Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Mar 28 Aoû - 23:55
Onizuka s'approcha des mecs et s'appuya sur la table.
_ Ecoutez, au lieu de lire des livres cochons, rangez les! Chris, t'es pasm on père, tu me parles autrement, ça commence à me cassez les burnes!
Il lui jeta un regard mauvais.
_ Tu piges quand je te parle?
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Mer 29 Aoû - 0:41
-heu...non...
Micke rie comme un débile pendant que onizuka fait sa grosse tête.
-Toi écoute le.....On est bien plus vieux que toi!Alors c'est pas que c'est nous les bosses mais......Pi premièrement mêle toi de tes livre nous on se mêle de les notre, d'accord? Je m'excuse mais ce si est très important et c'est pas des livre de cul c'est des livre sur nos pouvoir pour les contrôler alors si tu veut que je me contrôle pas et que je te risque de te tué a nouveau on vas les rangers!
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Mer 29 Aoû - 19:53
Onizuka regarda le plafond en soupirant:
- Je suis désolé Maddison..
Il colla son poing dans le ventre de Micke.
_ Désolé vieux mais tu l'as cherché!
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Mer 29 Aoû - 22:37
Micke nu pas mal. Il l'avait toujours cachez mais il était presque aussi puissant que son père.
-AAAAAAAAh! Ca fait mal...Dit Micke en fessant du sarcasme.....
Micke se mit en colère et son tatou devenu a moitié de son corps et la chaîne de son bras devenait de plus en plus longue. ET la chaîne devenue 3 mètre de long et frappa à Oni su ka sur les pieds pour que Oni perde l'équilibre. Micke s'avança de onizuka pour le frapper mais une force l'endormit douloureusement.
-Désolé. Je ne c'est pas ce qui c'est pas......Micke ne pus finir sa phrase avant qu'il s'endormit.
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Jeu 30 Aoû - 12:16
Onizuka avait mal à la cheville à cause du coup de chaîne. Il tomba à genoux et roula par terre pour se retrouver à côté de Micke. Il lui colla une claque.
[ J'adore me battre... XD ]
_ Hé! Micke! C'est pas le moment de dormir!
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Jeu 30 Aoû - 13:00
Micke Devenue complètement avec le tatou et disparue en laissant une petite boucane noir. Micke était en danger a cause de ce deuxième coter démon incontrôlable pour le moment.
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Punis à la bibliothèque Ven 31 Aoû - 13:53
Onizuka regarda Chris.
_ Ha ben d'accord... Il nous laisse faire tout le boulot. Il est gonflé quand même...