Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques éclairs...

2 participants
AuteurMessage
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

Quelques éclairs... Empty
MessageSujet: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Maddy arriva, morte de fatigue.
Elle vit une immense plaine, recouverte de neige scintillante. Elle n'avait jamais vu un aussi beau spectacle. Elle toucha la neige et celle-ci était tiède, comme l'herbe en plein soleil.
Des immenses nuages noirs arrivèrent et quelques éclairs zébrèrent le ciel gris.
Elle s'assit près d'un arbre, et s'allongea pour regarder les éclairs. Le feuillage la protégeait de la fine pluie qui tombait.
Elle s'endormit.

Quelques éclairs... Ptite_10
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

Suki arriva vetu d'une sorte de toge légère blanche. ses cheveux était tressés et retenu par un lotus cristalisé. Elle s'assit près de Maddy et regarda le ciel.

* Le paradis aussi sent le danger imminent....*
http://nienna.heavenforum.com
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Maddy sentit une présence et se réveilla. Elle vit Suki et mit sa main sur son bras.

_ Je ne sais pas si on va s'en sortir... Je suis assez déphasée en ce moment... Que va-t-on faire Suki?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

Suki sourit a Maddy puis s'allongea pour regarder le ciel.

- Survivre de notre mieux...et enseigner a ces jeunes insolents a survivrent eux aussi...je dis ca mais de mon points de vu, tu est presque aussi jeunes qu'eux....^^
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Maddy était toujours allongée et éclata de rire.

_ Je suis presque du même âge que mon filleul Gabss... Olala, il est vraiment INSUPPORTABLE...

[Pourtant je le contrôle assez bien si tu vois ce que je veux dire]

_ Mais je pense que depuis la mort de ses parents, il s'est assagis... Moi aussi je pense mais je ne me contrôle plus... Vers le cinéma, je crois que... Que j'ai brusqué Ange, je ne me suis pas contrôlée, je ne comprend pas... Enfin bref, on va les matter ces gosses... XD

Maddy se détendit mais repensait à Ange.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:04

tu l'as dit tu as leur age...c'est normal d'etr hors de controle..moi mme j'ai...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Maddy leva la tête pour regarder Suki.

_ Finis ta phrase Suki, tu as quoi?

*Les démons pourraient-ils me contrôler à distance?... Serait-ce la raison de mes sautes d'humeur et de mon agressivité... A moins que la véritable cause soit la mort de ma soeur et de mon beau-frère...*
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

Tu le sais Maddy...tu es bien l'une des seules à le savoir d'ailleur...je ne suis pas une simple hybride entre un triton et un elfe...mes parents à moi, c'etaient un ange et un demon...des êtres totalement opposés à l'origine....j'ai peut etre du sang d'ange mais j'ai du sang de demon en moi, aussi...Toi, Tanaka et meme les eleves perdent le controlent car le pacte n'est plus respecté.les demons sont libres a présents...ils corrompent a volonté....Moi je sus plus dangeureuse encore...parceque la part de démon qui est en mo est en pleine ébullition...

la seule qui put ne pas perdre le controle c'est sharo...elle est comme ca naturellement et veut retrouver son père...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

_ J'avais oublié... J'y pensais pas sur le coup... C'est si compliqué en ce moment...
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:25

Suki sourit.

-Maddy ....le plus important c'est de leur apprendre a se defendre...ca sera plus difficile mais on y arrivera^^
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

_ On n'a pas le choix Suki... J'ai vaguement entendu parler du nouvel élève... Chris? C'est ça?
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

Hai (oui)...mais je n'ai pas eu le temps de bien me pencher sur le dossier. pourquoi?
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:13

_ Ooo comme ça, il a l'air interessant c'est tout, je lui ai pas encore parlé... Vu se que dit Ange de lui, il a l'air bien...

[J'ai vu la présentation... ^^]
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

bat un peu des ailes.

- ouaip on verra...les élèves de cette année sont plein de suprise....
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

_ Pleins de surprises et fatiguant! ^^ On s'en sort plutôt bien je trouve!
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

Oui ^^

mais le plus dur reste avenir je pense...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

_ Oui, et faudra tout affronter. Je suis pas prête pour l'instant, j'ai l'impression. Je suis encore fatiguée et perdue depuis la mort de ma soeur et de mon beau-frère. Pardonne-moi mais je l'accepte encore assez mal. J'ai pas encore fais le deuil et l'enterrement...
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

c'est normal...et puis tu nele feari amais vraiment...meme si la mort fait partie de la vie lavie peut parfois etre injuste dans la mort...
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:29

_ Ouais... Tu as raison Suki. Le plus dur pour moi, ce sera l'enterrement, je dois m'en occuper le plus vite possible, je ne peux pas rester avec ça sur l'esprit si tu vois ce que je veux dire.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

Bien sur c't une étape....si tu as besoin de moi n'hésite pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques éclairs...   Quelques éclairs... Icon_minitime

Quelques éclairs...
Page 1 sur 1