Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Punis à la bibliothèque

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Punis à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:55

Onizuka s'approcha des mecs et s'appuya sur la table.

_ Ecoutez, au lieu de lire des livres cochons, rangez les! Chris, t'es pasm on père, tu me parles autrement, ça commence à me cassez les burnes!

Il lui jeta un regard mauvais.

_ Tu piges quand je te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:41

-heu...non...

Micke rie comme un débile pendant que onizuka fait sa grosse tête.

-Toi écoute le.....On est bien plus vieux que toi!Alors c'est pas que c'est nous les bosses mais......Pi premièrement mêle toi de tes livre nous on se mêle de les notre, d'accord? Je m'excuse mais ce si est très important et c'est pas des livre de cul c'est des livre sur nos pouvoir pour les contrôler alors si tu veut que je me contrôle pas et que je te risque de te tué a nouveau on vas les rangers!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

Onizuka regarda le plafond en soupirant:

- Je suis désolé Maddison..

Il colla son poing dans le ventre de Micke.

_ Désolé vieux mais tu l'as cherché!
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Micke nu pas mal. Il l'avait toujours cachez mais il était presque aussi puissant que son père.

-AAAAAAAAh! Ca fait mal...Dit Micke en fessant du sarcasme.....

Micke se mit en colère et son tatou devenu a moitié de son corps et la chaîne de son bras devenait de plus en plus longue. ET la chaîne devenue 3 mètre de long et frappa à Oni su ka sur les pieds pour que Oni perde l'équilibre. Micke s'avança de onizuka pour le frapper mais une force l'endormit douloureusement.

-Désolé. Je ne c'est pas ce qui c'est pas......Micke ne pus finir sa phrase avant qu'il s'endormit.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Onizuka avait mal à la cheville à cause du coup de chaîne. Il tomba à genoux et roula par terre pour se retrouver à côté de Micke. Il lui colla une claque.

[ J'adore me battre... XD ]

_ Hé! Micke! C'est pas le moment de dormir!
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

Micke Devenue complètement avec le tatou et disparue en laissant une petite boucane noir. Micke était en danger a cause de ce deuxième coter démon incontrôlable pour le moment.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Onizuka regarda Chris.

_ Ha ben d'accord... Il nous laisse faire tout le boulot. Il est gonflé quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Punis à la bibliothèque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2