqué des mains tous en tenant son épée pointer vers leur cibles qui fit des ondes coupante qui avait un effet dévastateur. Ange n'était pas l'experte pour faire un bouclier mais elle en créa un mais qu'y était fin elle demanda de l'aide

-Sharo, Ken, Suky, Aidez moi il n'est pas puissant mon bouclier

enfin c'est ce qu'elle croyait en tous cas elle demanda de l'aide quand même et mit ses mains en position qui créa un bouclier d'une blancheur immaculé
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Suki fit un geste de la main a sharo et ken et posa sa main sur l'épaule d'Ange. Elle se concentra, se contentant de cataliser le pouvoir de la jeune fille et dele diriger vers le bouclier.

- Sharo, on va avoir besoin de lui, le tigrou pourrait être rejoin par des amis, et dans ce pays le chats est roi...son pouvoir est amplifié
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:37

Sharo acquiesca, elle ramena ses mains l'une contre l'autre puis fit apparaitre une sorte de porte interdimentionelle. Un énorme chien de feu à trois tête en sortit avant que la porte disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:28

Neko fut déçus pas juste un peut quand elle vit le chand de force se former mais en plus un énorme chien apparue devant lui....c'était Cerbères

-sale cabot !!!

elle commença a siffler de colère le chat de Neko vient immédiatement voir Neko pour lâcher son jouet .Neko ne fit que pointée le chien que le chat devina ce qu'il devait faire. Pour aider encor plus elle appela tous les chats monstres qu'il avait dans les environs. On vit apparaître le lion a queue de serpent, et les autres matous de légende (j'en connais pas d'autre XD). Pendant se temps ange tenait bond et quand tous cela fut fini elle lâcha son chand de force et vit la scène avec effroi

-vous croyez que nous allons réussir....je commence à douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

-"T'inquiète pas, Cerbère est pas gardien des enfer pour rien.

Le...les têtes aboyèrent, il dégageait tant de pouvoir que son aboiement fit trembler la terre. Il se mit a grogner et ses flammes, jusque là rouge, devienrent bleues.

Elle leva la tête et sourit

" la pleine lune...en égypte ca va être encore plus simple.Ken..."

le petite blonde s'avança et sortie de son tee-shirt un medaillon représentant un sablier puis elle fit apparaitre une épée effilée dont la garde était gravé d'un sablier rouge.

Elle se tient droite comme un i, ecarta les bras et le sable autour d'elle se leva poussé par un vent. Soudain la lune qui eclairait les dune de sa lueur argenté, devnt rouge. ken pleurait des larmes de sang.

Sharo avait été cachée par le sable, elle avança vers son chien. Elle semblait plus vieille, plus mature, ses traits étaient plus fin.

la lune rouge était symbol des démons morts en servants Satan(le bon).les yeux toujours fermés.

*Je ne pourrais pas bouger, ken s'occupera de me protéger, mes vous faites vite, ils sont nombreux...* dit elle en pensés à ses alliés.

Soudain elle ouvrit les yeux. Ils avaient la couleurs de la lune. Le première ligne des félins que controlaient neko se retourna étrangement vers les autres, et certains se mirent a attaquer les leur. le grand pouvoir hypnotique de sharo était en marche. ken défendit sharo comme a son habitude, contre les felin qui se jetaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

Night avait belle et bien volé et il était retombé su r ses "pâtes"
Sont esprit était plus dure a manipuler que prévue

Alors voyant sharo et Ken il pensa aider celle si. A en voir se qu'elle faisait elle manipulait les bettes

Il voulu l'aidé

Il baissa la tête et entama une séquence de persuasion. Pendent que le chacal de neko s’entretuer et que Sharo était protégé par Ken Night entra dans l'esprit de neko et commença sa descente.
Bientôt des viennes se dessiner sur la tête de night et neko commencer a avoir chaud et a entendre un grincement dans ses oreille qui lui donner mal a la tête. De plus en plus violent .
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Les bêtes étaient nombreuses mais sharo tenait le coup. Ses cheveux collaient à son front et ses vêtements à son corps.Elle se concentra un peu plus et se yeux se mirent à briller d'une lueur plus puissante toujours argentée comme la lune
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:07

Micke apparut juste le temps que tout le monde voie une légère boucane noir pendant 3 seconde. Il disparue avec Suky un peu plus loin.

-Suky J’n’ai pas le temps de discuter mais prend ce médaillon. C’est cela qui me donnait tout ces pouvoirs grandioses. Mais n’Abuse pas trop tu va perdre contrôle. J’ai déjà trop abusé et j’ai presque tué oni.

Micke mit le médaillon a suky et la téléporta au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:12

Cristal ayant sentit la présence de micke se téléporta au champ de bataille.

-Non!Pas toi !!!Tu as tué mon marie!!!!

Cristal prit son épée et se lança sur Neko.

-Je vais le venger!

Elle se lança mais ne pus continuer son coup avant d'être projeter pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La statuette chat Empty
MessageSujet: Re: La statuette chat   La statuette chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La statuette chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser