Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Cimetière prière au prian Mar 1 Mai - 13:25
Tanaka marcher les bras le on du corps Dans le cimetière entre toute les tombe A bous d'un moment Tanaka se trouva sur un endroit avec aucune tombe et que de l’herbe. Il s'écroula ...
Il retira le bondage blanc autour de sont cou Il avait 2 cicatrices au niveau des artères... un pendentif tomba il y avait une photo sur le pendentif en forme de coeur c'était sa femme
Tanaka se mit à hurler ... Tanaka fit exploser sont aura en plein milieu de cette endroit long de choque ne touche pas les tombe ... Des rochets lévité autour de tanaka ...Sont aura était noir Elle inspiré la mort et la douleur, la souffrance etc. Il changea d'apparence
Puis commença a prié
- Apporte la lumière sur cette terre ténébreuse ! Sauve ses aime en peine Oh ! Grande océan Guide- moi lors de mon voyage Au coeur des ténèbres et de la nuit Que le temps toujours, fugace puisse me pardonner Moi qui est renoncé à ton chant et perdu n'autre avenir Adieu mon tendre amour et repose dans mon coeur pour toujours ...
A la fin de c'est parole un lumière blanche apparue devant lui c'était l'âme de sa tendre épouse
- Yué mon amour - Evangeline ? Tu me manques - Yué pardonne moi ! - Je n'est rien contre toi mon amour - Pardonne lui. - Je ne peut pas mon amour c'est lui qui ta tuer - Oui mais tu est devenu invoqueur a cause de lui ... regarde ou t en n'est comment veut tu trouvé le repos - Je ... me suis suicidé -Nonnnnn ! - Je voulais te rejoindre -mais tu connais les lois ? - Je sais ... mais même si je suis invoqueur je peut tout de même te voir et peut être qu'un jour nous serons réunie, je t'aime temps ... Pourquoi suis-je prince et toi paysanne ? - Le grand océan en a décidé ainsi - Je sais ... mais je t'aime - moi aussi
Tout deux tendirent leur main pour se toucher mais se n'était que les auras qui se frôler et non l'enveloppe des 2 amours ...
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Sam 5 Mai - 20:10
Soudain derrière Tanaka on aperçu 2 personne
C’est 2 chimère vinrent prés de Tanaka
Shiva (1er photo) : Yué les dieu de océan en on décidé ainsi Ifrit (2em photo) : Yué il en est ainsi tu es devenu notre gardien - Je c'est Ifrit mais je voudrais tellement la rejoindre Shiva : seulement quand ta quête sera faite et que tu trouvera le pardon éternel - mais de quelle quête il s’agit Ifrit : tu c'est que on ne peut rien te dire même Odin nous l'interdit -Je sais mais je t'aime tellement Evy [surnom de Evangeline] Evy : Je c'est mon amour mais même moi je ne c'est pas de quelle mission il s'agit par contre pour le pardon tu le ses... de plus le suicide na pas était une solution ... Ifrit, Shiva : On ne peut rien te dire L'àme de Evy commencer a disparaître
- non ne me quitte pas Shiva : tu c'est qu'elle ne peut rester...
Une foie sont amé disparue Tanaka se mit hurler et a sangloter dans les bras de Shiva ... Il pleuré a chaude larme sens s'arrêter
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Sam 5 Mai - 21:01
[Je croyais que t'étais pas là en mai? ^^]
Onizuka avait repéré Tanaka. Il pensait que c'était lui en tout cas. Il s'avança timidement vers lui et vit qu'il pleurait.
*Merde, je fais que des conneries...*
_ Tanaka? Je te dérange pas là? Je suis venu pour m'excuser pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je le pensais pas, je voulais juste épater la galerie et j'ai pas pensé aux conséquences. Je suis désolé Tanaka, pardonne-moi.
Onizuka baissa les yeux. Il avait honte de son attitude à la bibliothèque.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Dim 6 Mai - 17:07
[J’essaye de répondre un peut entre tout mes bouquin...]
Les chimères furent surprisse qu'il soit reconnu Sens que Tanaka en donne l'ordre les chimères surtout ifrit commencèrent à se mettre en colère
ifrit [sans les points de vie lol ]
shiva [idem]se leva laissent la tete dans l'herbe a tanaka
Tanaka leva les yeux et sera les points
- je ne veux pas de t'es excuse tu ne c'est rien sur moi tu ne peut imaginer se qu'est une souffrance mentale
Les deux chimère s'apprêtèrent a t'atk ensemble [Élément feu et glace]
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Dim 6 Mai - 19:49
Onizuka fut surpris et renifla.
_ Je... Je vais te laisser... J'ai encore du taf... Je voulais pas te déranger avec tes copines. Pas la peine de les lancer contre moi, ce serait trop lâche de ta part Tanaka.
Onizuka fit demi-tour.
*Au moins, j'aurai essayé et Maddy pourra pas m'engueuler...*
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Dim 6 Mai - 20:23
[Fais moi plaisir Tanaka, viens me voir Bureau des Directrices, Va voir Maddy avec Onizuka... Comme je suis partie du cours sur les créatures et que je voulais te parler, viens m'y rejoindre, faut qu'on parle d'un truc merci ^^]
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Dim 6 Mai - 21:34
Mes Tanaka les arrêta avant que il ne lance leur atk Il reprit sont apparence normal donc les chimères disparurent
- je suis dsl Ony J'accepte t'es accuse je me suis mal comporter je me, suis mit en colère alors que je ne devrais pas Il serait les points tout de même
- oublie se que je t'es dit s'il te plais et n'en parlons plus ok ?
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Jeu 10 Mai - 21:33
Onizuka se retourna et dévisagea Tanaka.
_ D'accord, on en parle plus Tane-Tane...
Onizuka se tourna et marcha entre les tombes.
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: Cimetière prière au prian Sam 26 Mai - 20:44
tanak tomba a jenous il baissa la tete sens plus rien repondre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cimetière prière au prian
Cimetière prière au prian
Page 1 sur 1