Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Punis à la bibliothèque

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Punis à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Onizuka entra à la bibliothèque avec Micke et Chris. Il était en colère.

_ J'ai pas envie de les ranger ces bouquins! Sa va nous prendre des heures! On n'a pas le droit d'utiliser la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

-Aller chris ce sera plus vite et i tu nous laisse je vais te dire tout sur sharo.....
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Onizuka commença à s'impatienter.

_ Bon Micke, commence pas à embêter. Laisse Chris tranquille. T'es vraiment bête Micke des fois... Voire tout le temps...
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:33

(salue oni)

-Non mais c,est que je connais les fantasme les plus fort a sharo.....BOn mais si chris veut faire sa statuette je ne vais pas lui dire....Alors commencons oni...

Micke s'approcha des livre et commenca a ranger.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

_ Micke, tu comprends quand je te parle? Tu laisses Chris tranquille. Il fait ce qu'il veut! T'es pas son père à ce que je sache? Pardon... T'es peut-être sa mère...

Onizuka était énervé et il se défoulait sur Micke.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

-Non je le c'est j'ai rien a lui dire mais je suis son ....Je suis le frere de sa blonde alors je voulais juste lui dire quelque un de ses fantasme.........Et puis pourquoi onizuka on pourrait pas s'entendre ?

Il regarda onizuka avec un air BIZARE.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

Onizuka le fusilla du regard.

*C'est vrai, on pourrait être ami... Pas tout de suite...*

_ T'es un taré, je veux pas devenir ton ami! T'as failli me tuer vieux!
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

Micke se gratta le derrière de la tête et rie.

-Ouais c'est vrais mais je me fait apprendre depuis par l'archange Mickael a rester contrôlé. Mais seul problème je commence a devenir sous une forme ange et je ne veut pas, je veut rester sous une forme démon (Ma forme spécial).Mais je n'ai jamais essayer d'être totalement sous la forme d'ange. Par peur de rester comme cela.

Micke continua à ranger. Ils avaient fait déjà peut-être le tiers de la bibliothèque.

Micke prit un vieux vieux livre et quand Micke mit les main dessus une sorte de lumière sortit du livre et Micke tomba en bas de l'échelle Qui était très très haut. (Peut-être 18 étagères de livre.)

Par terre il remarqua qu'il avait maintenant une marque noir sur la main droite .Cela ressemblait a un dragon et sur l'autre bras une chaîne doré apparue dans son bras (pas un tatoue) Elle était enfoncé sur un tatoue noir. Une sorte de ligne qui partait en spiral qui faisait le tour du bras gauche. (Ce si est avant que tout le monde aille a la cérémonie)

Micke courut a sa chaise pour prendre sa veste blanche.

(Micke n'y pense pas mais les gars vont voir le sang passé au travers de son bras.....SON BRAS LUI FAIT ÉNORMEMENT MAL)

http://pic7.piczo.com/gauthier-micke/?g=42957462

Punis à la bibliothèque ?g=42957462
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

[color=black]_ Pourquoi tu remets ta veste Micke? On n'est pas en hiver..

Onizuka le regarda de travers.
[color:ce89=black:ce89]
* Il est trop bizarre ce type..*
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

-Heu pour rien j’Ai frais…*Même si il fait 35 degré*

Micke se rapprocha de l’échelle et escalada de nouveaux mais il tomba sur les fesses.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Micke se releva et réessaya de regrimper l’échelle sur l’avant dernière marche il tomba a nouveau sur les fesses.

-AAAAAAAAAAAAAiiillleee!La sa suffit si je suis même plus capable de remonter une échelle a cause de mon bras qui fait excessivement mal je quitte.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

Onizuka n'avait pas touché aux livres depusi son arrivée.

_ Si tu laisses tomber tous les livres Micke, Maddison sera en colère! Elle a dit que y'avait des vieux bouquins ici! Fais gaffe un peu! T'es con ou quoi? Ce que tu peux être maladroit..
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:25

micke regarda onizuka et voulu juste le frapper.

-Toi regarde sa!

Micke auto sa veste et montra la chaine enfoncer dans le bras de micke voir en haut)

-C'est sa juste sa que tu trouve a me dire?!
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

*Il me montre ses tatouages.. Je m'en fous..*

_ Bon écoute Micke, je crois que tu n'as pas compris. Je m'en fous TOTALEMENT de tes tatouages, que je trouve d'ailleurs pas très beaux. J'ai qu'une envie, c'est de te casser la gueule. Alors, tu respires et tu me lâches.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:31

*putain tu comprends rien toi Crying or Very sad ? *

-D'accord on fini et on s'en va et cela n'est pas de simple tatouage cela vienne d'apparaître et cela fait énormément mal. C’est en touchant ce vieux bouquin qu cela est apparue. (Je suis d’accord avec toi c’et pas très beau)

Micke s’approcha du vieux bouquin et lu le titre du livre. Qui était écris : Le livre de l’animorphe. SI vous ne l’êtes pas n’y touché pas vous risquez de le devenir.

-Quelqu’un a du mettre un sortilège dessus. Et la personne qui la mit las avait une très mauvaise intention.

http://pic7.piczo.com/gauthier-micke/?g=42957462
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Chris qui avait trainer entra dans la binlio quand il entendit plusieur bruits

*ne me dit pas qui sont encor en train de se battre c'est connards*

Mais il ne se dépêcha pas. Quand il arriva il vit On et Micke se parler et non se battre

*mais qu'est-ce qui font et pourquoi il a une chaine au tour du bras*

Il s'approcha des 2 jeunes et leur dire

-quoi de neuf les p'tits cus !!!

Il pris le bouquin qu'avait Micke dans les mains , lui il ne pouvait rien crindre puisque le démon qu'il avait en lui avait du sang animorphe (je saus pas c'est quoi mais pas grave XD).

-c'est quoi ça...Je vais le garder pour le montrer a Maddy.

Il le mit dans son sac puis il commença a rammasser les livres qu'il devait ranger. Puis il remarqua que Oni ne faisait pas ce que Maddy avait demander alors il eu une idée. Il prit un des livres qu'oni devait renger et le getta Vers Onizuka pour qu'il puisse le ressevoir dans les bras.

-bouge ton gros cu de la et fait ce que Maddy a demander.

Il savait qu'onizuka serait furieux contre lui mais il s'en fichait il n'était qu'un gamin.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

(Animorphe c'Est que la personne peut se transformer en animal quand elle veut)

Micke surprit de voir Chris méchant avec onizuka, ramassa les livres dans son bras droit.

-Heu Chris connaît tu bien les sortilèges ? A cause en touchant ce livre cette chaîne ma transpercé le bras et ces tatous son apparue.
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Il réfléchit pendant un moment puis il sortit une ipotèse

-c'est surment un sortilège de protection, pour protéger les personne trop curieuse. Ou tu es devenue l'un des leur puisque c'est pas la première fois que je voie ce genre de truc

(on vas mettre les jeux de playstation en pratique XD) Le démon qui régnait en lui lui avait montrer un de ses souvenirs

-j'ai connu un prince qui avait eu ce genre de truc mais pour lui c'était différent il avait absorber une énergie qui était mauvaise dans le sens que c'était une énergie du mal et il devint a demi comme son bras. Ce qui veut dire qu'il pouvait faire apparaitre et disparaitre a sa guise le truc que tu as sur le bras. Sauf que lui c'est le corps en entier et a chaque fois qu'il se transformait il avait des pouvoirs devastateur....Mais je me demande ci ça sera la même chose pour toi. Mais ci c'est la même chose je te conseillerais de les utiliser le moin possible parce que tu vas souffrir a chaque fois

puis il continua a ranger les livres de manière fulgurante puisqu'il avait déjas travailler dans une bibliothèque.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

-Je crois que je connais ce prince. C'est le prince de perse ?

**Je croyais cette histoire un mythe. Je n'aurai jamais crue que cela existait pour de vraie. Wow alors Chris sais beaucoup de chose. Je crois que je devrai devenir son amie. Mais si je devenais comme ce prince?...Ce serait l’enfer. Mais en y pensant il a aussi un dragon.Allors peut être que je deviendrait un animorphe dragon. Et que je pourrait me transformer en cette forme bizare.Mais c’est genre si j’aurait un démon a l’intérieur de moi. **

-Chris, il a u un moyen d’enlever cette chaîne et Ces tatous?
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

-oui il a un moyen....mais je ne le connais pas....

il continua a renager les livre mais il trouva plusieur livres qui parlait de se princes c'était peut-être des histoire mais il a surment du vrai dedans

-voila tu peut aller faire t'es recherche je vais ranger t'es livres pendant ce temps d'acc

il lui fit un clin d'oeil.
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

-Non....

Micke se transforma en sa forme démoniaque et prix c'est livre et ceux de chris et les placa toute a la vitesse de la lumiere.Il redevenue normal.

-Alors je te délivre de ta tache pour que tu puisse maider.Quand dis tu ?
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

-ok...

Il regarda Micke avec étonnement puisqu'il n'avait pas le droit d'utiliser la magie,mais je pense pas que Maddy a des espion a tous les recoin de la biblio...

-d'accord...et toi le parresseux fait ta job

*c'est peut-être un peut trop Chris, mais endirais qu'il aime faire suer alors je le fais suer t'as compris Sirhc...Ouais ouais*

Il prit quelque livre de plus et alla s'installer a une table avec Micke. Il prit un livre et commença a le feuilleté
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Micke prit le second. Celui si racontait la vie du prince détail par détail.
Comme : a 3 ans il u une claque dans la figure par son amie Cristal.

Il continua a lire en feuilletant quelque page et il trouva un article.

-Chris écoute sa....Le prince disparue pendant quelque temps et quand qu'il revenue sa ville était fantome.Il n'avait plus de marcher il n"avait plus les enfant du village il n'avait plus rien du tout. Même plus les oiseau qui était fatiguant.........Alors il ....?
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Lui Chris avait pohnée juste des livre pour enfant avec des détails qu'il n'xistait même pas puis qu'il avait connut le prnce personnellement enfin Sirhc plutot... En tous cas il écoutait tous ce que disait Micke mais il fut intriguer par la jeune fille Cristal sa lui disait de quoi Il regarda l'image de la jeune fille et remarqua que sa ressemblait comme 2 goute d'eau la Cristal qu'il avait ici a nienna

*c'est impossible*

puis il devint encor plus intriguer quand il entendit Micke couper sa phrase

-alors quoi ???
Jenifael
1ère année
Jenifael

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

-Bah alors il est mort.........Parce que si il existerait encore j'aurait pu lui demander si c'était bien cela....Mais pourquoi tu dit que c'est impossible..mais de quoi tu parle?....

Micke regarda la photo.

-Oh my god c ange sa ?XD (Gigi oui je fait par exipretXD)

Micke regardait chris qui avait un message subtile qui disait 'imbécile c'Est Cristal le nouveau proffeseur!'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

Une misterieuse dame s'approcha des garcons. Elle était dans une robe de mage noir avec les tatoo que micke avait mes partout sur la robe.On ne put voir son visage.

**Toi tu peut le savoir mais pas micke.Le livre je lai mis dans sa pile.Chaque membre de sa famille a du avoir le pouvoir d'animorphe.Il a le pouvoir animorphe dragon.Cela va partir dans 2 heure.Mais l'autre tatou va disparaître dans le futur il va être dans le coma et cela va disparaitre.Et oui il pourra redevenir comme le roi le tatou au complet mais il ne le devra pas il devra garder cela pour plus-tard.Cela doit faire partir de lui parce que plus tard il doit être le roi des enfers.Et que sinon s'en sa suki et l'archange mickael l'aurait tourné au complet ange.**

Et pui la jolie dame disparue.

Voici de ce que je parle cans je dis le tatoo au complet :Punis à la bibliothèque Pop3_prince

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punis à la bibliothèque   Punis à la bibliothèque Icon_minitime

Punis à la bibliothèque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant