Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le parc

4 participants
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: le parc   le parc Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

Ange et Onizuka revenais du bureau de Maddy.....mais Angequi est habituellement très bavars était silencieuse elle se contenta de regarder, mais elle ne sait pus trop si elle devait dire quelque chose avec des mots ou avec le corp alors elle reste perplexe.....et elle ne savais pus quoi faire.

(désoler manque d'inspiration ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

_ Bon, on va faire craquer Maddy, si on continue à faire les cons... Je dois me calmer, j'ai pas le droit de faire ça à ma...

*MERDE, j'ai rien dit...*

Onizuka se tut tout de suite. Il regarda Ange, et mit ses mains sur ses hanches. Il se pencha et l'embrassa.

_ Je t'aime Ange, plus que tu ne le penses...
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Elle fermit les yeux au contacts de ses lèvres. Puis elle glissa une main sur son chandail (polo, T-shirt n'importe quoi ^^) puis une autre sur sa joue

-moi aussi Onizuka je t'aime de A à Z

elle rigola un peut puis elle le réembrassa. puis elle vit derrière elle une petite bute avec de la belle herbe. Alors elle se laissa tomber doucement à terre tous en le tenant par le chandail et elle continua de l'embrasser. Maintenant il était sur elle et elle sur le sol (évident non OÔ ???).

-on sera surment mieux ici

elle lui fit un clin d'oeil et alla donner quelque petit bisou dans le coup et mordilla gentiment son oreille (t'inquête elle ne te l'arrache pas XD).
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

[pardon pour le retard, j'étais assez occupé cette semaine dsl]

Onizuka souria et glissa lentement sa main droite sous le T-shirt d'Ange, juste pour sentir la peau. Il frôla le soutien-gorge sans y porter attention.

[Aucun sous-entendu ^^ don't panic miss]

_ Je t'aime Ange, plus que les BN.

Onizuka se pencha et l'embrassa. Il coula sa main gauche dans la poche arrière du jean (ou ce que tu veux Cool ) d'Ange.

le parc Photo_10
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:05

[nah pas grave Razz ]

Depuis longtemps, mais plutot depuis qu'il sorte ensemble elle a envit de le faire avec lui mais la ils n'étaient pas au bon endroit pour le faire. Toutes les carresses que Onizuka lui faisait la rendait de plus en plus exiter

-moi je t'aime plus que tu m'aimes........mon amour n'as aucune limite

Elle le fit ensuite pivoter sur le côté pour qu'elle soit maintenant sur lui. Elle alla doner un baiser langoureux à Onizuka puis elle décendit pour aller au coup puis elle descendit jusqu'au torse dans le fond ou son chandail arrêtait. puis elle prit doucement la bas de son chandail et commença à le monter pour l'enlever. Mais elle regarda sa réaction ci bien sur il voulait continuer

[ Embarassed ]
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

Onizuka regarda Ange et murmura:

_ Nan, Ange pas ici, pas maintenant, je veux pas.

Il se sentit gêné et fit pivoter Ange. Il se leva et la regarda.

_ L'herbe, j'aime pas trop, c'est pas assez confortable pour ma peau si sensible...

*Elle va penser que je suis puceau XD, mais elle? Elle l'a fait?*
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:40

Elle pencha la tête sur le côté. Elle n'avait pas comprit tous de suite, mais elle comprit tous de suite en entendant sa penser

-t'es trop mignon quand tu es gêné

elle lui fit un sourire taquin puis elle se leva puis elle le prit dans ses bras pour ensuite lui aracher un baiser.

-ci tu n'es pas pret et tu ne veux pas le faire, c'est ton choix.

*moi je le suis mais......pas grave je vais pas le brusquer pour ça*

elle fit une face bizard mais elle arrêta de la faire.
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:40

_ Le problème n'est pas que je suis pas prêt, c'est juste que je ne veux pas. On est pas... On se connait pas encore assez... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Pas maintenant Ange. Je peux pas être plus précis...

Onizuka baissa les yeux. Il ne voulait pas affronter le regard d'Ange.

*Elle va penser que je suis un minable... Crying or Very sad oooo et puis merde!*

_ Quoique...

Onizuka prit Ange par la taille et se laissa tomber doucement dans l'herbe. Elle était sur lui. Il l'embrassa tout en glissant ses mains sous son T-shirt.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06

Maddy parlait avec Suki des enfers et des cours lorsqu'elle vit, à quelques mètres d'elles, Ange, sur Onizuka.

_ Qu'est-ce qu'ils font là? Je vais les tuer, surtout Ange. Ne me retiens pas Suki.

Maddy s'approcha du couple allongé dans l'herbe. Elle fronça des sourcils.

_ Vous vous croyez où vous deux! Ange, t'as pas honte de faire ça à Onizuka! J'en reviens pas! Je te croyais pas comme ça! Vous arrêtez tout de suite le fricotage.

Maddy était vraiment énervée.

_ Comment oses-tu faire ça à mon fils... mon neveu je veux dire! Vous n'êtes pas à Nienna pour... OOO mon dieu, Gabss, tu la laisses faire?

*Je vais la tuer cette pimbêche, non mais pour qui elle se prend!*
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

[j'aurais du mettre PV ¬¬]

*mais pour qui elle se prend elle ???...elle n'a pas droit de me traiter de nom*

-QUOI !!!!....Maddy vous n'avez pas le droit de vous interposez dans ce que je fais ni dans ce que Onizuka veut faire....c'est peut-être votre neveux mais vous n'êtes pas oubliger de surveiller tous ses mouvement....laisser nous vivre Maddy.

furieuse contre Maddy elle se leva puis laissa Onizuka à terre et se dérigea vers Maddy d'un pas assurer prette à lui dire ce qu'elle pensait.

-et de toute manière ce n'est pas de vos affaires ce qui se passe entre lui et moi, je lui est laisser le choix et il a décider.....alors ne penser pas que je suis une pute ou une fille qui veut profiter de Onizuka.....je l'aime plus que vous le pensez ni rien ni personne ne vas enlever mon amour que j'ai pour lui...PAS MÊME VOUS !!!

Maddy pouvait de la colère dans les yeux d'Ange, ils devenaient même d'une différente couleur, du genre noir. Elle pointait Maddy avec le doigt puis il se transforma en poing, elle voulait la frapper, mais puisque c'était son proff et qu'elle n'avais aucune bonne raison de le faire, elle décida de s'en aller en courant tous droit devant elle, s'en même jetter un regard à Onizuka. Puis elle s'envola avec une larme qui coula sur sa joue.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

*Comment elle me parle?*

_ Onizuka, crois-moi je l'ai pas fait pour... Je voulais juste.... Je...

Maddy se tourna vers Suki et partit rejoindre Ange. Avant de s'envoler, elle murmura:

_ Garde un oeil sur Onizuka s'il te plaît Suki, Onizuka, reste ici!

Maddy partit à toute vitesse.

*Sa devait pas se passer comme ça... Je vais la tuer...*

[On pensait pas à ça Suki.... XD les aléas du direct...]
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

Onizuka resta bouche bée.

_ Suki, je pige plus rien. Je suis perdu là. Tu crois que Maddy me protège un peu trop? Elle est devenue hystérique en me voyant avec Ange... C'est bon, on était seuls, je comprend pas trop... Et pis Ange l'a très mal pris...

[Si, je comprend les vraies raisons, je suis bien au courant Wink mais bon, je fais style...]
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

[HS1:Ange t'as abusé, j'ai pas eu le tmps d'entrer en scee snif lol...]

[HS 2 : RAPEL: CECI EST UN FORMACTIF LIME,LEMON, HENTAI SONT TOTALEMNT INTERDIT!!!! c'est pas moi qui décide, si un inspeteur de forumactif se pointe et voit ca, le forum peut etre supprimer!!!!!j'accepte la romance, mais le reste pourait supprimer ce forum!!!!]

Elle n'a plu que toi, Oni, et tes parents t'ont confié a elle....De plus je vous prirait de ne pas faire ce genre de chose au vus de tous, je sais que vos chambre sont dans le couloir, j'ai été un peu prise et n'ai pus préparer vos chambre....
http://nienna.heavenforum.com
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

[On se retiendra ou on fera des sous-entendus... ^^]

_ Je suis sur que ça se passe mal en ce moment entre Maddy et Ange, ça doit gueuler... Pardonne-nous Suki... On recommencera pas en public...

[Sa crie bcp au cinéma, purée, limite baston, on n'interviens pas, c'est plus drole... Maddy est violente, crie et pleure, et Ange pareil mais elle pleure pas... C'est joyeux J'AIME!!!!]
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

[tu revele ton vrai visage: en fait t'es sadique!!!]

- ecoute je vais me dépécher de faire preparer vos chambre....cela dit celles des profs non plus ne sont pas prete....c'est pas vrai....j'ia du boulot....TT
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

[c'est pas drole onizuka ¬¬..........dans le fond oui ça fait un peux d'action hey hey hey Twisted Evil ]
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

[Oooo Ange! Soit gentille avec ma tante, elle doit avoir la dalle, c'est pour ça qu'elle est en colère... EN MANQUE DE GLACE... A moins que ce soit un truc de fille... XD]
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

[XD c'est quoi le raport des glaces...tu veux dire qu'elle est en feu ou quoi XD....en tous cas j'arrive...]

Ange se téléporta à côté d'Onizuka il était a terre et elle aussi Elle resta la tête basse le jambes replier sur elle même et elle regardais le vide tous en passant ce qui c'était passer

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:10, édité 1 fois
Onizuka
1ère année
Onizuka

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:08

[Je sais que Maddy adore la glace... si elle en a pas, elle risque de taper sa crise... ^^]

Onizuka était en colère contre Ange et Maddy.

*Pourquoi Maddy l'a si mal pris? Bon Suki m'a remis les idées en place, j'ai compris... Mais pourquoi Ange s'est emportée à ce point et partie sans rien dire, sans même me regarder???*

Il ne cilla pas quand Ange apparut à ces côtés.

_ Tu me déçois Ange, je ne pensais pas que tu réagirais comme ça. Maddy ne pensait pas à mal. Ta réaction est déplacée, je trouve. Je te laisse méditer sur le sujet, moi je m'en vais.

Onizuka se leva et disparut à Calmcacil.
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

[XD....moi c'est les bananes]

*notre première disute......de toute manière ci je lui expliquai il ne comprendrais pas*

elle se contatenta de se coucher à terre toujours en boule et elle fit ce qu'Onizuka lui avait dit

*mais je ne comprend pas lui aussi il pique des coches pour rien et quand moi j'en pique une je me fait gronder, c'est de la merde qu'es-ce que je fois ici*

elle cacha son visage dans le gazon et des larmes comança à tomber

*il me déteste, je me déteste...*

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

une énorme vague de vent fit déraciner quelque arbres au tours d'elle tellement qu'elle était en colère contre elle même et contre le monde entier personne ne l'aimait et personne ne l'aimera jamais......(elle dramatise trop la ¬¬)

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:05, édité 2 fois
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

suki était revenue, a la plaine elle devait parler avec ange.

-evite de degrader le paysage ce pauvre arbre n'avait rien fait...
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:57

Elle entendit Suki lui parler et leva les yeux après les avoir essuyer

-je suis désoler mais j'ai de la diffilcultée à me contrôler c'est dernier temps

Elle sentit que Suki était precer et devait voir Ange au plus vite

-vous voulez me voir ???
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:20

j'aimeais seulemnt te demander de faire attention à ton comportement...Les démns se déchainent ...ils ne sont plus controlés...alors je t'en pris n'en veut pas à maddy, oni est sa seule ...ses parents ont été tués par un démons très connu de maddy....elle se sent responsable d'onizuka...et lui voit en elle un lien sacre...

suki regardait le ciel tout en parlant elle ne cessait de se demander quand viendrait l'aide du ciel...
Ange
1ère année
Ange

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:03

-je sais....je sais tous ça c'est juste que je trouve que Maddy entre souvent dans des moment intime dans plusieurs sens, par exemple au moment ou j'allais proposer à Onizuka d'aller dans une chambre, elle est venue et ma tretter de nom, j'ai détester ça, mais j'aurais du dire quelque chose à Onizuka avant de partir, maintenant je le regrette mais grâce à la dispute que j'ai eu avec Maddy j'ai pu comprendre des choses que personne me parlais n'y même que je voyais je voudrais lui montrer ci qui c'est réellement passer, il sera surment plus faché contre moi.... oui c'est ça que je vais faire, merci Suki maintenant je doitaller parler à Onizuka

elle fit un sourire de gratitude avant de disparaître.
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

Suki regarda Ange disparaitre ...

*j'ai pas tout compri là.... enfin bon, il faut qu'il fassent des erreurs pour grandir...j'en ai fait moi aussi

elle esquissa un sourir en repensant aux petites betises qu'elle faisait avec shiva, son ami d'enfance demon. puice sourir disparut quand elle repensa aux morts , auxnomreux morts des dernières guerres...le problème c'est que celle qui se prepare s'annoce plus terrible encore...
Contenu sponsorisé

le parc Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc Icon_minitime

le parc
Page 1 sur 1