| Dispute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Dispute Mer 16 Mai - 14:14 | |
| Onizuka arrivait du parc et il était furieux contre Ange. Il s'assit sur un rocher noir et ne bougea plus. Il regardait les passants sans frémir lorsque quelqu'un lui frôlait la jambe. Il donna un coup de pied dans une pierre et hurla. _ ME*DE, J'EN AI MARRE OK!!! Il vit que les passant le regardaient et il baissa la tête. *AIEEEE J'AI TROP MAL GRRR!*
| |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dispute Ven 18 Mai - 13:46 | |
| Sharo approcha -t'énerve pas petit père... qu'est-ce qui t'arrive? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Dim 20 Mai - 21:30 | |
| Onizuka leva la tête vers Sharô. _ C'est Ange. Maddy nous a surpris lorsqu'on... Hum... et elle s'est mis en colère et Ange aussi. Elle est partie sans rien me dire, comme ça. Sa m'a énervé. Elle ne s'est même pas excusée lorsqu'elle est revenue et en plus, j'ai appris que Maddy avait pleuré. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 2:44 | |
| Ange qui voulait s'expliquer avec Onizuka réussi à le retrouver elle c'était calmer et elle voulait maintenant tous lui raconter
-Onizuka je veux te parler c'est important....il faut que tu connaisse la vrai version des faits.
alors elle prit sa main prette à lui transmettre les images de la dispute de Maddy et d'Ange, mais bien sur elle espèrait qu'il comprenne même ci elle savait que ce serait pas facile | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 18:28 | |
| Sharo s'assit en tailleur et posa sa tete dans ses paumes. *tiens maintenant ils utilise directement la magi pour effacer une dispute...c'est dommage avant il y a vait plus de piquant...* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 19:05 | |
| _ Je veux pas voir les images Ange! Parce que, dans l'histoire, tu seras forcément la victime et Maddy la fautive! Raconte-moi à la place! T'as une langue, sers-toi en Ange! Onizuka regarda Sharô. _ Tu peux rester Sharô ^^. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 19:53 | |
| [XD...]
-ci tu y tiens
elle fouilla dans son esprit pour rettrouver la scène
-bon...elle et moi on c'est expliquer...j'ais seu beaucop de chose à ton sujet et je sais maintenant pourquoi elle te surprotêge avant je l'iniorait et j'ai vraiment détester ça qu'elle est entrer dans cette situation délicate. Tu te rappelle sur la coline c'est la que toi et moi on c'est déclarer notre flamme plutot mais détail... elle st venue comme ça mais faut avouer que c'était pour un bonn raison mais c'est la 2 fois qu'elle nous faisait ça...dans le parc tu l'as pas entendu elle ma traiter de nom j'aillais justement te proposer d'aller ailleur mais elle m'a pas laisser le temps de la dire et en plus elle dit que c'est oi qui te manipule...alos je lui est dit tous ce que je vien de dire et elle à compris et elle ma expliquer pourquoi elle faisait ça....maintenant on c'est parler on est même redevenue amie toute les 2...je peut même te dire qu'elle et moi on à le même caractère
elle rigola mais elle redevint sérieuse
-est-ce que tu comprends...je voulais aussi te dire que je suis désoler de m'être comporter de cette façons....est-ce que maintenant tu comprend et est-ce que tu me pardonne aussi, je me suis excuser à ta maraine maintenant je m'excuse à toi
elle se mit à genoux signe d'obsolution | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 19:59 | |
| _ Maddy a dit que tu me manipulais? J'en doute fort Ange, t'as pas du piger ce que disais Maddy... Enfin bref... Lève-toi, tu vas te salir. Onizuka tendit sa main et aida Ange à se lever. Il souriait. _ Je t'aime Ange, mais je te le montre pas assez. Il prit Ange dans ses bras et la serra fort, n'osant pas l'embrasser avec la présence de Sharô. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 20:06 | |
| -moi aussi je devrais te le dire plus souvent...je t'aime plus que tu le pense
elle le serra fort à son tours elle resta comme ça pendant un bon moment mais elle dit par la suite pour d'étendre l'atmosphère
-désoler Sharo il a pas eu de sang de bagard et tous et tous
elle sourit elle se détacha un peu d'Onizuka elle mit son front sur celui à Onizuka et lui donna un baiser sur la joue.
-mais j'ai une nouvelle mon cousin va faire un tour à cette école et il veut venir ci inscrirealors on pourrais aller l'accueillir quand il viendra
c'était surment hors sujet mais ci son cousin était le genre à Sharo il feront le prochain couple ^^ | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 20:10 | |
| _ Ange, n'en veux pas à Maddy, c'est dur pour nous deux en ce moment, elle tient plus, on parle 5 minutes et si on a le malheur de parler de mes parents, elle s'effondre. Elle est à bout, excuse-la. Onizuka se pencha et mit sa tête dans le cou d'Ange. Il se sentait mieux quand elle était là. Il déposa un léger baiser dans son cou et ne bougea plus, trop fatigué. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 20:16 | |
| -non ne t'inquiête pas je sais tous ça, je lui est même proposer pour l'aider mais il va falloir que vous me cacher rien ci vous voulez que je vous aide.
elle le sentit lourd sudainement XD endirais qu'il était fatiguer et qu'il ne pouvait plus se tenir
-va-t-il falloir que j'aille encor te coucher ^^
elle rigola et elle fit télépoter Sharo, Onizuka et elle même dans la chambre à Onizuka | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 20:21 | |
| [NAN POSTE RIEN!!!!!! Maddy va me faire une chambre mais atta elle sais pas encore où... Trop paumée Maddy, elle sait plus où donner de la tête, et continue pas le post de la chambre d'Onizuka stp stp Ange!] | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 20:26 | |
| [ok Oo......XD mais la il faut qu'elle vien sur le forum pour qu'elle puisse faire quelque chose ârce que maintenant il faut qu'elle réponde à la cachette de t'es parents genre faut qu'elle soit prette pour resevoir la boule d'énergie XD tu pourais lui dire ^^] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Lun 21 Mai - 20:33 | |
| [C'est elle qui a posté le dernier msg je pense elle attend celui de Suki mais je crois elle doit mourir mais je suis pas sur, mais dès qu'elle me fera une chambre, on postera pas de pb, parce que Suki doit faire une modif avant, donc Maddy attend ^^} | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Mer 23 Mai - 15:30 | |
| dite vous auriez pu me laissai le temps de dire quelque chose avt de meteleporter TT | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Mer 23 Mai - 15:43 | |
| Je suis un peu perdu là, on se donne rdv tous ds ma chambre, je poste!! purée t'es pas polie Ange, tu téléportes Sharô sans lui demander! DIS DONC! c'est quoi ces manières! | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Mer 23 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Dispute Mer 23 Mai - 22:15 | |
| [DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!! TU ME PARDONE sHARO JE SUIS MAL ÉLEVER .......je suis un monstre bououououou........XD non joke ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispute | |
| |
|
| |
| Dispute | |
|