Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les derniers demons aux fragments

4 participants
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

les derniers demons aux fragments Empty
MessageSujet: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:20

je les presenterais un par un mais pour faire cours j'ai deja trouver avec l'accord de maddy les derniers demons aux fragments

il y aura la personnification des sept peche capitaux sachant que l'un d'eux sera deja mort puisque je viens d'apprendre quange etait en possession d'un fragment, je verrai lequel après

il y aura les 4 elementalistes

et le derniers et plus fort sera une surprise. ne chercher pas a le faire c'est moi qui m'en occuperais car j'ai deja une idee bien precise de ce personnage.

je m'occuperai de le profil et lorsque je posterai le profil de l'un d'eux je contacterai l'un celui qui voudra jouer le role du demon par mp pour lui donner les pouvoirs, et l'histoirebreve du personnage. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:13

Moi aussi j'en ai un!!!!!!!!

Voir:Derniere désision au mont olympe
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

comment t'en a un?
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:00

Suki Keevan a écrit:

il y aura la personnification des septs peches capitaux sachant que l'un d'eux sera deja mort puisque je viens d'apprendre qu'ange etait en possession d'un fragment, je verrai lequel après

pour cette demon j'ai peut etre quelleque chose pour toi

donc si j'ai bien suivi ange en temps que glou avait un fragment ou ange et glou avaient un fragment ???

pour mick j'ai pas suivit ?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03

si tu as envoi moi^^

je sais pas exactement Le gragment que possedat glou je l'ai deja recuperé dans le receptacle mais apparement ange en a un autre
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

ok je ves t'envoyer tout sur cette demon
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

XD

Non Glou avait un fragment et vous l'avait pris...moi je faisait uuste se personnage c'est tous

Mais je vois que Chris a dévoiler mon secret que je voulais dire plutard TT

en tous cas le fragment ok c'est (d'après elle) que sa soeur a ramasser et lui a donner en souvenir (je parle d'Alexanne)...Voila

Elle pense juste que c'est un pierre sens valeur...
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:32

Donc tu as un fragment (quand ca concerne l'histoire en elle meme, dit le moi meme par mp, parceque ca m'évitera de créer des deomn surpuissant pour rien. Ici je n'avais d'autre choix que le tuer, pour que ce soit logique (si un seul des 7 n'a pas de fragment c'est pas normal)

Par contre j'aimerai savoir par ce que tu veux dire micke "j'en ai un"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les derniers demons aux fragments   les derniers demons aux fragments Icon_minitime

les derniers demons aux fragments
Page 1 sur 1