| Nienna, l'école de magie légendaire Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires. |
|
| les chambres | |
|
+3Maddison Musk Ange Suki Keevan 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chris 1ère année
| Sujet: Re: les chambres Dim 17 Juin - 15:56 | |
| a mais je sais plus ci je te rendais jalouse ci on sort ensemble dans le forum tu vas surment pensé que je te trompe et puis un élève qui sort avec un prof sa ce fait pas (et ce sont mes plans ^^) | |
| | | Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: les chambres Lun 18 Juin - 23:56 | |
| je pense que hors flood je me retiendrais de sortir avec un eleves jeun homme! | |
| | | Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les chambres Lun 18 Juin - 23:57 | |
| lol si tu pensais a suki c'est rapé^^ | |
| | | Chris 1ère année
| Sujet: Re: les chambres Mar 19 Juin - 0:08 | |
| jumeau: -je vois sa mais je crois que Tanaka a des vues sur Suki....pas grave je vais rester l'amant numéro 1 de Suki -pauve ti moi j'ai une demoiselle avec je vais pouvoir sortir avec il frotta son nez sur celui de Sharo -je suis vraiment chanceux de t'avoir ma belle | |
| | | Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les chambres Mar 19 Juin - 15:07 | |
| Niark niark - je sais que t'es chanceux, tot e monde ne eu pas sortir avec l'heritière de l'enfer! | |
| | | Chris 1ère année
| Sujet: Re: les chambres Lun 25 Juin - 19:58 | |
| -qui a un côté sauvage....grrrr
xD | |
| | | Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les chambres Lun 25 Juin - 22:25 | |
| et encore le mot est faible rrrrr^^ lol | |
| | | Chris 1ère année
| Sujet: Re: les chambres Mar 26 Juin - 2:06 | |
| -ha oui il va falloir que tu me le prouve il fit un sourir séducteur | |
| | | Sharô 1ère année
| Sujet: Re: les chambres Mer 27 Juin - 16:20 | |
| vraiment. -chope chris par le cou et l'emmene dans un placard on entend des ronronnement parfois proche des rugissemnet. puis elle ressort les mains derrière la tete. -ca te va? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chambres | |
| |
| | | | les chambres | |
|