| à trouver des infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris 1ère année
| Sujet: à trouver des infos Lun 28 Mai - 0:52 | |
| Chris venait de trouver quelqu'un (encor) qui avait un lien avec la perte de ses parents. Maintenant ils étaient comme Suki, les cheveux noir, les yeux rouge sang et la peau blanche comme la mort avec des ailes d'ange noire et rouge qui frémissaient de colère. Il était maintenant Black Chris. Il le tenait maintenant par le coup haut dans les aires.
-c'est toi qui à construit ce plan AVOUE....MES PARENTS ÉTAIT DE SIMPLE HUMAIN ET TOI MAUDIT DÉMON DU LES A TUER !!!
-non je te le jure c'est pas moi j'ai aucun lien avec Carine et Marc
-d'ou tu connais le nom de mes parents toi, JE SAIS QUE TU MENT ALLER DIT MOI LA VÉRITER !!!
-je je....non j'ai pas le droit
-ALORS POUR QUI TU TRAVAILLE DIT SON NOM SINON JE TE TUE !!!
-de toute manière je suis déjas mort
il lui cracha au visage, Chris fit un sourire sadique tous en essuyant son visage recouvert de bave (eurk) et dit d'une manière calme en faire peur
-je peut t'enlever cette information de force
il prit son visage à 2 main et le regarda droit dans le yeux
-sa risque d'être douleureux et peut-être même qui tu vas en mourire
Chris fouilla dans l'esprit du démon et trouva un autre démon avec qui il parlait mais celui-ci étais vraiment puissant et il réuci à trouver le nom de ce démon, il s'appellait Posney. Pendant qu'il cherchait, le démon criait à plien poumon de sa torture et quand Chris trouva ce qu'il cherchait il le tua d'un seul coup.
-bon il va falloir que j'efface toute la scène et que je me calme
et c'est ce qu'il fit, mais il se sentit soudainement observer alors il parat ses mains pret à attaquer l'individu. | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: à trouver des infos Lun 28 Mai - 11:00 | |
| [Hum... t'es où là Chris? bon tant pis on continue ici mais j'aurai préféré que tu choisisses un lieu c'est pas grave...] Maddy intervint parce qu'elle aime ça .Elle se précipita vers Chris et le jeta à terre. Elle était sur lui et lui tenait les épaules. _ Mias tu es fou? T'as un problème dans le cerveau ou quoi Chris? T'es pas apte à t'attaquer à un démon à toi tout seul! Mais qu'est-ce qui te passe par la tête? Tu... Tu l'as tué? Tu as tué Posney ou l'autre démon? Dis le moi Chris c'est important! Maddy se rendit compte soudain que Chris n'était pas dans son état normal. *Oupss, j'aurai pas du...* | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: à trouver des infos Lun 28 Mai - 22:41 | |
| Au début il était d'un calme alarmant puis quand elle eu finit de parler il refit son sourire sadique et vit voler Maddy dans les aires et se mit un bouclier de protection et regarda dans les yeux à Maddy et montra sa main qui était grande ouvert et commença à la fermer doucement dans le fond il serrait le coeur à Maddy pour la faire souffrire
-comment oses tu me déranger dans mon travail, en se moment je suis pas Chris mais Sirhc et contrairement à lui je peut te tuer qund je le veux.
il continua à ferrmer doucement la main
*arrête Sirch c'est ma prof elle ne sais rien de se qu'on faisait laisse la tranquille*
-non je le ferais pasje vais la tuer pour ce qu'elle ma fait | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: à trouver des infos Mar 29 Mai - 16:30 | |
| Sui apprut dans une floppée de plumes noires et rouge derrière Sirch et se contenta de le rapper à l'arrière de la tête. BAAAFF - Ca suffit! Chris reprend vite le controle de ton corps ou je m'en charge! Elle était très calme. Elle avait trouvé l'équilibre et controlait parfaitement sont corps démoniaques malgré l'aura immense et meurtrière qui s'en dégageait et, pour l'instant, ses sentiments. Elle regarda Maddy, n'accordant aucun regard à l'élève. -Tout va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: à trouver des infos Mar 29 Mai - 16:58 | |
| Maddy, à terre, n'arrivait plus à bouger. *Mais c'est quoi ce délire? C'est qui Sirch? oooo... annagramme de Chris...* _ Suki... Mal... à... respirer et... ma tête... | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: à trouver des infos Ven 8 Juin - 2:37 | |
| (suki il est puissant sirch...aussi puissant que toi ^^) Sirch fit le saut quand il eu la baffe Alors il lui donna une baffe lui aussi mais asser puissante pour mettre à terre Suki (il la lui donna en plien visage) -lache moi *sirch arrête tous de suite -non! *Suki Maddy fermer les yeux c'est vraiment important* -non non tu ne le fera pas *Oh si* Quand Suki et Maddy fermi les yeux une intence lumière rouge et noire apparue on pouvoir maintenant 2 Chris dans la lumière mais au bout d'un moment l'un des 2 rentra dans le corps de l'autre et la lumière. L'emprise qu'avait Sirch fut couper et Maddy pouvait enfin respirer ^^. Chris était maintenant à 4 pattes et essaya des rester conscient. -je suis désoler.....c'est temps si j'ai de la difilcultée à me contrôler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: à trouver des infos Ven 8 Juin - 18:44 | |
| Maddy, couchée à terre, ne bougeait plus et sa respiration fut de nouveau normale. Elle se leva doucement et s'approcha de Chris. Elle murmurait: _ C'est quoi ça Chris? Dis-le moi. Si tu n'arrives pas à te contrôler, évite de sortir de Nienna et participe le plus possible au cours. Sa te facilitera la tâche. Maddy s'assit près de Chris et lui mit sa main sur le coeur. Elle soupira. _ Tu devrais ressentir une légère brise chaude vers ton coeur. Tu te sentiras mieux après. Sa va Chris? | |
|
| |
| Sujet: Re: à trouver des infos Ven 8 Juin - 22:57 | |
| Suki était restée immobile. -incotrolable...hehe...au contraireje trouve que tu as une grande maitrise de la puissance immense qui est en toi pour quelqu'un de ton age. Moi même ilm'a fallu du temps pour apprivoiser ces ondes negatives....tu t'en sors bien Chris....mais Maddy a dit vrai, ne loupe aucun cour... | |
|
| |
| Sujet: Re: à trouver des infos Sam 9 Juin - 9:12 | |
| _ Excuse-moi Suki mais tu vas bien? Maddy regardait Suki et Chris. _ Chris, si tu te sens mieux, tu vas me raconter ce qui se passe. Je t'en prie, c'est important. | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: à trouver des infos Sam 9 Juin - 18:27 | |
| Même Ange ne savait pas qui il était vraiment et pourtant ils se connaissent depuis la tendre enfance et maintenant il faut qu'il avout ses secret à une proff qu'il ne connait pas encor...pas question
-non je peut pas je suis désoler mais ya des choses qui faut garder secret...
il retira doucement la main de Maddy et dit
-merci maddy et merci pour les compliments Suki mais qu'est-ce que je voulais dire par la c'est qu'il sort de plus en plus quand ''il'' veut...je vais maintenant il aller je doit voir....quelqu'un
il se leva un peut étourdie mais le malaise parti et s'en alla droit devant lui jusqu'a qu'il disparait de la vue de Maddy et Suki
*pourquoi devrais-je me confier maintenant.....en tous cas pas tous de suite* | |
|
| |
| Sujet: Re: à trouver des infos Dim 10 Juin - 12:36 | |
| Maddy le regarda partir en silence. _ Il nous cache quelque chose Suki... Mais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: à trouver des infos Lun 18 Juin - 23:55 | |
| -Comme si j'avais pas assez de problemes...-_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à trouver des infos | |
| |
|
| |