Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Photomaton ^^ Dim 29 Avr - 13:24
aaaahhhh non pas les photos trés peux pour moi en plus je n'en est pas je ne suporte pas sa
sinon t'es trés mignione Angel
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Dim 29 Avr - 22:01
XD comment t'as fait? t'es mimi comme tout Ange!!!
Je suis sur que Maddy voudra bien mais moi.... Vous seriez surpris de voir ma tête. Même beaucoup trop Limite malaise héhé
Pourquoi tu veux pas Tanaka??? Serais-tu vraiment un fantôme?
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Photomaton ^^ Dim 29 Avr - 22:13
merci beaucoup pour les compliments....j'ai aussi remarquer que je ressemblais un pet à mon avatar....détail
il a raison autant pour Tanaka que pourtoi Onizuka .....XD
je suis sur que vous êtes mignon tous les 2 ^^
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Dim 29 Avr - 22:17
Hum j'ai pas dit que j'étais moche XD je déc Mais vous seriez surpris J'en dis pas plus
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Photomaton ^^ Dim 29 Avr - 22:36
ok oô je crois que j'ai un petit doute
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Lun 30 Avr - 18:57
Nan je me montre pas... Maddy sauve moi Ange me torture!!!!! (Je suis sûr vous verrez Maddy elle dira pas nan)
Mais pour faire tes tofs, t'es allée sur un site? Moi, j'en chie avec mon pc et internet alors no comment....
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Photomaton ^^ Lun 30 Avr - 19:09
Owwwww t'es toute belle Ange!!!!
J'arrive Onizuka!!!!! Oui, il est trop timide faut pas lui en vouloir. Je veux bien que vous voyez votre co-directrice!!!!!! héhé c'est moi ^^ hum on fait comment Ange?
Ange 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Lun 30 Avr - 23:38
et bien laisse moi te donner l'adresse et ci t'as es question et bien je me feras un plaisir de t'aider
ci tu veux l'adresse qu'il te donne tu prend la dernière (en dessous de ''Liens Directs''
la deuxième ça fait sérieux ça veut dire: 'Je suis co-directrice blablabla me faite pas chier blablabla'
XD
[ En noir et blanc ça fait classe vous trouvez pas? ^^ ]
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mar 1 Mai - 12:48
... Sourir...
Zolyyyy!!!! Maddy t'es mignonne comme tout
En se qui me conserne je ne supporte pas les photo je suis moche et puis le sole truc de moi sur mon ordie c'est des vidéo avec mes potes et en fête je suis toujours bourré sa le fait pas
Sinon je ne suis pas timide mais j'aime l'anonymat !
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mar 1 Mai - 14:56
YEP YEP Maddy!!!!! Je ne dirai pas e que je pense parce que Maddy le sait...
T'es pas 'jolie comme tout' Maddy parce que 'tout' ça veut aussi dire 'les merdes de chien' Tanaka! Quelle insulte!!!! ^^
Je garde ma tête pour moi des vidéos où t'es bourré Tanaka? bahhhhh bien!!!! hihi
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mar 1 Mai - 15:15
Oh j'aurait du me taire Je ne penser pas a une métaphore en se qui conserne Maddy
Elle est jolie point ...
Ange 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mer 2 Mai - 22:47
MADDY......!!!!!.....you are sexy girl......very sexy girl
sérieux je te trouve vraiment belle ^^
et en passant merci pour le compliment
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Photomaton ^^ Dim 6 Mai - 11:16
merci bcp
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mer 31 Oct - 13:30
hey cpas drole vous moublier !
MAis ange ta raison l'image te ressemble comme deux goute d'eau........
une vraie petite démon! Je t'aime ange mais si vous voulez voir un vraie mec attendez de me voir ........Ma blonde dit que je suis BS...............Beau et sexy
L'image est pas trèes belle mais pour l'instant c tout ce que je peut mettre
Tanaka Suhuky professeur
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mer 31 Oct - 23:07
... Night serrai la il te dirai sa va les cheville sa te prend souvent de te ventais ?
Sujet: Re: Photomaton ^^ Mer 31 Oct - 23:15
T'as pas les chevilles qui enflent Micke par hasard?
Même Oni ne se vante pas autant ma parole!!
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Jeu 1 Nov - 11:34
Le vantard ma parole!!!
Nan, moi jamais je me vante pas! c'est pas gentil de montrer sa beauté aux autres, je fais des envieux après...
Sujet: Re: Photomaton ^^ Jeu 1 Nov - 12:25
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Photomaton ^^ Jeu 1 Nov - 23:57
-C'est quoi sa les chevilles qui enfle ?
Ange 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Ven 2 Nov - 3:47
nous on dit que la tête enfle non les chevilles
*elle en revient pas *
les chevilles...les chevilles...tk
XD oui c'est vrai qu'il l'ait mais sa photo tu fais frait chier mon grand...
hihihi
Onizuka 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Ven 2 Nov - 11:06
T'as pas les chevilles qui enflent, ça veut dire "t'as pas fini de te vanter là?" un truc dans le genre on dit ça aux vantards comme toi Micke ^^
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Photomaton ^^ Ven 2 Nov - 12:32
Oh arreter s'il vous plait mesdammes...filles.
-Je suis réaliste...........Nah pas vraie lol je fesait une petite rigolade tout simplement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photomaton ^^
Photomaton ^^
Page 1 sur 1