Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: moment de repots Sam 23 Juin - 17:43
Tanaka avait prit sur sont dos suki complétement épuiser il ouvrit temps bien que mal la porte du studio et pausa suki sur le lit
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: moment de repots Dim 24 Juin - 15:34
Suki entrouvrit les yeux.
-merci Tanaka.Merci d'être là^^
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: moment de repots Mar 26 Juin - 20:24
Tanaka s’agenouilla prés du lit de suki et lui prit doucement la main
- je ne suis pas un lâche ! Je ne veut pas te ... Vous laissez... c'est bette a dire mais je me suis attacher a vous ... et je n veut pas encor vous quitter de plus ... ma foie m'empêche de vous laisser ! Si je sus ici c'est pour quelque chose ... donc je ne vois pas pourquoi je te laisserai de un mer*** pareil tu a des souci et c'est pas le moment de te lésais ainsi !
Sujet: Re: moment de repots Mer 27 Juin - 16:22
-vous pouvez me tutoyer monsieur suhuky^^...oui avec tout ca...il faut que j'organise la ceremonie d'ange. Enfin deja j'ai informé les eleves de ce qui se passait...il faut qu'ils aprennent le plus de choses possibles avant qu'un demon debarque...
elle posa le dos de sa main sur son front en soufflant
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Jeu 28 Juin - 8:10
- est je serai la prés de vo... toi suki ne tkt pas je serai prés de toi pour te soutenir
De l'autre main il la mit sur la Joux de suki et lui caressa légèrement celle si
Sujet: Re: moment de repots Jeu 28 Juin - 12:18
Elle sourit et ferma les yeux profitant de l douceur du professeur habituellement plus distant
-je sais..et c'est variment tres gentil de ta part...après tout...c'est pas des petit ennui ce coup là ^^
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Ven 29 Juin - 9:20
Tanaka pensé a sa femme en regardent suki elle était belle et douce comme Evy
- je voie
il retira sa main
- Mais tu ne devrais pas temps faire tu es forte non ???
Sujet: Re: moment de repots Ven 29 Juin - 21:29
-Forte?!... je suis surtout bien entourée. Le probleme c'est qu'ils sont encore jeune...
elle se redressa et se mit a jouer avec un liquide metalisé qui etait apparut entre ses mains.
- On va devor charger le programme. J'aimerais leur apprendre quelques techniques de combats...
elle forma un kunai avec le metal et s'amusa avec
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Sam 30 Juin - 17:34
- moi je ne vois pas quoi leur apprendre a par a se déffendre il ne peuve pas avoir les invocations ?
[je fait des rim!!]
Sujet: Re: moment de repots Dim 1 Juil - 19:34
[^^]
- Les invocations il faut les maitriser...ils doiventles apprendre mais...dans un combat rapproché si ils ne maitrise pas assez bien leurs invocation, ils pourraient etre desarmé... je m'en occuperais ne t'en fait pas^^
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Dim 1 Juil - 21:19
- il est impossible de leur apprendre les invocations Elle n'obéisse qu’à un seul maître c'est dommage d'ailleurs Mais leur apprendre l'appel sa je peut mai il faudra ma présence Leur aura intérieur aussi je peut leur apprendre Mais se défendre sa non Dsl
Il baise la tête
Sujet: Re: moment de repots Dim 1 Juil - 23:28
-je sais qu'ils ne peuvent invoquer...et ce que tu propose est déjà beaucoup.dit elle en levant le visage de tanaka .je me chargerai de la défense et de combat aux poings...apres tout je ne suis aps la que pour l'administration ^^
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Lun 2 Juil - 8:12
elle releva son visage
- je voie miss keeven
il avait quand meme les yeux comme impuissant
Sujet: Re: moment de repots Mar 17 Juil - 23:57
Tanaa tu es parmi mes plus puissant alliés ne doute pas de toi...^^
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Mer 18 Juil - 9:13
- vous savez quand on est pas capable de sauver se propre femme on a des doutes !!!
il lui sourit tristement
Sujet: Re: moment de repots Mer 18 Juil - 22:41
Tanaka , je ne pourrais effacer la peine que tu eprouve a ce propos mais tu sais des etre bien plus puissants n'on pas mieux ressi que toi. Ma mere n'est pas morte seulement parceque cela va a l'encontre des lois du Ciel mais elle est comme une enveloppe vide et mon pere n'a pu la sauver lui non plus. J'ai meme un tres grand exemple pour toi. Le grand Satanle seigneur noir en personne n'a pu sauver sa femme. La prétree dont je t'ai parlé au cour sur ondine. c'était elle. A l'origine c'était une elfe qui avait un immense pouvoir lié a la lune. Normalement les elfe ne peuvent se marier aux demons car c'est ontraire a leur mode de vie, je ne parle pas des elfes noirs bien sur. mais elle elle l'a fait, et avec satan de surcroit. Elle etait totalement perdu entre son devoir d'elfe, son amur pour satan et son amour pour son peuple. elle a essayé de se donner la mort. elle fut choisi pour devenir invocatrice. sa mission était de contribuer a la fin de la guerre et a l'instauration de a paix.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: moment de repots Lun 23 Juil - 17:55
Tanaka redressa la tête intéresser
- tu veux dire qu'il a fait la même erreur que moi et que le grand océan la choisie ? Es que j'ai la même quête ? Y est t'il parvenu
Une lumière jaillie dans le regard de Tanaka
Sujet: Re: moment de repots Sam 26 Jan - 0:55
Je n'en ai pas la moindre idee Tanaka. je n'ai appris sa quête que le jour de sa mort. Et oui elle nous a aidé, beaucoup aidé à mettre fin à la guerre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moment de repots
moment de repots
Page 1 sur 1