Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une baffe méritée, cimetière

2 participants
AuteurMessage
Onizuka
1ère année
Onizuka

Une baffe méritée, cimetière Empty
MessageSujet: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

Maddy venait de donner une baffe à Onizuka et il n'était même pas en colère. Sa l'avait presque soulagé de s'en prendre une. Il s'approcha d'une tombe.

*C'est elle, j'en suis convaincu.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

Maddy s'approcha de Onizuka. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle le prit dans ses bras. Elle se sentait petite à côté de lui.

_ O mon dieu Gabss... Excuse-moi, je n'aurai pas du te baffer... Tu as été insupportable et j'en avez assez de te courir partout après pour que tu ne fasses pas de connerie... Je dois te surveiller, c'est mon rôle, tu le sais.

Elle ne tenait plus debout. C'était les bras de Onizuka qui la portait pratiquement. Elle se sentait très faible.

_ Tanaka ressemble beaucoup à ton père, niveau physique, c'est pour ça que tu te défoules sur lui, parce que tu ne peux pas le faire sur ton père? Dis le moi Gabss...
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

Onizuka la serra fort et la retint, de peur qu'elle ne s'écroule.

_ Maddy, je l'ai mérité cette claque, t'as bien fait, ça m'a remis le cerveau à l'endroit, je pense. Oui, c'est vrai, il ressemble beaucoup à mon père, et comme je lui en ai toujours un peu voulu, ça tombe sur Tanaka. Sèche tes larmes Maddy, je veux pas te voir pleurer. Sa me fait trop mal au coeur que tu pleures.

Onizuka montra la tombe devant la quelle ils étaient.

_ La tombe, celle-ci, la plus bizarre, celle que tu voulais aller voir lorsque Ange était au cimetière, c'est celle de qui? Je sais pas pourquoi je suis venu sur cette tombe mais je sais que tu voulais y venir. Y'a un rapport avec moi, dis le moi Maddy je t'en pris.

Il prit la tête de Maddy dans ses mains et la regarda droit dans les yeux.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

_ C'est ta grand-mère maternelle, qui est entèrée ici Gabss, ma mère. Elle est décédée à la suite d'un combat avec ce démon qui veut détruire notre famille. J'ai essayé de la convaincre de venir à Nienna quelques mois avant sa mort mais elle a refusé. Si j'avais réussi à la convaincre, elle ne serait pas...

Maddy pleurait tant dans les bras d'Onizuka, qu'elle avait de la peine à respirer. Elle le serait très fort.

_ Je ne viens jamais voir la tombe, j'ai trop de remords. Tu ne l'as jamais connu par ma faute. On est si têtus dans cette famille... Ton instinct a été judicieux de venir ici.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

_ Ma grand-mère est enterrée ici? Non Maddy je t'en prie.

Onizuka la serra fort dans ses bras et lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

_ Inspire et expire lentement, ça va passer. Si tu es ma tante, comme tu me l'as dit au centre commercial, pourquoi tu n'as pas le même nom de famille que nous? Onizuka?

Une baffe méritée, cimetière Blush210
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

Maddy regarda Onizuka dans les zieux.

_ Je ne peux pas te le dire Gabss. Je ne peux pas, c'est trop dur...

Maddy se calma. Elle essuya ce qui restait de larmes sur ses joues.

_ Elle s'appellait Gabriella, Gabss, c'est là d'où vient ton prénom. Ta mère et moi tenions beaucoup à elle. Puisque notre père est décédé à notre naissance, nous étions seules avec elles. Plus tard, je suis partie. Ta mère aussi, mais avec ton père. Ils t'ont eu et ils ont fondés un foyer.

Maddy mit ses mains sur les épaules à Onizuka et leva les zieux pour le regarder encore.

_ Je tiens à toi, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors essaye de laisser Tanaka tranquille. Je veux que tu fasses tes excuses. Tu as du le blesser.
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

Onizuka écarquilla les yeux.

_ Je ne veux pas faire mes excuses à Tanaka... Je les ferai à une condition Maddy... Dis moi pourquoi tu n'as pas le même nom que moi. Je sais que mes grans-parents maternels s'appellaient Onizuka. Ma mère a gardé le nom et elle n'a pas pris celui de mon père. J'ai pris le même que ma mère, je l'aimais mieux (le nom ^^). Pourquoi tu n'as pas le même?

Il regarda Maddy du genre 'Dis le moi'.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Maddy regarda de travers son neveu.

_ Arrête le chantage Gabss, ça m'exaspère, mais pour la peine je vais te le dire. J'ai...

Maddy baissa les zieux.

_ J'ai changé de nom, c'est aussi simple que cela Gabss. Comme ça, pour le fun.

*Hum, en partie vrai, je n'ai pas vraiment menti, il n'a rien vu, j'en suis sure.*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

*Pour le fun, mes fesses ouais!*

_ Maddy, ne gaspille pas ta salive.
[garde la pour ce soir si tu téléphones... XD]
Dis moi la vérité, je sais très bien que ce n'est pas vrai. Et tu me regardes dans les YEUX quand tu me dis quelque chose. J'arrive mieux à lire la vérité.

Onizuka fronça les sourcils et tenait Maddy par les épaules. La regardant de haut, vu qu'il était plus grand que sa marraine.
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

_ C'est pas tes affaires Gabss. Je le garde pour moi. En attendant, tu files chercher Tanaka, tu t'excuses et plus vite que ça.

Maddy enleva les mains de Gabss de ses épaules et se téléporta je-ne-sais-où.

*Comment a-t-il deviné?*
Onizuka
1ère année
Onizuka

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:51

_ M'excuser?

Maddy était déjà partie. Onizuka resta seul, une minute pour se calmer.

*Allez, il va pas me bouffer Tanaka.*

Onizuka disparut, dans la brume qu ise formait à la recherche de Tanaka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baffe méritée, cimetière   Une baffe méritée, cimetière Icon_minitime

Une baffe méritée, cimetière
Page 1 sur 1