Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglement de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Réglement de l'école Empty
MessageSujet: Réglement de l'école   Réglement de l'école Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:04

Chers élèves
Je tiens à vous dire quelques petites choses.

les dortoirs sont situés, suivant les maisons:
-Dans la forête de Brocéliande, pour la maison Culnamo
-Dans la cité engloutie Atlantis, pour la maison Elanor
- Près des magmas du centre de notre chère Terre, pour la maison Amrod
- Et enfin au sommet du mont Olympe pour la maison Fefalas
Pour vous y rendre, il suffit de passer par la salle commune de votre maison située à Nienna.

- La cité de Trinis peut être visité entre les cours, vopus y trouverez toutes sortes de boutiques, de restaurants, des saunas et bien d'autres choses.

- Il est formellement interdit aux élèves, sauf aux deux dernières années(avec autorisation des co-directrices), de se rendre en Enfer ou au Paradis sans être accompagné d'un proffesseur ou d'une co-directrice. Je tiens à expliquer que ces lieux sont plus que dangereux pour des personnes non-expérimentées et que si malgré tout vous y aller sans professeur, je ne peux vous garantir l'immunité.

- Bien sur, j'éi été élève et je sais que certaines règles sont faites pour être enfreintes, cependant, celles-ci sont très importantes, je vous aurais prévenu, si vous ne respectez pas ces règles vous risquez d'atroces souffrances, et je pèse mes mots....


Sur ce, Bonne année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
 
Réglement de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser