alex arriva dans sa chambre et elle remarqua qu elle n avais pas de compagnon de chambre elle déosa ses afaires.
elle
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: chambre de alex!!! Jeu 9 Aoû - 0:19
micke s'entit une nouvel aurra dans le coin...... Micke se téléporte devant la porte de la nouvel et cogna.
-Bonjour! je m'applelle micke et vous ?Je voie que vous êtes nouvelle
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: chambre de alex!!! Jeu 9 Aoû - 14:29
Sharo avait été prevenu par Suki et venait avec Ken pour aider la jeune fille si besoin.-Tient salut aniki^^, bonjour, Alex c'est ca? moi c'est Sharo, la blondinette c'est Ken et voici mon demi-frer Micke. dit la princesse des enfer
Invité Invité
Sujet: Re: chambre de alex!!! Jeu 9 Aoû - 16:37
alex resta figée par sa genne ne sachant quoi répondre, elle détourna les yeux fixant l horloge puis dit : alexandrine mais j aime mieux que vous m appeliez alex. puis leurs offrit d entrer.
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: chambre de alex!!! Jeu 9 Aoû - 22:27
-Ca marche Alex ^^
Sharo entra dans la chambre
-si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, te gène pas ^^
la voyant génée sharo afficha un grand sourire.
-t'en fais pas va je suis peut etre princsse des enfer mais je suis pas carnivore....enfin je vais pas te bouffer ^^