Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:11

... (je vais le commencer plus tard la j'ai pas le temps TT)

Ça faisait plusieurs mois qu'elle avait réserver une table a un restaurant reconnue de tous Paris. Elle avait bander les yeux a Onizuka pour qu'il ne vois pas ou ils allaient. Quand ils furent arriver Elle lui enleva le bandeau et lui montra la vue magnifique qu'il avait sur tous Paris. Elle était sur un balcon avec des petites chandelle un peut partous et une rose sur la table. Elle avait demander la table la plus romantique et elle fut servit XD. C'est peut-être vieux jeux mais elle adorait ça, surtout la vue.

-Alors sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

*Si elle savait que c'est ici que j'ai passé mes dernières vacances avec mes parents...*

Onizuka prit Ange par la taille et lui sourit.

_ Mais bien sûr que ça me fait plaisir, j'adore Paris! Pourquoi as-tu fait ça? Fallait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:10

Il avait plusieur raisons pourquoi elle l'avait amener. elle voulais lui mointrer son encien cartier et aussi elle voulais passer un petit moment innoubliable avec lui. Elle le serra avec amour dans ses bras. Elle lui dit après un baiser

-je voulais passer une soirée innoubliable avec toi avant que je....

Elle c'était rappeller ce qui c'était passer la jour de sa cérémonie, qu'elle allait mourire mais quelque chose allait l'aider pour je ne sais quoi XD. Puis elle changea de sujet

-et je voulais aussi te montrer ou j'habitait avant, c'est banal mais sa va faire une petite marche au tour de Paris ^^.

Elle lui donna un autre baiser pour aller voire le repas qui a été servit pendant qu'ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

Onizuka fit asseoir Ange à table et la regarda dans les yeux en lui prenant la main. Il s'assit en face et lui murmura:

_ Une soirée inoubliable avec moi avant que tu... ? Finis ta phrase Ange voyons. Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:06

Elle serra la main d'Onizuka comme ci cela la rassurait et c'était le cas. Elle le regarda avec un regard tendre et triste en même temps et lui dit la gorge serrer

-avant que je meurt

Elle baissa la tête et regarda le croissant de Lune qu'elle avait dans le creux de la main qu'elle avait depuis quelque jours. En tous cas détail, elle prit un morceau de pain de cette même main et mangea un morceau. elle attendit la réaction de Onizuka soit il allait le mal prendre, la traiter de folle ou une autre réaction qu'elle ne ci attendra pas.

-en tous cas proffiton du présent et occupons nous pas de l'avenir n'y du passer

(comme la signature de Suky ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Onizuka regarda Ange avec plus d'interêt et éclata de rire.

_ Avant que tu ne meures? Ange voyons! Arrête tes bêtises! Et puis, de toute façon, nous mourrons tous, un jour où l'autre...

Il serra un peu plus fort la main d'Ange et se demanda s'il aurait du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:03

Elle baissa la tête tous en serrant la main d'Onizuka faut avouer que c'était la réaction qu'elle ci attendait le moin.

*oui il a surment raison tous le monde meurt un jour*

Enne ayant mare elle lui dit avec un soudain sourir

-bon on peut maintenant commencer a manger puisque la soupe a commence a refroidir

Elle lâcha la main a contre0coeur et commença a manger sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

Onizuka regarda, contrarié, Ange. Il lui prit la cuillière des mains et la posa sur la table. Il poussa son assiette et prit les deux mains d'Ange dans les siennes, en la fixant droit dans les yeux.

_ Dis moi la vérité Ange. On ne passera pas une bonne soirée si tu ne me dis rien, je vais me poser des questions stupides tout le temps après. Alors, dis moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:18

Ange fut vraiment surprise

-hey !

Puis elle vit qu'Onizuka était sérieux qet qu'il ne blaguait... elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet, mais ci il le fallait il le fallait pour apeiser celui qu'elle aime.

*endirais qu'il n'était pas la quand ma mère a apparue*

elle fit un soupir puis Elle regarda les yeux Onizuka qu'elle avait maintenant l'habitude de suporter

-quand la cérémonie fut terminer Ma mère a pris ma place pendant quelque instant et elle a dit qu'un jour j'allait mourir et j'ai oublier le reste.

Elle sentit monter les larmes mais elle les gardaient en dedans d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Onizuka, en entandant ses paroles, décida que ce n'était vraiment pas le bon moment pour en parler. Il posa ses lèvres sur la main d'Ange et murmura:

_ Oublie ça ce soir Ange. On en parlera une prochaine fois.

Il regarda Ange et lui sourit timidement. Gabss prit alors son sac et le psoa sur la table. Il la regarda avec un grand sourire et sortit une bouteille de champagne du sac. Il l'ouvrit et en servit une coupe à Ange.

_ T'as déjà goûté du champagne français?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:33

Elle ne voulais pas en parler mais elle en avait marre de remmettre toujours des sujets de côté (il vas falloir mettre un peut d'action la TT) Elle frappa la table violament et se leva d'un bon avec les yeux vert éclatant qui disait qu'elle était en colère et très sérieuse

-NON ONIZUKA ON EN PARLE MAINTENANT J'EN EST MARRE DE REMETTRE TOJOURS DES DISCUTION A PLUS TARD QUE NOUS FINISSONS JAMAIS !!! ET MÊME CI CELLE-CI NE ME PLAISE PAS...

Elle le regarda dans les yeux, je suis sur qu'elle fait peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

Onizuka, stupéfait de la réaction d'Ange, se leva, et, d'un coup sec avec sa main, fit tomber la bouteille de champagne à terre. Elle s'explosa en milles morceaux à ses pieds et il sentit l'odeur du champagne, imprégnant l'air et la nappe de la table. Il s'énerva et hurla un peu plus fort qu'Ange, histoire de marquer le coup.

_ Je pensais que tu voulais juste passer une soirée tranquille, romantique, sans embrouilles avec moi. Je me suis trompé apparemment. Tu veux en parler? Ben, parle! T'as pas interêt à pleurer, parce que, je te jure Ange, je déconne pas, je m'en vais si tu verses une seule larme à cause la discussion que tu veux à tout prix avoir avec moi, maintenant, tout de suite! Et j'attendrais pas! Vas-y! Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:08

Elle se sentit comparer a Maddy Elle s'en allait le frapper mais elle retenna son geste et dit en criant a tue tête

-contraire aMaddy je sais contrôler mes larmes....Tu veux vraiment savoir ce que je pense j'était sur que tu allais réagir d'une autre façon même la soirée tombera a l'eau en quelque sorte, mais j'aurais voulu voir un étincelle de tristesse dans son regard mais tu décides d'oublier et de rien faire...DEs fois je me demande ci tu veux réellement que je reste en vie.

Elle était très sérieuse elle voulait voir jusqu'ou Onizuka serait près a faire.

-moi ci tu m'aurais dit cela j'aurais agit de la même manière que je vien t'expliquer...Alors je sais que tu es orgueilleu dit moi ce que tu penses et ce que tu ressent...Ne me le cache pas, parce que c'est comme ça font les menteurs!!! Moi je t'aime et je ferais tous pour toi et ci un jour tu devrais mourire plutot que le temps venue je prendrait ta place...

Elle ci connaissait dans la matière... Et elle n'avait pas verser une larmes même ci la tristesse l'envahissait. Contrairement à d'autre elle se contrôle. Puis elle dit plus doucement

-je veus savoir ce que tu ressent en se que je vient de dire....stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Onizuka se mit soudain en une colère noire lorsqu'Ange parla de Maddy. Il frappa la table avec son poing.

_ J'ai juste pas envie de parler de mort ce soir, je te rappelle que je viens de perdre mon oncle! Tu laisses Maddison en dehors ça, s'il te plaît Ange, t'es peut-être moins émotive qu'elle, mais, apparement, t'es pas aussi futée sinon tu aurais compris que je voulais pas parler de décès tout de suite! Tu es égoïste en pensant qu'à toi! Si tu crois que j'ai pas réagis lorsque tu as dit que tu allais mourir, tu te mets le doigt dans l'oeil! Si tu meurs, je te suis!

Gabss affronta le regard d'Ange et lui dit en murmurant:

_ Tu comprends ça? Ange! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:37

Elle voulais riposter mais elle se rendit bien conte qu'elle avait tord sur toute la ligne

*pourtant il voulait le tuer son oncle*

Elle ne voulais pas qu'il entend sa pensée alors elle la bloqua. Elle continua a regarder Oni, mais avec un regard triste, doux et remplit de compassion. Il avait tord sur certain point mais il avait aussi raison sur plusieurs. Tous en le regardant dans les yeux elle s'assit et ramassa la bouteille qui avait reformer.

-tu as raison Onizuka je suis un égoiste qui ne pense qu'a sa petite personne

Elle ne montra plus aucun sentiments. Elle c'était vite calmer et attendit qu'il face de même. Elle voulais aussi faire quelque chose de très important pour eux mais elle attendit que le moment soit plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Onizuka sentit la pensée d'Ange et sentit aussi qu'elle venait de la bloquer mais c'était trop tard. Il se dégoûtait lui même, il avait honte de ses pensées. Il murmura, comme pour lui:

_ Maddy ne doit pas savoir ça...

Il regarde Ange et se sentit soudain très mal à l'aise. Onizuka ne savait plus quoi faire, plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:18

Elle dit avec franchise

-je te le jure sur ta tête que je le dirais plus jamais même je ne le penserais plus jamais.

Elle mit sa main sur la sienne et lui dit pour détendre l'atmosphère et dit avec un sourir

-pour tout t'avouer non j'ai jamais gouter a du champagne Français...on ma dit que c'était le meilleur Champagne qu'on pouvait rêver d'avoir.

elle fit un sourir taquin qui allait surment faire sourir Onizuka avec son beau sourir qu'elle adore t'en

-Allez sourit moi, je veut voir se merveilleux sourir que j'ai vue pour la première sur ton visage.

c'est peut-être un gars mais elle savais qu'il serrait gêner et fera tous pour le cacher....a moin qu'elle ne le connait pas asser XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Onizuka fut légèrement surpris de la réaction d'Ange et il se sentait encore mal à l'aise vis à vis de Maddy, même en sachant qu'elle n'était pas là. Il enleva sa main de celle d'Ange et prit la bouteille de champagne.

_ C'est le meilleur, tu vas voir Ange! J'en ai bu une fois et je peux te dire que je n'oublierai jamais!

Il en servit un verre à Ange et s'en servit aussi un. Il le but d'un trait en regardant Ange.

_ Goûtte, tu verras, c'est bon.

Onizuka s'en servit une deuxième coupe et attendit qu'Ange ai goûté la sienne pour la boire sa seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:15

Elle n’a pas eu le sourire mais ce n’est pas grave la dispute fut finit et elle en fut soulager même ci elle voyait le malaise....Il fallait qu'il oubli tous ce qui c'était passée c'est dernière temps parce que être tous le temps triste nous ronge. En tous cas elle gouta sur le bout de la langue puis elle fit la même chose qu'Onizuka puis elle s'exclama

-oui il est vraiment délicieux je l'adore !

Elle avait gouté a plusieurs champagne dans sa jeunesse (passe rebelle) et celui la est le meilleure. Elle prit en suite une gorgée de sa soupe tous en tendant la coupe a Onizuka pour qu'il puisse la remplir

-elle est vraiment bonne la soupe XD.

Elle fit un sourire son plus beau d'ailleurs et regarda par la suite Onizuka avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:35

Onizuka regarda la soupe d'un mauvais oeil. Il préféra boire sa coupe et s'en resservi une troisième.

_ J'ai pas super faim.

Il regarda Ange d'un air légèrement perdu et but sa coupe.

_ Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:33

LA soupe était bonne mais c'est vrai que la discussion a coupé l'appétit. Elle lâcha sa soupe prit plusieurs pain qu'elle mit dans sa sacoche puis elle se dirigea vers le balcon tous en sortant ses ailes de papillons qui étaient devenues plus grandes et regarda par la suite Onizuka

-Alors tu viens nous allons faire le tour de paris ou ci tu veux une petite courses

Elle savait qu'Onizuka avait des ailes lui aussi puisqu'ils, avec Sharo, fait une courses de se genre. Mais avant elle mit l'argent sur la table et un mot
'' Merci pour ce bon soupé ''
Qu'on a pas eu la chance de finir !
À la prochaine !
Ange.
Puis elle sauta du toit pour ensuite voler dans les aires et attendit Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

Onizuka but une quatrième coupe et regarda Ange.

*Oui, je peux faire une course, je suis pas saoûl...*

Il fourra sa main dans son pantalon et trouva de l'argent qu'il déposa sur la table. Il prit les billets qu'avait laissé Ange. Ses ailes sortirent d'un coup et il s'envola près d'elle en lui donnant ses billets.

_ Depuis quand les filles payent-elles le dîner?

Il s'éloigna et cria:

_ Jusqu'à la Tour Eiffel! Le premier embrasse l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:21

-depuis que c'est les filles qui invites leur petit amis a venir souper!

Mais elle n'eut le temps de lui redonner l'argent a Onizuka qu'il parti a une vive allure. Et elle vit que celui-ci l'attendait en plus

- hey ce n’est pas juste !

Elle parti a grande vitesse et passa c ôté de Onizuka en faisant une grosse bourrasse de vent. Elle lui tira la langue et ne lui laissa pas la chance de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Onizuka suivit Ange le plus vite qu'il put mais, après avoir bu la moitié de la bouteille de champagne, il avait beaucoup de mal à battre des ailes correctement. Sa tête tournait légèrement et il se sentait un peu nauséeux. Il essaya de s'approcher d'Ange et il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:05

(désoler de mon retard TT...j'aime trop ton avatar sérieusement je l'adore XD)

Ange sentit un poid sur sa main puis elle dit

-hey tas pas le droit de tricher

puis elle vit qu'il était un peut trop ''Chaud'' pour voler alors elle prit son bars le mit par dessus sa nuque et l'aida a voler jusqu'a la tour Effeil. Ils allèrent tous 2 s'assoir sur un poteaux juste asser haut pour avoir une belle vue et attendit qu'il commence a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)   Une petite soirée en amoureux (PV...SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée en amoureux (PV...SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde des humains :: France, Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser