Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une viste tromblante à son père

2 participants
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange

une viste tromblante à son père Empty
MessageSujet: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:43

Ange arriva au cimetière avec un bouquet de fleur à la main, elle voulait parler à son père et en même temps passer du temps avec lui même ci il était mort.....elle déposa délicatement le bouquet sur la pierre tombal, puis elle s'assit à côté de la pierre, elle garda le silence pendant un moment puis elle dit

-pourquoi papa tu m'as pas dit que maman était importante....pourquoi tu m'as pas dit qu'elle était une fée… pourquoi tu m'as pas dit qu'elle était une espèce de Déesse ou une reine, et aussi pourquoi tu as caché mes pouvoirs et pourquoi tu m'as caché à la vue du monde.....POURQUOI !!!

Elle c'était lever. Elle était en colère contre lui même ci il était mort.....mais elle sentit l'aire devenir soudainement froide, puis elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna et fit le saut quand elle vit........son père en âme translucide

-papa qu'est-ce que tu fais la ???

-et bien on m'as donner la permission de venir te voir pour répondre à tes questions puisque tu vas jouer un rôle important quand tu seras plus vielle.

-quoi !!!

-laisse moi parler Ange.....j'ais pas voulu parler de ta mère avec toi, puisqu'elle était en constance menacer.....et je t'ais cachée toi et tes pouvoir à la vue de monde juste pour te protéger, tous ce que j'ai fais ce n'était que pour toi.

-oui mais tous ce que t'as fais a engendrer la personne que je suis, froide, meurtrière, voleuse et.........JE NE VEUX PLUS TE VOIR JE TE DÉTÈSTE VA T'EN.....VA T'EN TOUS DE SUITE !!!

Au moment ou elle allait lancer une pierre à son père il disparue...elle laisse la pierre tombé lourdement sur le sol, puis elle se laissa tomber à terre pour pleurer toutes les larmes de son corps

-je suis un monstre….

Elle continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:35

Maddy faisait un tour au cimetière, pour une raison mystérieuse.
[Vous serez plus tard ^^]
Elle vit Ange qui hurlait et qui soudain pleurait. Elle s'approcha et fit ce qu'un professeur n'avait pas vraiment le droit. Elle prit Ange dans ses bras.

_ Ange, pleure un coup, ça va aller. Calme-toi un peu et respire lentement.

Maddy tourna la tête vers la tombe, tout en tenant Ange dans ses bras.

_ C'est ton père qui est enterré ici? Pardon, ce n'est pas mes affaires.

Maddy ferma les zieux, en pensant également à ses parents. Personne ne connaissait la vérité, mais bientôt Onizuka saura car sa vie et la sienne était mêlée.
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

[Oo hen scratch ]

Elle serra fort Maddy dans ses bras elle avait besoin de réconfort ça c'est sur, mais aussi des conseils d'une personnes qui avait de l'expérience, elle continua de pleurer mais elle s'arrêta au bout de 10 minutes

-oui....mon père est.....est entérer ici ''snif''

puis elle essuya ses yeux tous en se dégageant des bras réconfortants de Maddy

-je ne sais pas ci vous savez vous aussi mon futur mais....... est-ce vrai que je vais être importante.....déjas j'ai vécue une révélation avec Suki (c'est pour ça qu'on est revenu a bout de force) que je vais découvrir demain soir.......

elle regarda Maddy avec un regard suppliant de répondre à sa question....
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

*Il ne faut pas que je lui dise, surtout pas, parce que je ne suis pas au courant héhé...*

_ Hum... Ange, ton futur... Je ne peux pas te le révéler parce que je ne le connais pas, mais si je le connaissais, je ne te le dirais pas, je te donnerais juste quelques pistes, il faudrait que tu en parles avec Suki... Elle doit mieux savoir que nous tous... Demain soir... Où vas-tu demain soir? Juste par curiosité....
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

-je...j'en sais rien la seule chose que je sait je doit aller voir Suki demain soir

elle fit une pose puis elle dit

-maddy je voudrais vous demendez....est-ce que vous pouriez me laisser seule svp je doit réfléchir

elle se me en boule

-merci d'avance

elle fit un sourire forcé
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

_ Oui bien sûr Ange, je... Nan, je repasserai au cimetière voir la tombe plus tard. Au revoir Ange.

Maddy lui jeta un dernier coup d'oeil, et un coup d'oeil discret à cette tombe au loin, la plus sombre des tombes, la tombe qu'elle voulait voir.

*J'y retournerai plus tard, seule, il ne faut pas qu'Ange me voye. Elle risquerai de me poser des questions...*
Ange
1ère année
Ange

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:50

Elle avait entendu sa pensée mais elle se contenta de se coucher en boule sur l'herbe tendre.....mais ci le réconfort lui avait fait du bien elle ne s'attendais pas que ce soit Maddy qui veine la réconforter

[essayer de deviner ^¸^]

puis elle commença à penser à la scène troublante qui c'est passer....mais quelque larmes commença à tombés de ses joue tous doucement. Au bout de quelque minutes elle se décida de se lever et de partir. Ça faisait maintenant partie du passé elle ne pouvait pas revenir par en arrière. Elle quitta le cimetière pour ensuite faire un tour au sauna

[la suite est déjas commencer XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une viste tromblante à son père   une viste tromblante à son père Icon_minitime

une viste tromblante à son père
Page 1 sur 1