| les missions demons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: les missions demons Lun 20 Aoû - 12:07 | |
| Ici seront présenté divers démons. Ils seront le plus souvent d'ordres secondaires, c'est a dire qu'ils ne seront pas veritablement important pour l'histoire. Il ne faudra donc pass les faire survivre mais les tuer définitivement. Mais ayez pitié de mon forum, faites de beaux combats, pour la pluspart, vous n'êtes que des élèves et meme si vous etes puissants vous etes en cours d'apprentissages. VOUS NE POUVEZ PAS TUER D'UN CLAQUEMENT DE DOIGTS!
bonne chasse^^ | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les missions demons Lun 20 Aoû - 17:29 | |
| Bon, ce que Suki essaye de dire, c'est qu'elle veut du sang... C'est ça? ^^ niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: les missions demons Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| ouai ca resume bien (mais pas 1 giclée, plein ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les missions demons Lun 20 Aoû - 18:57 | |
| euh... ben on sait pas... peut-être des morts... nan s'il vous plaît, ne faites pas semblant de mourir et de ressuciter comme certaines personnes { genre Onizuka par exemple... ^^} | |
|
| |
| Sujet: Re: les missions demons Lun 20 Aoû - 22:31 | |
| oui et puis comme je l'ai dit meme si ils sont secondaire ne les tuer pas trop vite, ce sont quand meme des demon plus ou moins experimenté que vous netes pas aptes a combattre seul ou a tuer en un clin d'oeil. oh et repondez parceque si je me casse le cul a crer des deomn pour que vous puissiez poster et que ca vous interresse pas dites le ! cela dit je tient a preciser que dans l'histoire, satan ne tient plus au pacte, et que les demon sont de retour sur notre cher belle plantete, et que vous apprenez pas a vuos controler pour rien, de plus un personnage progresse en combattant, c'est logique. et plus les demon seront tués plus ca nous rapprochera de la bataille finale ^^(meme si on en est encore loin) | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les missions demons Lun 20 Aoû - 22:54 | |
| Ok pour moi! je ne tuerais pas d'un coup^^ | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 0:52 | |
| -_- dans le genre t'es pas narcissique toi.....(totalement ironique) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 0:56 | |
| -_- je c j'aime me SURestimé | |
|
| |
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 10:32 | |
| pendant que tu y es Micke, tu peux dire que tu t'aimes... là, on pourra dire que tu es HYPER narcissique... :p | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 14:24 | |
| je lance un sujet sur le narcissisme de micke au flood^^ | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 17:40 | |
| Cest ok pour moi mais SA VEUT DIRE QUOI NARCISSQUE, NARCISSISME ETC... je me sens stupide | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| en gros ca veut dire qu'il s'aime, il se prend pour un dieux, c'est toujours "moi"moi", mais c'est pour le taquiner | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: les missions demons Mar 21 Aoû - 18:25 | |
| ha ok c'est un ventard pourtant t'es pas ci ventard que sa quand t'es avec mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les missions demons | |
| |
|
| |
| les missions demons | |
|