Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:23

[Trop beau ton avatar, il a la classe!]

Onizuka sentit l'air frais sur son visage et sa tête tournait de plus en plus. Il ne devait surtout pas regarder en bas, il le savait. Il glissa son bras autour de la taille d'Ange et l'embrassa tendrement, sentant son souffle qui le réchauffait doucement.

- Je t'aime Ange. Tu vas bien, t'as pas le vertige au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

Ange sentit la main de Onizuka glisser sur ses hanches et elle le sentit se serrer contre elle.Puis elle tourna la t^te et tous 2 s'embrassèrent tendrement, tous en le regardant elle sourit puisqu'elle avait la sensation que c'était Onizuka qui avait le vertige alors elle lui dit pour rigoler

-je crois que j'ai pas eut le choix quand j'était jeune et même maintenant

Elle mit sa maisn sur la joue de Onizuka et la caressa doucement tous en regardant chaque trait de son visage.Il avait veillit depuis c'est traits devenait plus adulte et un peut plus sage xD. Et elle lui dit a son tours

-je t'aime aussi Onizuka !
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

Onizuka sourit tendrement et la regarda avec un sourire mesquin.

- Tu es prête Ange?
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:40

elle vit le sourire mesquin de Onizuka

*mais a quoi il pense*

elle décida de lui demande

-tu veux faire quoi là ?
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Onizuka sourit davantage et lui prit la main.

- Prête à ça!

Il sauta dans le vide avec Ange en déployant ses ailes.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:28

Elle se sentit pousser puis elle vit le vide elle lacha un crie de surprise puis elle vit Oni sortir ses ailes, mais elle se laissa tomber quelque secondes puis elle sortit ses ailes

*tu m'as foutu une des ses peur n'amour*

elle rigola tous en faisant quelque tourbillon dans les aires

*j'adore voler*

Elle fermit les yeux et elle fit comme ci elle était coucher dans son lit.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:03

Onizuka éclata de rire et se posa sur l'Arc de Triomphe. Il avais le tournis.

- Il fais frais, ça fait du bien...
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

elle alla vite le rejoindre. Le vent faisait voler ses cheveux dans le vent et la lumière de la Lune éclairait son visage qui fit ressortir ses yeux vert feuille. Puis elle rigola a son tour tous en s'assoyant

-tu n'aurais pas du boire autant

elle lui prit la bouteille des mains et prit quelque gorgées. Puis elle plongea son regard dans le sien avec un sourire en coin.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Onizuka éclata de rire et prit la bouteille des mains d'Ange.

- Si tu rentres à l'école ivre morte, je vais en prendre plein la gueule alors que si je suis ivre, ben je serai puni et j'ai l'habitude!

Il vida ce qui restait dans la bouteille et la fit disparaître. Il prit la main d'Ange et commença à chanter:

- You are the only one in my hearth, I love you so much darling, you are the only one in my head.... Oh Ange, je t'aime comme... comme...

Gabss s'arrêta et embrassa Ange en souriant bêtement.

- Je t'aime plus que mon pull préféré!

* Ha j'ai la tête qui tourne !! *
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:45

Elle était toucher par sa chanson...même ci elle lui disait quelque chose XD... elle l'écouta chanter affreusement mal XD puis elle fit un sourire. Elle le laissa l'embrasser puis elle éclata de rire

-je t'aime plus que mon doudou

Elle lui fit un grimace tous en prenant sa main et en les poussant en bas du l'arche de triomphe. Avec un chant de force incroyable elle les fit l'éviter (bin ouais t'es lourd tous de même XD Razz ) et lui dit

-je crois que nous devrions marcher parce que tu es un peut chaud, mon amour.

elle attendit une réaction de sa part.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

Onizuka regarda une dernière fois Ange et murmura:

- Oui, tu as raison.

Il se laissa tomber, d'un coup et atterit doucement sur le sol. Il attendit Ange.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:55

[euh si le topic n'est pas terminé ange réponds y s'il te plait, désolé j'essaye de faire repartir les topic non terminé]
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:08

Elle alla vite fait le rejoindre puis elle lui posa une question qui lui brillait les lèvres depuis plusieurs jours

-Oni... j'ai remarquer que quand on ses embrasser pour la première fois j'ai eu le sentiment de l'avoir déjà...et en plus quand je me suis réveiller quand je me suis évanoui a la cité d'atlantis j'avais le même gout dans la bouche...Alors ma question est...est-ce que tu m'as déjà embrasser et je ne le savais pas

Elle sentit inquiêtte et c'était la première fois qu'elle avait peur de la réaction de Oni...elle ne savait pas pourquoi
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

Onizuka observa un moment Ange, inquiet de cette question. Il préférait répondre franchement, il ne voyait pas de raison de lui mentir. Il la fixa dans les yeux, avant de lui dire:

- Oui, à Atlantis, lorsque tu t'es évanouies, je t'ai embrassé...

Il s'assit près d'un muret, ses longues ailes blanches se rétractèrent. Onizuka se sentait mieux à présent, le vent l'avait dégrisé, il était moins saoûl que tout à l'heure. Il invita Ange à s'asseoir près de lui, et il regarda la Tour Eiffel, qui était loin d'eux, à présent.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:59

*jl'e savait !*

Elle fit un sourire en coin puisqu'elle trouvait sa rigolo on peut dire. Lui surement il ne trouvait pas sa drôle mais elle oui. Par exemple elle ne riait pas tout fort mais en silence. Puis elle regarda dans la même direction que Onizuka. Elle prit la main de Onizuka celui qui a fait fondre son coeur et la serra. Elle fit la même chose de Onizuka elle fit disparaître ses ailes. Elle se sentit soudainement fatiguer alors elle déposa sa tête sur l'épaule de Onizuka et ne dit plus rien. Pas besoin de casser se silence sa ne servait a rien sauf ci bien sur on devait dire quelque chose. En tous cas plonger dans cette atmosphère elle fermit les yeux et elle se laissa transporter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) - Page 2 Icon_minitime

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2